UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE

Aller en bas 
+2
°Yuna°°
sonnotek
6 participants
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 1:16

putain , tout a l'heure jvois un nouveau membre ' gnouf gnouf' et 2 secondes apres je reçois un mail de cette meme personne :
Citation :

SALUT JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU MAPPELLES GNOUFGNOUF???? HIHIHIHI???

dukou moi qui hallucines complet lui réponds :

Citation :
???????????????????????????,

pardon ?????

c'est toi ki a choisi ce pseudo apparement , je ne sais meme pas qui tu es !!!!

jviens de capter que tu viens de t'inscrire sur mon forum

mais bon pour que tu ai mon adresse e-mail , c'est forcément quelqun qui a un humour douteux

et là
elle me réponds

Citation :
NON C MOI KI tai demande ladresse de emi cet aprem je suis inscrite depuis un pti momen sur votre forum et taleur jai voulu me connecter a partir de mon tel portable et comme dab ca me connecte automatiquement je savais plus mon mot de passe du coup jai cliker surle lien pour qu on me le renvoi on men a envoier un nouvo net la je viens de recevoir un mail de ton adresse mail en me donnant un lien pour recreer un xompte on ma demander des info g pas rep et le je viens de recevoi gnoufgnouf avec mon ancien mot de passe ta compri c u n peu embrouiller, mais je le disais en rigolant c juste g pas ,compris je te mp plos tard pour les dread. MAIS DU COUP POUR MON COMPTE JE FAIS QUOI ? ke garde mon ancien pseudo ou celui la pck g pas tro envi de m appeller gnoujgnouf!!!

et là elle m'envoie le fameux mail qu'elle a reçu bordel!!!!!!

Citation :
>
> Bienvenue sur les Forums de UndaStyle
>
> Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives.
>
> Les informations concernant votre compte sur "UndaStyle" - https://undastyle.1fr1.net sont les suivantes :
>
> ----------------------------
> Nom d’utilisateur: gnoufgnouf
> Mot de passe: mathis
> ----------------------------
>
> Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l’utiliser tant que vous n’aurez pas visité le lien suivant:
> https://undastyle.1fr1.net/act?u=1&ak=63abc5dbe
> vous devez aussi completer les informations suivantes pour pouvoir passer des commandes auprès de émi-sion ainsi que sonnotek après avoir cliquer sur le lien précédent merci de noter les champs obligatoires tels que vos coordonnés banquaire ainsi que references de carte banquaire et pour securiser vos données merci de le envoier a l adresse suivante.
> Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
>
> Merci de vous être enregistré.
>
> --
> sonnotek




SURTOUT SI VOUS RECEVEZ LA MEME CHOSE ENVOYEZ MOI UN MAIL NE REPONDEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
°Yuna°°
reste kéblo ici
reste kéblo ici
°Yuna°°


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : 78 M la Foooolie
Date d'inscription : 17/01/2008

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 10:37

ça crain ça
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 11:20

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 11:26

aie aie aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 12:08

Ya quelqu'un qui vous en veux si ça se trouve
Marre des gens qui piratent et tout ça, ils ont tellement une vie de merde qu'ils font chier les autres
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 12:14

bon c'est vraiment étrange , mais je pense que c'est elle qui se fait hacker , pacque bon quand elle m'a envoyé tout ça
jlui ai cash dit
file moi ton num , je t'appelle

pour qu'elle m'explique un peu mieu et surtout qu'elle voie que ce n'est pas de moi !!!

avec le mail ou on lui demande ses coordonnées bancaires ,
il y avait son rib avec ttes ses infos perso et elle n'avait qu'a valider ce mail

c'est vraiment chelou pacque ce qu'elle recevait venait de sonnotek et non de undastyle !!!!

et puis ça lui a creer un nouveau compte "gnoufgnouf" avec son adresse hotmail tte nouvelle qu'elle n'a jamais donné a personne !!!!!!

son copain , calé en info a réussi a remonter jusqu'au nom du gars qui fait tout ça


MATTHIEU GIRONLIN


enquete en cours .... il va s'en prendre plein la gueule !!!!!!!


que apparement il aurait accer au panneau d'admin ( car depuis le panneau d'admin , je peux envoyer des e-mail avec comme expediteur soit -undastyle- soit -sonnotek-



ça craind franchement , mais si ça n'arrive a personne d'autre sur le forum c'est que le hackage est visé sur elle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE EmptyMer 7 Mai - 12:25

Ouah, change tes codes toutes les 72H...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty
MessageSujet: Re: MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE   MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERDE JE CROIS QUE JE ME FAIS HACKER LISEZ CECI C'EST GRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog des Mecs qui kiffent grave porter un Sarouel.
» Vie de merde
» et merde
» L'Homme ? Une Merde !
» Pour pas foutre la merde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: SUGGESTION POUR LE FORUM :: Problemes ou toute question sur le forum-
Sauter vers: