UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toutitekrn
arrivage tout frais
arrivage tout frais
toutitekrn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 13:17

Ben voila mon crie de douleur:

deja je commence par le debut, je rentre en auvergne pr noel et en revenant chez moi pour recup mon courrier une petit lettre d une majoration d amende pr exces de vitesse: 144E
sauf ke j avais deja recu cette putain d amende et en fait c mon voisin qui est aussi un "ami" ki conduisait a coté de moi pr aller ds une teuf k on avait organiser sur 48h et ou on c etait jeter le lendemain.
Et bien moi j avais remplie le papier et il devait le finir avec son num de permis et l envoyer. Ce k il n a jamais fait.
En recevant l amende je le rapelle car a oui il s est barrer chez sa mere entre tant avec sa nouvelle meuf ki le coupe de tout ces pote et le converti a la boite de night....
Depuis plus de news j arrive pas a recupe son num de permis de conduire et si je ne l ai pas faudra ke je renvoie le papier sans ca mais avec un chek de 180E pr pas avoir mes points ki sautes colere
donc hier on a etait devant son nouvel appart ety putain personne!!!!
tampis on va y aller ce matin!
Sur le retour une putain de douleur au dent un truc de ouf ca redescent et sur l autoroute ca repart de plus belle.
Je hurle a la mort, mon mec prd le volant mais n a pas son permis mais je pouvais plus conduire j ai crue tomber ds les pomme plusieurs fois avec cette douleur
direction les urgence, ou on est rester 2H
le medecin me donne de cachet en me disant ca agiras rapidemt et avec ca vous etes trankil mais rien tjs mal elle me donne un autre medoc encore plus fort en restant un peu perplex tjs je hurle et pleure de douleur, elle me met une perf, et a la fin de la poche ca me relance de plus belle, bref ca c solder par de la morfine...
Ce matin je me leve cartonner, mais j ai plus mal ...
OUF
donc la on va retourner chez l enculer du permis et redescendre a marseille avec des medoc assez fort et j irais chez le dentiste demain matin en urgence
Putain j espere pas ke ca va me niker mon 31 ou on a organiser un truc sous un hengard vers lyon......


LA SUITE DS LES PROCHAINES AVENTURES DE KAREN LE LUTIN
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 13:40

ça fait très mal en effet les dents ...



Enfin pas pour tout le monde :
Spoiler:













Bon courage ! zoob
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 14:03

aie aie aie en effet l'année fini sur les chapeaux de roues pour toi ^^

ça va vite tourner ... j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 14:12

courage l'année se termine dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 14:21

Super! Ben En espérant que cela s'arrange pour toi :/
Sinon...Je serais toi...Sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
toutitekrn
arrivage tout frais
arrivage tout frais
toutitekrn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 17:48

LA SUITE.....

Donc douleur tjs absente , je croise les doigt pr que ca dure jusk a demain, mais j ai etait chercher de la codeine si ca va pas hop et apres sur des tits nuage...

Sinon je suis passer avec mon mec chez l enfoiré, d ailleurs tout le long de la route c etait tu te tais krn tu me laisse faire et une fois k on a tout remplie tu fais ce ke tu veux...... on arrive il a etait tres surpris et vous savez ce k il sort le type....

j ai perdu mon permis, mais laisse moi le papier je le renverrais.... HAHAHA c te blague, tu devais le faire deja y a 3 mois tu crois ke je vais te faire confiance deja ke tu joue le mort et tu voudrais ke j avalle ca???? Ni une ni deux j lui dit ben vas y on va chez les keuf et il vont le retrouver ton num de permis.
La tete decomposer il s execute, on prd sa voiture et plus ke du bordel ds la caisse et la je me met a fouiller par tout.
Et ds une veste je retrouve tout les papiers, perdu mon cul ouais car il avait pas l air soulager de les avoir retrouver, on est retourner chez lui j ai tout remplie et lui ai meme fais signer en bas!

apres j lui ai dis coment c etait cool d avpor des amis comme lui a faire le mort a se deplacer etc....

enfin maintenant il vas faloir faire des photocopie de tout les permis des gens ki prenne le volant.... c est dingue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 17:58

mais du coup tu paye l'amende?
Revenir en haut Aller en bas
toutitekrn
arrivage tout frais
arrivage tout frais
toutitekrn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2008

AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 18:57

non fo pas envoyer de paiement il vont voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!   AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: