UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c ki ki ? c sophie !!

Aller en bas 
+19
Punko
emi-sion
°Yuna°°
penflame
laskor51
skardy
mika74
clipsix
polback
Ragga
SushiLova !!
nelox
Amel
l'elf
sonnotek
Sheer'Z
pneumotorax
lylytek
soso
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 0:47

OursPolaire a écrit:
Tant mieux!!! Méchant Sushi tap

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 2:22

Allez : la paix des braves, nan ? zoob

Après tout ce temps, j'espère que cet incident n'aura pas fait fuir la miss...
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 11:44

@ Sonotek , ma critique n'était pas négative , si elle n'a pas compris tant pis pour elle , si clem décide de foutre la merde , tant pis pour lui et si il y a suffisamment de con pour le suivre , tant pis pour qui ira .


Non , mais je rêve là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 12:47

Je ne voulais pas écrire ce post mais là, je trouve qu'il ya de l'abus !!!!!

je m'explique : ben j'ai bien tout relu et là, j'avoue, je ne comprends pas ....

Sushi a juste fait la remarque que sa présentation était vide... ce que je trouve aussi ( et d'ailleurs je ne suis pas la seule si on relis l'intégralité du sujet ) ... (1 ligne pour se présenter seulement ... et le reste pour complimenter les filles ( Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour votre travail les nanas, vous le savez bien wink)) pour moi, un compliment ne présente pas la personne ...

Je penses que c'est le post du "Jeu 18 Déc - 22:38" qui a mis le feu aux poudres ...
Avant ce post tout se passer avec des thermes a peu pres courtois ...

Spoiler:

Je sais pas j'ai bien relu mais je ne penses pas que l'agression vienne de Sushi ...

Bon ce n'est que mon humble avis car, là vraiment je trouve qu'il y a de la prise de tête pour rien ...


Pi j'avoue je comprends vraiment pas pourquoi on revient la dessus ... surtout 3 mois plus tard!!
Nan mais si il fallait réagir c'etait dessuite...

La j'avoue ben je pige pas ... confused et ça me désole un peu ...

CLeM a écrit:
Sushi t'as été méchant dès le départ. Y'en a qui font des présentations moins fournies que ça et tu dis rien alors que là tu t'acharnes et normal que y'en ai qui se sentent agressé. Quand on est modo on agresse pas les gens comme tu l'as fait. Plutôt que de jouer aux cons, un petit mp pour demander gentiment une présentation plus fournies ça aurait pas pu le faire ?

Je suis pas d'accord, c'est elle qui a été piqué au vif par la phrase de Sushi ...
Et surtout la, c'est toi que je trouve aggressif Clem...

Spoiler:

CLeM a écrit:

Pas besoin d'en rajouter de toute façon, j'ai raison et c'est pas parce que ça fait un moment qu'on est sur le forum ou qu'on connait so et emi personnellement et j'en passe et des meilleures...


et ça je trouve ça super arrogant... Désolé tu n'as pas la science infuse ... et tout le monde a le droit d'avoir son point de vue ..

J'avoue cette histoire m'a souler!! lire ça de bon matin ça me donne envie de tout casser

a bon entendeur salut !!!


ps: et Franchement je suis dégoutée d'avoir du écrire ça ! mais là, ça m'a vraiment mise de mauvaise humeur! (et pourtant il m'en faut! )
Surtout que depuis le début je me retiens pour pas en mettre une couche sur les propos, que je juge aggressifs, de cette demoiselle, par respect pour les autres qui, pour moi, n'ont pas a lire ces anneries !!

J'espere vraiment a ne plus avoir a ecrire des choses comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 13:17

Non sushi a été très con dès le départ, rien a dire de plus. je trouve ça honteux mais bon vu que c'est pas la première fois, non plus hein...

Citation :
Et pour te répondre "soso" , bin oui je critique ta présentation , qui ressemble plus à du rond de jambe qu'a une présentation...

Moi je trouve ça agressif... Ah mais j'oubliais Ragga, c'est vrai qu'il ne faut pas toucher au sacro-saint sushi ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 15:05

bon sujet clos !!
arrêtez de faire les poubelles

lol3 clem (je repense aux ronds de pattes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c ki ki ? c sophie !!   c ki ki ? c sophie !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c ki ki ? c sophie !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: SUGGESTION POUR LE FORUM :: Problemes ou toute question sur le forum :: corbeille-
Sauter vers: