UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]

Aller en bas 
+55
kimix
fly35
Tortue
binooze
Bourrinette
Psykotek
halu-bordelik
OursPolaire
Pyxiz
Sheer'Z
Adrenalyne
KEPAZOID
nothing
Chasm
deulf
Amel
l'elf
FeStAn
taly
Pimouss'
mika74
khaosddt
ImBiZarr
Gat
ttk
Miao
VoodOoDoll
catoune
CLeM
Enko
Greaver
angie
ange-demoniaque
nelox
uhuh
Carpe Diem
Punko
alexiaoson
Jocky
Mex
Almarita
fikarman
skardy
ChefGua
Neurotic-Spy
Ragga
clipsix
pneumotorax
unkle Ju
fee-la-cion
doobz
lityk
emi-sion
sonnotek
SushiLova !!
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyVen 16 Avr - 13:36

Perso , je n'ai jamais coupé les ponts avec ex , ce fût dur , mais réalisable , elle est aussi ma meilleur ami , et pour rien au monde je perdrai ça !

Donc bon le conseil de tout couper est un peu relatif ...

Sinon je ferai ce que conseil Kepa , faut pas rester dans sa bulle , on s'y étouffe à force.
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyVen 16 Avr - 14:18

Ah mais pas seule la murge!!! Nonononon!!! non
Je disais même au pire au pmu! Ou avec une copine devant un bon film pourri, pour chougner un bon coup ttes les deux et rire parce que c pathétique. Après c'est sûr que ce n'est pas à renouveler tous les soirs (quoique...) boit
Par contre, je reste sur cette position de couper les ponts, je suis désolée, mais sushi par exemple tu dis souvent que t'arrives pas à l'oublier... jyperien

Et puis... le jour ou vous rencontrerez qqn de vraiment bien, ça va vous mettre des batons dans les roues... Je sais de quoi je cause!!! Nous sommes super épanouis, on ne se prend plus du tout la tête depuis que nous avons rayez nos exs de nos vies! ça aide aussi à voir devant et ne plus penser au passé... winkgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyVen 16 Avr - 14:19

... Ou en tous cas, il est hyper important de faire une vraie coupure de 2 mois ou plus si nécessaire...

Il faut se retrouver, pas s'enfermer, mais se retrouver... Prévenir les copains que c trop dur, et qu'ils peuvent passer mais que vous vous n'irez pas ou il est... organiser des bouffes avec les potes mais sans lui (tanpis, c'est lui qui est parti!)

Enfin, voilà quoi... Je ne pense pas avoir la science infuse, mais sur ce point, je suis sûre sûre sûre de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyVen 16 Avr - 23:08

margie a écrit:
Et puis... le jour ou vous rencontrerez qqn de vraiment bien, ça va vous mettre des batons dans les roues... Je sais de quoi je cause!!!

+1

La même pour moi....parce que c est étrangement quand tu vas rencontrer quelqu un que "l'autre" risque de se réveiller et de te pourrir ta nouvelle relation....jte parle en connaissance de cause...j avais coupé les ponts, c etait dur, j ai chialé pendant 2 mois et d'un coup, la vie reprend doucement le dessus...et petit à petit, il est revenu me parler la bouche en coeur, jme suis dit qu on pouvait rester en contact, il a commencé à s immiscer dans ma vie et quand il a su que j avais rencontrer quelqu'un(euh alors qu il était avec la nana pour laquelle il m avait quitté l'enfulé siffl ), hop voila qu'il foutait la merde!!! et même encore maintenant il me pourrit la vie et me flique sur le net....Je me dis que jamais je n aurais du accepter de reprendre contact!!!

(D'ailleurs, au cas où, comme il vaut mieux prévenir que guérir, s'il passe par là: VA CH****! LOL)

Ok ils ne sont pas tous comme ça et heureusement, ya des ex équilibrés ahah mais pour moi, c est préférable de couper les ponts, du moins un moment, pour se reconstruire, se retrouver soi-même et rencontrer d autres personnes ------------> besoin d un bon bol d'air frais! Jvais être dure mais pour moi voir son ex ou rester en contact avec juste après une rupture, c est un boulet au pied que tu traînes et qui t empêche d'avancer et de te remettre plus vite...et COMPLETEMENT!!!
Certes au début, on a envie de rien à part pleurer et un jour, t as une copine qui te propose une soirée bidon à laquelle t'as pas envie d'aller et ce jour-là, mets-toi un grand coup de pied au c** et VAS-Y!!! Ca sera ton premier déclic....et il ouvrira la marche à plein d autres....
tawa dance boit
Après si c est comme pour Sushi et que c est un ami proche, prends-toi quand meme deux semaines de coupure chez des potes ou essaie de renconter d autres gens...

courage poulette,
des bizzoo zoob

wow j'ai rarement écrit autant sur le fofo moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptySam 17 Avr - 15:40

Merci les fillles zoob

Ben disons on s'entend beaucoup mieux que quand on été ensemble, on est beaucoup + proche et beaucoup + complice.

Bon là je vais me manger une bonne glace en Allemagne avec une copine que je n'ai pas vue depuis des lustres ça fait une éternité que je n'ai pas fais ça.

Vous inquiétez pas je mangerai une glace pour vous LOL
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptySam 17 Avr - 17:06

moi aussi je veux de la glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptySam 17 Avr - 19:04

Ben au final pas de nouvelles donc pas de glace cry
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptySam 17 Avr - 20:09

merde bah si bien j'ai mangé des donuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 5:37

hi
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 1:28

La nuit s'annonce dure PP
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 1:55

pourquoi dure ? t'as pu de bières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 2:03

Non je risque de me prendre des coups de canne et de dentier PP siffl
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 2:16

Adrenalyne a écrit:
Non je risque de me prendre des coups de canne et de dentier PP siffl

Que nenni, jeune damoizell'.... PP Finis coups de canne et jetés de dentier, les mamies savent s' adapter au langage "djeuns"....la preuve....voilà la réponse de la "mamie" siffl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ]   L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 2:22

Mamie attention à ton arthrite.

Spoiler:

Eh mamie fait attention à toi tu risque de finir comme ça lol3

Spoiler: