UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EMI-SION [ ADMIN ]

Aller en bas 
+2
sonnotek
emi-sion
6 participants
AuteurMessage
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyJeu 4 Oct - 15:26

voiloo,

bon vu qu'on traque tout le monde pour se presenter, j'ai trouvé que la moindre des chose c'était de le faire nous aussi... cool

donc moi c'est émi et j'ai 26 ans (deja ca passe trop vite): bioazar

pour le coté pro, j'ai repris mes etudes (les vraies celles que je voulait faire depuis longtemps) a 19 ans apres apres 3 années perdues en coiffure afro parce je voulait plus aller a l'école et faire la teuf... smok love zik et donc dans la ville "maison de retraite" qu'on appelle plus communément Nimes vampir parce le cursus complet n'existait pas a Montpellier... c'est un peu plus tard que j'ai rencontré ma ropine tchoutchou pôulette coq lov u so alias sonnotek... j'ai commencé par apprendre à coudre pendant 2 ans , puis le sur-mesure pendant 2 années de plus et pour finir tout se qui concerne le vetement fabriqué industriellement (2 ans aussi), ce qui fait quand meme un cursus a rallonge mais que je ne regrette pas du tout vu qu'il m'a appris tout ce que je devait savoir sur le vêtement.....!! study yo En parrallèle a tout ca, j'ai commencé a vendre mes crea dans des stands posés en teuf et en tekni go armata , puis par la suite, dans des boutiques basées sur nimes et montpell biensur et fur et a mesure a beziers, le cap d'agde, vaison la romaine, marseille, etc, etc... dans le sud sunny vu qu'apres ca fait loin pour venir presenter les collec et livrer... et maintenant sur le net via des websites ou mon myspace et ce forum (j'attend mon site avec impatience d'ailleurs ca devrait plus trop tarder) grrr

pour les coté caractère, il est très mauvais vampir j'ai un tas de défaut, je suis egoiste voir même egocentrique queen , je suis tétue, tres perfectionniste dans tout les domaines surtout dans mon taf (je ne vend jamais des vetements pas solides ou de mauvaise qualité, je les recommence si ca ne va pas...) scratch , je suis passionnée dans tout ce que fait sinon je ne le fait pas haha flower . Je suis entiere et très franche armata , d'ailleurs je deteste les hypocrites, je préfère dire merde no a quelqu'un et inversement car je pense que les critiques (bonnes ou mauvaises) affraid peuvent faire evoluer positivement une personne...

j'adore: ma chienne mystik, la mode UNDERGROUND, sortir en soirée(un peu trop encore au vu des 10 ans que je vient d'y passer), tout ce qui est bizarre, le noir, la franchise, la nuit, la vie, m'amuser, le chocolat (au lait ou blanc), l'originalité, l'exentricité, les paradoxes, le trash, l'humour un peu débile, camden town, mettre en route mon lave-vaisselle, mon univers...

I hate: les araignées, les hypocrites, le blanc, les nunuches, les frustrés, les fautes de gout, faire la vaisselle à la main, les caniches, les yorkshires, les pouff...

voiloo, je croit que c'est a peu près tout c'est un peu long mais sincere en tout cas

une ptite tof, et hop c'est finiiiii!!!

EMI-SION   [ ADMIN ] DUDa7LDW5j9Blyp6vpFHq2-0qmwCGaX1

non en fait, j'avais oublié (très important) j'aime pas qu'on me parle avant que j'ai bu mon café et encore moins qu'on me reveille avant midi minimum...hahaha


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyJeu 4 Oct - 15:36

lol lol quelle parfaite description de toi bravo

t'as oublié de dire que depuis que tu me connais , ta vie n'es plus la meme siffl euh moi aussi d'ailleurs ahah

c'est trés beau , j'ai eu envie de chialer cry

ahah non jrigole !!!

Bienvenue chez toi emi la méchante !!!! vampir









lov u too !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyJeu 4 Oct - 15:43

arrète je vais chialer moi aussi... redface
de rire biensur hahaha

bienvenue a la casa toi aussi ptite sainte ahah

vampir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Hard-fairy
tape l'incruste
tape l'incruste
Hard-fairy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chomeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyLun 8 Oct - 15:51

Ben bravo madame parck tes fringues c'est une tuerie!!!
Bisouille[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-fairy.skyblog.com
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyMar 9 Oct - 2:21

merki... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
clémence
tape l'incruste
tape l'incruste
clémence


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 16/10/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyVen 4 Jan - 13:38

dans la coifure ta u ton cap pui ver 20ans tu té lacé dan la couture?pk se changement?ta fai koi avan la coifure?
moi jsui dans le commerce et une de mes meilleur copine est coiffeuse elle vien d'avoir son bm jété son modèle et depuis son exam sa ma donné envi jm la vente mai la coifure matire...
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptySam 5 Jan - 1:36

en fait j'ai passé mon cap et je me suis arretée direct parce vraiment ca me plaisais pas, c'est un métier que je trouve trop lancinant et ou il n'y a pas assez de création pour moi!
et puis travailler dans la mode c'était vraiment mon reve de petite fille donc j'ai repris mes études dedans juste après.
je ne dis pas que la coiffure est un métier ou il n'y a aucune creation mais c'est pas assez pour moi, j'ai trop le cerveau en ebullition, faut toujours que je cherche un nouveau truc. les vetements pour ca c'est le top, il faut se remettre en question toutes les saisons et en plus c'est infini au niveau de se que tu peux creer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
alexiaoson
tape l'incruste
tape l'incruste
alexiaoson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : mecanicienne/je mixe/ma passion la danse
style : teufeuse
Date d'inscription : 25/03/2008

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyJeu 27 Mar - 19:03

kikouli
et bien tu c koi
on a pratikmen le meme carectere sof ke moi je sui mecanicienne
pour tes fringue franchemen chapo (d ailleur j en ai commender un um me langui de l avoir)
il son tres tres styler jadore et pas besoin de douter la qualiter elle y est.
d ailleur si tu fai ton site pour les achat en ligne tu va avoir du succes parcek il y a la moitier de mes cops ki nattente ke sa pouvoir commander directemen t fringue sur le net
en tou cas bonne continuation a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyJeu 27 Mar - 21:24

yes merci la miss !!!
c'est toi que so dread samedi prochain??
dans ce cas la on se verra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
gloomy-jimmy-johns
arrivage tout frais
arrivage tout frais
gloomy-jimmy-johns


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cabries (13)
Date d'inscription : 14/07/2008

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyLun 14 Juil - 19:33

c'est super que tes réussi a fair ce que tu voulai :)
j'espere y parvenir moi aussi ^^
En tout cas bonne continuation j'aime vraiment ce que tu fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] EmptyMar 15 Juil - 13:31

merci redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





EMI-SION   [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: EMI-SION [ ADMIN ]   EMI-SION   [ ADMIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI-SION [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoNnOTek et EMI-SION
» new pose emi-sion juillet 08
» SoNnOTek [ ADMIN ]
» 8 jours de soldes sur la collek emi-sion
» photos com emi-sion printemps/été 2009 by yonilab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: C'est qui ces gens ???-
Sauter vers: