UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty
MessageSujet: UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS   UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS EmptyMer 30 Juil - 17:21

Bon je suis obligée de vous parler de cette Trilogie que j'ai surkiffée et littéralement dévorée !!

c'est écrit par Scott Westerfeld (qui est aussi compositeur de musique électro) ça ce passe dans le futur en 4000 et c'est un pur roman de SF j'adore la science fiction et tout ce qui se passe dans le futur

"En fait dans cette civilisation, tous les gens à partir de leur 16 ans doivent subir une opération de chirurgie esthétique et accéder à la caste des PRETTIES. Avant cela ils demeurent des UGLIES et vivent reclus dans Ugly Town....les autres, les pretties vivent dans un monde ou tout est quasi parfait et peuvent un jour, pour certains, accéder aux titre de SPECIALS, la caste des êtres "supérieurs".
L'héroïne est à la veille de ses 16 ans...elle en peux plus d'attendre et veut aller vivre a New pretty Town avec les beaux, mais sa meilleure amie fréquente un autre milieu, un milieu plus "unda"une bande de personnes qui sont des résistants et qui vivent cachés contre ce système...."

Ya aussi plein de détails sur notre civilisation à nous (celle de 2000), nos cités rouillées (d'ailleurs les gens font des fouilles dans nos vestiges et hallucinent sur notre mode de vie.....)

GE-NI-AL cette trilogie!!!! ça se lit tout seul et c'est truffé de petits clin d'oeil, c'est écolo mais pas moralisateur et j'aime bien la façon de penser de ce livre sur plein de points, et puis c'est surtout une aventure trépidante!!!

premier Tome



puis PRETTIES, SPECIALS

et EXTRAS sort fin 2008 j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Greaver
squatteur !
squatteur !
Greaver


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : troyes (10)
style : Pyjama et cagoule
Date d'inscription : 11/02/2008

UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty
MessageSujet: Re: UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS   UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS EmptyMer 30 Juil - 21:28

Hum, ça m'intéresse tout ça, ça a vraiment l'air pas mal. Merci pour le tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Greaver/
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty
MessageSujet: Re: UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS   UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS EmptyVen 1 Aoû - 21:05

bah de rien ! avec plaisir même wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty
MessageSujet: Re: UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS   UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS EmptyJeu 16 Oct - 14:27

après UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS

le dernier Tome vient de sortir EXTRAS.....ouééé
jsuis à fond dedans

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Contenu sponsorisé





UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty
MessageSujet: Re: UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS   UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UGLIES, PRETTIES and...SPECIALS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: BD/Manga/Bouquin-
Sauter vers: