UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. EmptyMar 29 Jan - 15:05

FuckThePower a écrit:
Ca fait un peu électoraliste mais je suis globalement assez d'accord avec le texte.

Le groupe des Verts/Alliance libre européenne a décidé de réagir « à la propagande anti-piratage de l’industrie du divertissement » avec un film et un site Internet. RéSo vous invite à les découvrir.



"Chaque fois que vous louez un film, les multinationales de l’industrie des médias vous oblige à regarder leur propagande. Ils prétendent que télécharger des films est la même chose que d’arracher des sacs, de voler des voitures ou de voler à l’étalage. C’est tout simplement faux — faire une copie est fondamentalement différent de voler.

L’industrie des médias n’a pas réussi à offrir des alternatives légales viables et ils n’ont pas réussi à convaincre les consommateurs que le partage était du vol. Malheureusement, ils ont réussi dans un autre domaine — le lobbying pour faire des lois pour criminaliser le partage, en tournant les consommateurs en criminels. Ils affirment que leurs lois sont nécessaires pour soutenir les artistes, mais en réalité, elles sont là pour protéger leurs propres bénéfices.

En Europe et dans le monde entier, les Verts se sont opposés à ces lois. Nous pensons que les consommateurs sont prêts à payer si on leur offre de la bonne qualité à un prix juste. Nous pensons également que le partage favorise l’expansion de la culture — non sa mort. »

Sous le slogan « aider les artistes, pas les multinationales », les Verts défendent également trois propositions pour financer le travail artistique sans attaquer les droits des consommateurs :

* taxer la publicité (« une forme de pollution mentale, qui vole notre temps et notre attention »),

* renforcer les droits des créateurs

* réformer la répartition des royalties vers un système dégressif (un morceau joué pour la 100 millionième fois rapporterait moins que la 1ère fois) pour éviter qu’un petit groupe d’artistes encaissent la majorité des revenus.

http://www.re-so.net/spip.php?article4131
Revenir en haut Aller en bas
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. EmptyMar 29 Jan - 15:19

sann kyou.
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. EmptyMar 29 Jan - 15:55

c'est clair que les benef sont mal partagés et que les majors s"en mettent plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
unkle Ju
colle au sol
colle au sol
unkle Ju


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : L town
Date d'inscription : 29/12/2007

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. EmptyMar 29 Jan - 16:22

c'est Denis Olivennes (connard de patron de la fnac) qui a ecrit ca :

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. 31VcZzqtwuL._SS500_

la prise de position est claire,nette et précise ...
Revenir en haut Aller en bas
°Yuna°°
reste kéblo ici
reste kéblo ici
°Yuna°°


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : 78 M la Foooolie
Date d'inscription : 17/01/2008

Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. EmptyMer 30 Jan - 14:16

ça fait peur... shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty
MessageSujet: Re: Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.   Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne volerais pas une voiture mais je télécharge des films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCOUTE ET TELECHARGE
» Titres de films
» les films vus dernierement?
» Tes films en stop motion
» Un tit hommage a un de mes films fetiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: