UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 international break beatz!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
krym200
squatteur !
squatteur !
krym200


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : impertinente du spectacle
style : no style
Date d'inscription : 20/09/2007

international break beatz!!!!! Empty
MessageSujet: international break beatz!!!!!   international break beatz!!!!! EmptySam 10 Nov - 16:22

Alors là, le ponpon!!!!!!!!

on a commencé la soirée avec dragongaz (un des gars d'interlope) un set super évolutif, bien lent (désolé pour les amateurs du 190 bpm) pas forcément super dansant mais un régal pour les oreilles, des sons bien traités, bien travaillés, une compos soignée super évolutive, ça a fini en break forcément!!!!!

playdoe, deux africains, un mc et un aux machines, pour un set break hip hop super entrainant, mais là le best c'était de voir le mec aux machines, TOUT EN DIRECT et quand je dis tout en direct c que le gars il est là avec son micro korg son expandeur et sa korg bleue bin il joue tout en live, il envoit pas lecture, il envoit pas de séquences préenregistrées (sauf avec l'expendeur!!) il joue directement sur les pad de sa machine pour sa rythmik, il envoie des putains de nappes bien grasses!!! et en plus de ça il scratche comme un malaaaaaaade!!!!!
je suis restée subjuguée!!!! amateurs de live (ableton beurkkkkk) prenez en de la graine!!! un vrai live set comme on aimerait en voir plus souvent!! une vraie création, une vraie prouesse artistique!!!! pas comme la moitié des pébrons qui s'achètent un ordi qui installent live et qui se la racconte "moi je fais du live"................ vive le hardwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!!!!!!

et lady nois, ma chérie d'amour, ki a encore fait fumé mes baskets (elle me coute cher en chaussures celle là!!) avec un set break elektro à vous faire dresser les poils sur tout le corps!!!!!!!!!!!!!!!

g quand même fini en chaussetes devant ma console pour finir ma régie tellement j'ai dansé et jumpé dans tous les sens!!!!! (holala les ampoules!!!) je sais c'est pas professionel, mais que voulez vous devant des artistes pareils on ne peut pas s'en empêcher!!!!!!!!!!!

tous ces gens là sont sur my space, allez écouter!!!!!!!!!!
ça vous fera changer d'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
international break beatz!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06.05.2011 - GRAVITY BEATZ - L'AlterCafé [Nantes]
» Birdy Break
» break dance tf1
» hardcore break mix
» Break beat Dreamland V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: