UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ADN 02/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

ADN 02/02/08 Empty
MessageSujet: ADN 02/02/08   ADN 02/02/08 EmptyLun 11 Fév - 20:40

Voici mon report de la teuf des Agresseurs de Neurones quelque part dans l'hérault mais je ne dirais pas ou ^^

Départ d'une autre teuf vers 23h30. Arrivée sur le site vers 01h00 à peu près. Je découvre le petit mur et des visages familiers. Ce n'étais pas une grosse teuf, mais je vois des gens se barrer en disans que c'est nul parce que y'as personne. Rhalala. Qu'ils sont bêtes, iils vont rater une énorme soirée avec une putain d'ambiance.

Quelques minutes après mon arrivée, je reçois un message de Zabriska qui me dit être pas très loin. Je l'invite donc à me rejoindre sur le site. En attendant, je me ballade, discute avec des gens de la Allutopik family (Pierrick, Ioana entre autres) et avec coupaing Octave des Korecteurs. Ils vont mixé ce soir, trop bien !

Les filles arrivent. Mini Pouce, Dafney, Agnès et Zabriska. On va bien tripper tous ensembles comme des lapins crétins à coup de potatoes du mcdo pendant la nuit mais c'est surtout le matin qui ça va déchirer tout avec une session drum/jungle du tonerre. On danse comme des malades devant le mur. Ce fut une très bonne soirée, et c'est pas parce que y'avait pas énormément de monde et que le mur était petit que la teuf était pas bien. J'espère que certains peuvent le comprendre.

ADN 02/02/08 Adn01iu4
Dan "The Automator" et sa femme.

ADN 02/02/08 Adn02tc0
Des chiens qui sont restés keblo pendant leur parti de jambes en l'air. Quand l'un avançait, l'autre reculait. Mais si tu avance et que je recule, comme veux tu que je t'........ Après la photo, ils ont grogné et se sont séparé d'un coup, laissant une énorme trace de sperme par terre. Miam miam !

ADN 02/02/08 Adn03su8
Le mur et la femme a Dan qui a passé une grande partie de la soirée collée aux caissons.

ADN 02/02/08 Adn04qc1
La femme a Dan et une Monsieur sympa devant le mur.

ADN 02/02/08 Adn05uf1
Décidément, la femme a Dan aime ça !

ADN 02/02/08 Adn06os1
Octave et Wam.

ADN 02/02/08 Adn07wo5
MiniPouce, Zabriska et Pierrick

ADN 02/02/08 Adn08aq6
Dafney et Agnès.


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
 
ADN 02/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: