UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire de blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Histoire de blog Empty
MessageSujet: Histoire de blog   Histoire de blog EmptySam 6 Déc - 1:04

Bon voilà, je savais pas trop où poster ce topic alors j'ai choisi cette rubrique...
En fait, le truc c'est que j'ai une cousine de 16 ans. C'est un peu banal je dirais (et je le dis, d'ailleurs ^^), mais en fait j'ai découvert qu'elle avait un blog. Je sais, je suis peut etre une nana trop stricte et qui se mêle de la vie des autres mais quand j'ai vu une photo de son cul (habillé certes, mais c'est son cul quand même), ça m'a quand même choquée shocked
Alors je sais que je n'ai jamais été comme elle : elle est précoce, alors que moi, à son âge, le seul truc qui m'intéressait c'était de réussir mon bac français, alors c'est dire !... Elle est a la pointe de la mode (quoique la mode pouffe, c'est pas trop une mode je trouve) et se maquille vachement trop pour son âge... En fait ca se voit qu'elle cherche, c'est dingue.... roll
Mais ce qui me choque le plus c'est de lire ses articles : on dirait que c'est la fille la plus malheureuse du monde alors que c'est ma cousine et que ce n'est pas le cas du tout ! Et au contraire, elle a tout ce qu'elle veut. Elle a voulu un mp3 à Noël l'année dernière, elle l'a eu. Elle veut son permis ? Elle est inscrite au code pour la conduite accompagnée. Elle veut un nouveau portable ? Elle l'aura à Noël... et après ça, elle se permet d'écrire que personne ne la comprend ??!
Nan mais je rêve !!!!!! shocked shocked
Moi ça me gêne de lire de tels propos de sa part. Ou peut être que je suis passée par là aussi et que je ne m'en souviens plus...quoique j'avais même pas internet à son âge. Les seules qui l'avaient étaient en 56K... En 1998 PP .... Mais moi ça me choque. Je sais pas....

Au final c'est moi qui suis trop conservatrice et trop rétro, voire même coincée ? en même temps, on vieillit... PP
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Histoire de blog Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blog   Histoire de blog EmptySam 6 Déc - 11:36

lol elle est juste en pleine crise d'adolescence ^^

"boouu personne ne m'aime je suis une incomprise etc..". ça lui passera tkt wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel
colle au sol
colle au sol
Amel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2008

Histoire de blog Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blog   Histoire de blog EmptyDim 7 Déc - 19:02

ragga a raison elle fait sa crise d'addo ca lui passera
et je pense pas non plus ke tu soit conservatrice ou retro
c normal comme reaction. enfin moi j'aurai surement reagi
de la meme facon ke toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Greaver
squatteur !
squatteur !
Greaver


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : troyes (10)
style : Pyjama et cagoule
Date d'inscription : 11/02/2008

Histoire de blog Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blog   Histoire de blog EmptyDim 7 Déc - 21:14

J'avais un blog de depressif complet a 16ans, depuis j'ai tout effacé. Je me considérais pas comme malheureux mais ça permettait d'exorciser un peu les démons propre a cet age ingrat (graouh comment j'suis un poète). Se plaindre sur un blog ça permet de vider son sac et de passer a autre chose.. Quand t'es adolescent tu penses des trucs puissance 10 000 et 5 minutes après t'oublies, c'est la dure loi de la vie.. Enfin c'était mon cas lol.

Ça lui passera, autant le coté pouf que le coté dépressive. Faut pas croire que les blogs sont l'incarnation de la vraie personnalité des gens. On se crée un autre nous même sur le net. :)

Bref t'inquiètes pas, un jour elle relira ça, se trouvera ridicule et effacera tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Greaver/
Contenu sponsorisé





Histoire de blog Empty
MessageSujet: Re: Histoire de blog   Histoire de blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» Le Blog.
» mon blog
» blog fls par cortex
» blog camo56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: