UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 11/10/08 teuf sarcastik dnas le 14

Aller en bas 
AuteurMessage
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

11/10/08 teuf sarcastik dnas le 14 Empty
MessageSujet: 11/10/08 teuf sarcastik dnas le 14   11/10/08 teuf sarcastik dnas le 14 EmptyMar 14 Oct - 23:37

Bon j'ai oublié l'appareil a tof,c'est bête XD !donc voilou :

La route s'est faite sans problème juste qu'a cette "piste",car ce lieux est très connu dans la région et très proche de chez moi(15 km).C'est pour ca que je dis pas ou c'est,car il sert TRES souvent :).
Mais on est arrivé trop tôt,a cause d'un poto qui voulait bouger...bref y'a personne..juste 1 type et une meuf du son.Tiens,ils sont que 2!

Du son tourne,mais beaucoup trop de basse..en faite les 2 HK était pas branchés..aaaah ca sonne mieux.Je sympathise avec le type,vaut mieux y'a que nous,que j'ai déja croisé d'ailleurs. Et la je comprends,il manque la moitié du son.Le 2eme camion s'est fait arété par les gendarmes sur Falaise
(ma ville en plus lol),mais il viendra quand même(4 points en points pour le chauffeur).On file un coup de main,on pousse le camion qui reste coincé dans le champs.
Les 1ers gens arrivent.

La je parle avec un type,qui me dit "pour l'instant c'est pas terrible,on verra en fin de soirée"

Montage fini,le son part pour de bon!

Puis ca vient encore,au total dans la soirée,une centaines de personnes au max(le lieu ne prendrait pas plus de toute façon).

Comme a l'accoutumée a cet endroit,petite teuf à la bonne ambiance(petit son,petit gens,que des têtes connu).
Le gens dansent,le temps est bon,pas trop froid,pas de vent(rare à cet endroit)
On aura eu le droit a un petit peu de tout,tribe,hardtek,hardcore et hardstyle au ptit matin(par Moffy des ONTMS il me semble)

8H30 du mat',je décide d'aller dormir un peu(je suis le seul titulaire du papier rose dans la bande ^^)
Vers 10h30 jme réveille,le son est démonté,les keufs sont passés.

Jem retrouve donc avec 5-6 types allongé dans le champs,au soleil,avec le fameux type de la début de soirée:

"-Et mais jtai vu toi au début dla teuf?
-Bé oué
-Et té encore la??
-Bé toi aussi !!"

Le boulanger se ramène avec son camion,puis des chasseurs passent...on se racontent des conneries entre nous,le temps passent,il est temps d'y aller!

Je reprends la route dans le sens inverse en emmenant quelques poubelles au passages !

Désolé pour le manque de tof, j'ai pas assuré O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
11/10/08 teuf sarcastik dnas le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teuf 74 ou 73
» teuf du sud
» Report teuf week-end de pâques
» video teuf ya bon
» teuf acharné du 28/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: