UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée chez émi raclette party 4 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willigan
arrivage tout frais
arrivage tout frais
willigan


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : gallargues le montueux
Date d'inscription : 19/09/2007

soirée chez émi raclette party  4 !!! Empty
MessageSujet: soirée chez émi raclette party 4 !!!   soirée chez émi raclette party  4 !!! EmptyDim 2 Déc - 21:42

bon on as bien manger on as surtout bien bu !!!! impossible de se lever du cannaper du coup on as matter des films en fin de soirée on s'est bien marrer !!!! dimanche au calme !!!! ça m'as fait plaisir de revoir mes 3 aurillacoise preférer !!!! je me suis barder vivement qu'on remette ça mais a l'exterieur que je puisse exploser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

soirée chez émi raclette party  4 !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez émi raclette party 4 !!!   soirée chez émi raclette party  4 !!! EmptyLun 3 Déc - 15:03

mdr je vien de rajouter notre soirée dans celle de pneumo parce qu'il a fait pareil que nous!!
ouai terrible, soirée des folles, moi aussi j'ai trop rigolé, vivement qu'on se fasse une autre soirée mais dans le nouvel appart a stf, ca fera moins long a attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
willigan
arrivage tout frais
arrivage tout frais
willigan


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : gallargues le montueux
Date d'inscription : 19/09/2007

soirée chez émi raclette party  4 !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez émi raclette party 4 !!!   soirée chez émi raclette party  4 !!! EmptyLun 3 Déc - 19:20

t'as raison émi vivement qu'on foute le bordel chez stef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chez émi raclette party  4 !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée chez émi raclette party 4 !!!   soirée chez émi raclette party  4 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez émi raclette party 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée raclette poker
» soiree hardcore Hardcoredeluxe Party
» Chez moi
» Family Party!!
» soirée tektonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: