UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptySam 8 Mar - 0:53

Chai pô si ça intéresse... c'est un peu le fait d'avoir posté la tof du lieu de teuf dans un autre post qui m'à fait penser à poster 2 liens vers mes albums photos en ligne de 2 road trips ...

L'appareil photo est un tt petit Canon IXUS II 3.2MPixels ... mais j'ai eu le malheur de découvrir que l'on pouvait composer plusieurs pix pour former un panoramique... du coup j'ai un peu déliré mais c'est des heures de boulo après coup...

Donc voila... les pix de mon voyage en NZ en 2004/2005...

http://picasaweb.google.com/vibesridestides/NZRoadTrip2005/photo?authkey=b5GwePRkPoA#s5101282994028301426

conclusion.. bah faut y aller ... grave! c'est encore bien nature... rien à voir avec le coin le plus reculé de la France!.... Pure nature...
Mais chui revenu pour la "bouffe" et le son... ce délire quand j'ai fait écouter du "Frenchcore" aux Kiwis! shocked lol

Et le deuxième... moins exotique et moins loin... La Corse!... mais joli kan même...

http://picasaweb.google.com/vibesridestides/CorsicaRoadTrip2007/photo?authkey=XiSghS-IMuM#s5101272222250317298

emmm oué je sais c super long, 300 pix par album redface mais y a moy d'accélérer...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 14:41

rôôô... sont pas belles mes tofs?... ou y en a franc trop!?...
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 14:42

ok c bon j'ai compris! redface
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 14:44

mdr

ouai en fait y'en a just un peu trop lol lol

j'avais commencé a regarder la nouvelle zélande

ça laisse baveur !!!!!!!

magnifik photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:07

désolé mais ce post était un peu caché par d'autre !! je l'avais jamais vu!!

tu as bien fait de le faire up !! Merci !! Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande 628108

C'est très chouette de voir ces belles photos!! Quelle chance tu as d'avoir pu aller la bas!!

Il y a de très belles photos tu as un sacré coup d'œil!!
les paysages, j'adore !!! (d'ailleurs y en a p'être une qui va finir en fond d'écran)


mais la prochaine fois ammmmmeeennnnee mmmooiiiiii stp


ps: c'est toi le type sur la mazda?
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:16

oué c clair... on se croirais a une seance diapo a papi et mami!...
Pô facile de trier... j'ai mis c tof en ligne un an apres etre rentré du coup c deja trié plusieurs fois... emmm à l'origine ya 5000 photos! redface c nimpe le numérique...

Merci Raggz!... clair y a du sujet a fond d'écran... j'en ai une sur mon phone même... une en particulier ou je suis calé juste derrière un banc.... t'as la sensation d'y etre assis!... d'ailleurs me suis pas géné pour me mettre un bon tarlu dans la vue sur ce banc... clop

Prépare tes bagages comme ça tu seras prête!... je pense à y retourner tous les matins!...

Faut fouiller ... dans la serie de corse y a une tof de fleur blanche... et juste a la fraction de seconde ou je capturais y a une coccinelle qui rentre dans la vue!... je l'ai en plein vol!

Bref! Courage aux courageux! lol


Dernière édition par Vibes le Mer 12 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:21

aller je vais la trouver la photo de Corse dont tu parles !!

Je viens de finir la nouvelle Zélande !!

Merci pour ce voyage virtuel en tout cas!
Mais peux tu me dire quels sont les endroits ou tu es allé ? enfin je veux dire , c'est des photos de quelles villes , quels régions de la nouvelle Zélande ?

En fait le seul petit truc qu'il manque c'est une petite légende sous les photos

mais vu le nombre de photo qu'il y a je comprends que tu l'ai jamais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:24

le pauvre type qui se la joue surfeur?... mouais! je le dis vite fait!
la veritée est qu'en contre bas y avais des rouleaux parfaits qui rentraient... impecc pour le debutant que j'étais/suis (ils surfent avant de savoir fair du velo là bas fallais bien que j'essaye) et en fait c'étais tellement perdu comme coin (comme bcp des coins là bas ) qu'il y avais personne dans l'eau... J'ai pris mon courage à deux mains... j'ai dégringolé la falaise... et hop!...
rôôôô j'avais pas passé 20minutes dans l'eau... j'étais assis sur la planche.... et là je vois comme un reflet/ombre truc quoi qu'à filé en dessous sur ma droite tout prés... con chui rentré comme une balle... pas moyen de me dire que c'étais rien... chui pas retourné a l'eau... au lieu de ça me suis callé sur mon capot et j'ai fait style! wanagain!
redface
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:27

j'aurais pas fait mieux je crois lol

j'ai une mini phobie des fonds marins .... alors un truc qui bouge dans l'eau!! crois moi j'aurais couru bien plus vite que toi!! m green
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:31

Alors... j'ai fait le tour de l'ile du Nord ... et ça m'à dégommé... mais tous les pelrins que je croisais me disaient que l'ile du Sud étais mille fois mieux!.... et franchement quand tu cherches des tofs de l'ile dus Sud tu plane total... en fait c pas le même relief... l'ile du Sud est bien plus montagneuse... du coup plus dramatique! C'est là bas qu'ils on filmé la plus part du "seigneur des anneaux". Leur grande fiertée.

Si!... me suis pris la tête a localiser chak photo sur google earth... à pas une super memoire!... j'ai mis le lien vers le diaporama mais essaye ça et tu verra en bas a droite ça te dis où c'est!

http://picasaweb.google.com/vibesridestides/NZRoadTrip2005/photo?authkey=b5GwePRkPoA#5101282994028301426
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:33

pas sûr!... tu vois Flash!?... bah chui rentré même plus vite que lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:34

je testouille ça, je te dis ce que j'en pense!!

j'ai trouver la photo dont tu parlais avec la coccinelle, elle claque!!

Bah franchement jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:37

ça marche vachement bien ta localisation sur google map !! Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande 628108
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:44

Bon chez moi le dernier lien me fait planter mon navigateur...

je dois être un peu a la dèche de mémoire vive ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 15:49

bad dommage... y a moyen que ce soit trop lourd... pask en fait il affiche une mini version des 300 images placés sur le plan en grand...

C clair que c bon... ça va même plus loin... si t'as google earth d'installé tu peux voir les tofs qui ont été pris au même endroit mais par tout le monde qui à localisé ses pix!...

Truc de fou... tu ouvre la fenêtre, tu met un CD relaxation avec les bruits de la nature... et hop! voyage a l'oeil! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyMer 12 Mar - 16:24

je testerai ce soir!!!

(la je suis au boulot alors je peux po installer google earth !! chutttt)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyVen 4 Avr - 13:06

je me suis refait un petit trip nouvelle zelande !! rallalalala lov
Revenir en haut Aller en bas
Vibes
blablateur interimaire
Vibes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : Planet Earth
Emploi/loisirs : Design Dance and Dream
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande EmptyVen 4 Avr - 19:17

smile c cool ça! Fait bien plaiz!...

et t'as tésté avec Google earth?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty
MessageSujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande   Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nature
» pour les amoureux de la nature
» Seconde Nature 2ème édition
» sarouel half half pour femme enceinte
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS :: photo-
Sauter vers: