UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes créations n'a moi =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka-neko
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Aka-neko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Petit village paumé près de Montpellier
Emploi/loisirs : Ecrivain =P
style : Moi =)
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes créations n'a moi =3 Empty
MessageSujet: Mes créations n'a moi =3   Mes créations n'a moi =3 EmptySam 13 Déc - 21:46

Bah voilà, moi je fais des atebas xD J'ai pas enormement de photos récentes mais si ca vous interesse de voir c'que je fais j'ai ca :
Mes créations n'a moi =3 6fb705166c50ea69b338f7c5717d6fdd

C'est tout U__U' J'ai fait pleins de petits trucs mignons, je met des photos dés que j'peux trouver un appareil convenable... XD

Bah voilà c'était juste pour montrer mon passe temps à moi.. J'suis pas douée pour grand chose donc bon... C'ma fierté xD

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekosdreads.canalblog.com
 
Mes créations n'a moi =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creations virtuelles...
» mon site de creations
» Créations originales...
» mes ptites creations fimo
» Mes créations pour le défilé de mon bahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS :: TES CRéATIONs , tes trucs a toi-
Sauter vers: