UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A regarder !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 22:37

ahah

La théorie du complot. Y'as tellement de choses, de prétextes, d'idées qui tournent autour du complot dans le monde que n'importe qui serait prêt à croire à n'importe quoi. Plus c'est fou et plus c'est crédible pour le consommateur (oui, oui, consommateur).

Le procédé est simple. Mettre des images fortes qui peuvent très bien n'avoir aucun rapport, il suffit juste que l'image marque pour que le texte puisse nous dire que pour contrer le terrorisme, il ne faut plus boire du pepsi mais du coca-cola.

le fait est qu'on ne sait rien de la vérité. Il y aura toujours 30 milles versions différentes et tout autant de détracteurs.

Mais la vidéo est intéressante pour une fiction. Ça me rappelle une autre vidéo que j'avais vu ou ils disaient qu'il y avait un missile qui s'était écrasé sur une de des tours juste avant l'impact avec l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:04

Comment as tu pu te faire une opinion sur ce document qui dure plus de 18mn , le catégorisant de film de fiction , sans avoir vérifié les sources qui ont permis de le faire en SEULEMENT 4mn ??!!

Et pour le coup , ce document n\'affiche pas une théorie du complot , mais bien un complot existant (j\'avais déjà vérifié les sources moi même pour le film zeitgeist qui traite en parti de ce sujet ci avec beaucoup plus de documents , qui sont vérifiable sur la plupart des sites internet des institutions/états mis en cause dans ces documents).


[edit]


Dernière édition par SushiLova !! le Dim 18 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lune
tape l'incruste
tape l'incruste
la lune


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Bug land
Emploi/loisirs : L'art du bug de l'esprit
style : Trés haut °°°
Date d'inscription : 11/01/2009

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
http://rajjahrave.blog4ever.com/blog/index-267233.html
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:12

Peut importe se qu'il dise. Il ya nombre de chose dans cette vidéo dite, qui sont vrai! Hors se genre de fait.
J'y crois plus a se que cette vidéo dis que ce que peuvent dire les médias, ou se que l'on cherche a nous apprendre. C'est pas si facil de penser par soi méme dans un monde ou l'on veut nous formater peut importe nos horizon.
On fait se que l'on peut pour y échapper. Le mieux pour comprendre se qu'il se passe aujourdhui c'est de comprendre se qu'il cest passer hier.Pas facil non plus.Tout est bien plus compliquer.

J'ai une chance d'avoir une famille qui réfléchit d'eux méme et qui ne se laisse pas entérés. J'ai de la chance d'avoir eu cete éducation, méme si nombre de fois on n'a penser de moi que j'étais foutu, irrécupérable, il ya des chose que nombres de personnes sage et qui sont dans " le droit chemon " ne comprendrons pas.

Cette vidéo n'est pas tant une fiction. Hitler a fait des choses folles, bien pire que celles "inventer peut étre" de celte vidéo! Comment a t-il réussi a endormir tous se monde? Peut importe, il la fait. Et cela sera toujours refait! On ne saura rien de la vérité entiére, seulement des parti.
En tous cas ils feront tous pour brouiller les piste ...

"Mais la vidéo est intéressante pour une fiction. Ça me rappelle une autre vidéo que j'avais vu ou ils disaient qu'il y avait un missile qui s'était écrasé sur une de des tours juste avant l'impact avec l'avion..."
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:16

Dommage que la personne qui narre la vidéo que tu as posté shoot , ne connaisse pas la différence entre illuminati et franc maçon ... :x
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:50

SushiLova !! a écrit:
Comment as tu pu te faire une opinion sur ce document qui dure plus de 18mn , le catégorisant de film de fiction , sans avoir vérifié les sources qui ont permis de le faire en SEULEMENT 4mn ??!!

C'est simple, je l'avais déjà vu donc pas besoin de la regarder une seconde fois. Mais ce que j'en dis reste pareil. Des vidéos comme ça, y'en a des dizaines et des dizaines et chacune donne un point de vue différent sur une seule et même chose. Comment faire la part des choses ? Je ne vais pas a chaque vidéo me dire que ce qu'ils disent et vrai en oubliant la dernière. Et si, cette vidéo mets bien en avant la théorie du complot, le 11 septembre n'est qu'un prétexte des État-Unis pour faire la guerre au moyen orient et avoir du pétrole. Alors on va nous dire dans une que les attentats ont été orchestré par le gouvernement, dans une autre, que c'est un groupe militaire russe, dans un autre, que ce sont les juifs, et j'en passe.

Effectivement pour donner du crédit à une idée, il suffit de la comparer à une autre véridique, dire que c'est pareil, mettre une musique tragique ou stressante et l'assortir d'images. Ensuite le texte et la peur qu'on nous offre nous fait faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyDim 18 Jan - 23:56

Ta qua te renseigner sur les énevements du passé. Tu verra que sait déja un peu plus compréhensif et réaliste.
Puis il ne faut pas se bloquer sur le 11 septembre , c'est la vidéo entiére qui en dit.
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 0:16

Non mais j'ai bien vu. Le coup de Hitler et l'incendie du bâtiment de son partie qui soit dit en passant est toujours aussi énigmatique. jamais les coupables n'ont été trouvé et seul des hypothèses circulent. Et là on utilise la comparaison Hitler/Georges W. Bush Junior. C'est bien ce que j'essaye d'expliquer. Plus ce qu'on nous montre est fort et plus on est apte à le croire. Tout est basé sur des hypothèses sans aucune preuves. Je veux bien croire qu'il y a une vérité caché mais par contre je ne suis pas près à gober n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 0:21

Ta raison il ne faut pas gober n'importe quoi mais faut avouer comme méme que cette hypotése na pas que du faux, maintenan la question est pourquoi voudrais t-on nous mettre sur cete piste si elle est rélement fausse? pourquoi vouloir nous tourner contre bush quand on sait se qu'il fait?
Aprés opn peut nous sortir 10 vidéo dans se genre pour nous mettre sur une piste totalment fauss.alors ca voudrait dire que la vérité serait 10 fois pire?

Dit toi une chose aussi, c'est que se ne sera jamais les gros blinder qui subiront
Sa sera toujours nous ceux d'en bas qui payeront pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
la lune
tape l'incruste
tape l'incruste
la lune


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Bug land
Emploi/loisirs : L'art du bug de l'esprit
style : Trés haut °°°
Date d'inscription : 11/01/2009

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 0:40

La question reste la même, cela ce passera-t-il avec ou sans violence ?



Si toute la planète fait partie du complot, alors qui est cernés ?
Soit tous on s'entretue, soit on admet que de toute manière, sans un avis et des décisions prisent d'un point de vue global, on détruit la Terre.

Test pour l'humanité, ou complot ?
Si c'est le cas alors il ne faut pas oublier que ce sont les grosses multinationales qui font le plus de dégâts ( sur-pollution, dégats naturels... )


Le problème, c'est qu'il faut un "ordre mondial". Mais il risque d'être comme nous le ferons. Plus nous y mettrons de haine, plus il y en aura...

Soit nous avançons et évoluons technologiquement, soit on arrête et on revient à un rythme de vie plus simple...


Est-ce que l'on ce doit de transformer l'argent en "karma" ? Car au final c'est ce qu'il veulent faire.

On le voit avec la scientologie qui rejette le bouddhisme et la philosophie qui en découle.


Riches et pauvres sont concernés.
Si un "coté" prend dominance sur l'autre, si ils ne sont dans une forme "d'égalité" alors il y aura violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rajjahrave.blog4ever.com/blog/index-267233.html
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 1:02

C'est fou comme j'ai du mal avec le mot "ordre" dans "ordre mondial".
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 2:03

Barbie a écrit:
Ta raison il ne faut pas gober n'importe quoi mais faut avouer comme même que cette hypothèse na pas que du faux, maintenant la question est pourquoi voudrais t-on nous mettre sur cette piste si elle est réellement fausse? pourquoi vouloir nous tourner contre bush quand on sait se qu'il fait?
Après on peut nous sortir 10 vidéo dans se genre pour nous mettre sur une piste totalement fausse.alors ça voudrait dire que la vérité serait 10 fois pire?

Dit toi une chose aussi, c'est que se ne sera jamais les gros blinder qui subiront
Sa sera toujours nous ceux d'en bas qui payeront pour eux.

Je pense que c'est tout simplement plus facile de prendre pour cible une personne que peu de personnes aime. Après, qu'es ce qui te prouve que dans cette hypothèse il n'y a pas que du faux ?

Absolument rien, c'est le pouvoir de manipulation des images. N'importe qui peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui. C'est un cercle vicieux. Quelqu'un émet un hypothèse, cette hypothèse circule, se modifie, etc, etc... Mais rien ne prouve rien, tout reste à l'état d'hypothèse. Ce que je reproche à ce genre de vidéo c'est de vouloir faire passer pour vrai des choses qui ne sont pas forcément vrai. C'est une sorte de désinformation.

Y'as même la rumeur comme quoi les attentats du 11 septembre sont effectivement le fait des talibans mais le gouvernement veux faire croire qu'il en est responsable pour montrer au peuple sont pouvoir. Au final, même ce genre de vidéo nous influence et nous fait rentrer dans ce système que l'on essaye d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
la lune
tape l'incruste
tape l'incruste
la lune


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Bug land
Emploi/loisirs : L'art du bug de l'esprit
style : Trés haut °°°
Date d'inscription : 11/01/2009

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 2:46

Il vaut mieux dire "stabilité" ,"équilibre", ...

Détourner l'attention, c'est leur stratégie...

On nous parle même d'ovnis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rajjahrave.blog4ever.com/blog/index-267233.html
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 9:23

De tout facon tout est fait pour que l'on se pose les mauvaises questions.

Il n'ya pas besoin de se genre de vidéo ou de se qu'il veulent nous faire croire pour savoir le pouvoir qu'is ont..

ILs sont peut étre une minorité mais nous manipule comme des pantins, et méme si pas mal de gens le pense beaucoup ne bougent pas leur cul, peut étre de peur d'étre seul.En tous cad je n'ananlyse pas que par raport a toute cest vidéo , je ne connais pas non plus 36 vidéo sur le 11 septembre je m'enfou.
Je pense que l'humain peut importe qui il est que ces idées tourne et que simplement en regardan autour de sois on peut se faire une idée de se que en haut ils sont capable de faire..Aprés il y'a aussi l'histoire qui en dit énorme..Et si on parle a des gens qui nous disent se que le gouvernement cache et cachera toujours, sur squil veulent nous faire croire...

Tous se qu'ils font n'est pas par hasard.
Des choses que l'on peut trouver sans sens grand fait en faite quelque chose d'énorme pour eux sans que l'on ne le remarque spécialement.c'est a nous a y mettre des liens, et pas ceux qu'ils veulent .

Et puis si tu veux ne pas rentrer dans se systéme de toute facon alors tu n'a pas le choix corde LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 11:27

au bilan :

Citation :
la vérité est ailleurs !
lol3
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 12:13

Je pense que si, on a toujours le choix, ensuite c'est juste une question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Barbie
tape l'incruste
tape l'incruste
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Metz
style : Parano
Date d'inscription : 07/12/2008

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 23:00

CLeM a écrit:
Je pense que si, on a toujours le choix, ensuite c'est juste une question de volonté.


Je veux un exemple !! :)
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyLun 19 Jan - 23:21

Gandhi

Mandela

Et après je n'ai plus de noms qui me viennent à l'esprit :x
Revenir en haut Aller en bas
la lune
tape l'incruste
tape l'incruste
la lune


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Bug land
Emploi/loisirs : L'art du bug de l'esprit
style : Trés haut °°°
Date d'inscription : 11/01/2009

A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! EmptyMer 21 Jan - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
http://rajjahrave.blog4ever.com/blog/index-267233.html
Contenu sponsorisé





A regarder ! Empty
MessageSujet: Re: A regarder !   A regarder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A regarder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde-
Sauter vers: