UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade sur FB

Aller en bas 
+29
doobz
jungle-is-massive
fee-la-cion
Psykotek
halu-bordelik
Léo33
l'elf
MOob
Nox
mika74
Laurence
Célina
emi-sion
nelox
Chasm
polback
deulf
SushiLova !!
m.panurge
Miao
Greaver
catoune
Punko
CLeM
Pillow
Barbie
sonnotek
Ragga
Sheer'Z
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 13:01

et oui ... Vive la France... ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 18:42

Je viens de lire l'article et franchement c'est n'imp. Il ferai mieux de fermer sa gueule car c'est vraiment pas un exemple. Quand on voit les gamines qui s'habillent ras la moule à même pas 14ans franchement des claques dans leurs gueule. Après elles viennent se plaindre qu'elles se font violer ben faut pas s'étonner.
Perso j'écoute énormément de reggae et je m'habille normal ou style sarouel avec haut sympas... et alors chacun s'habille comme il le souhaite et chacun écoute ce qu'il veut, chacun sa façon de penser. Je connais pleins de monde qui écoute du hardcore et j'en passe, qui portent des dreads et c'est des gens très propres.
Je ne savais pas que de porter un sarouel et que d'avoir des dreads c'est crade. c'est nouveau ça. Les fashions victimes devraient se regarder avec leur couche de 15cm de fond de teint y a rien de pire pour la peau !

En + Paris Hilton c'est vraiment pas une référence surtout s'habiller en pouf faut pas s'étonner à ce que les gens disent "mais c'est quoi cette pute?"

Pour ce qui est de la photo de fee-la-cion c'est vraiment deg de sa part de l'avoir mise. Ces gens là sont jaloux et ne savent pas quoi faire de leur journée à part de raconter des ragôts et de pourrir la vie des autres.
Porte plainte car c'est atteinte à la vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 19:18

J'ai oublié un truc les fashions victimes portent bien des baggys avec des talons aiguilles !!!!


trop la classe boulet
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 19:20

carément c'est totalement illégal donc en envoyant en mp aux admin il devrai etre banni direct!

ça tant à montrer un peu plus ce qu'est facebook,ki ce dit en passant d'aprés ce que jai pu en voir est également un site utilisé pour regrouper des informations personelles sur les gens afin de les classés en différentes catégories de consomateurs.

Les informations sont ensuite vendues aux geants du commerce qui t'envoi des pubs correspondant à ton profil de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
fee-la-cion
squatteur !
squatteur !
fee-la-cion


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Avignon / Nimes
Date d'inscription : 28/01/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:46

Alors bon j'ai eu des news il a enlvé ma photo et je vous copie et colle les messages que j'ai reçu de sa part ainsi que ma réponse


Putain de merde...
Comment t'as fait pour trouver ce groupe?
Dans tout les cas, je comprends que tu veuilles qu'on enleve tes photos.
ce sera fait! promis d'ici 24H.
Désolé. J'espère que tu ne le prends pas au 1er degrés.
On a rien contre toi... c'est juste un groupe ou on deconne.
Une autre meuf m'avais demandé d'enlever sa tof, je l'ai fait direct bien evidemment.
j'espere que tu nous en voudra pas trop, on s'excuse sincerement.En plus sur la photo tu fumes un joint de drogue, je comprends que ça puisse te foutre dans la merde...
j'ai enlevé direct ta tof.
Milles excuses...
jBonne continuation




Merci de tes reponses!

Alors je ne fumes pas de drogue l'ami je fumes des roulées c'est economique mais dégueulasse je te l'accorde donc sur la photo rien qu'une banale roulée du matin au réveil en teuf nouvelle année 2004/2005 voila au moins tu connaitra le contexte de la photo que tu as utilisée...

C'est bien de l'avoir enlevée,premierement parceque j'ai pas vraiment de rapport avec ton groupe car je ne porte pas de baggy, n'ai pas de dreads et je n'aime pas du tout le jumbé le seul point commun que j'ai avec ton groupe: je suis une connasse ca c'est clair et aussi je coiffe ces fameuses filles contre qui tu te manifeste. Je ne comprend pas le sens de ton groupe en fait pourquoi cibler des " connasses qui portent des baggy des dreads et qui kiffent le jumbé " c'est un peu réduit quand meme ... ceci dit je comprend que les filles qui ont un style assez Roots ou completement roots ( roots - tek - etc ... ) soient choquées et énervées contre toi .. Maintenant essaye de bien faire passer ton message car personne ne le comprend ni ceux qui se sentent insultés ni ceux qui insultent car si toi tu le prend a la déconne certains le prennent au serieu .. J'me fiche que tu ai pris ma photo pour ton groupe car je ne me sens pas insultée au final j'ai représenté tant des filles si belles de l'interieur que de l'exterieur avec sûrement beaucoup plus de choses censées et interessantes a raconter qu'une sexy mother fucker de bombe sexuelle qui a passé 8 heures a chercher si la couleur de son vernis allait avec les semelles de ses converses et a savoir si elle faisait sa raie a droite ou a gauche ( j'lui conseille la gauche ca donne meilleure mine ) bref bref les apparences sont trompeuses...

Et pour finir j'ai découvert ton groupe grâce a toutes celles contre qui ton groupe est fait !! merci a elles <3<3<3

Bonne continuation a toi je te laisse t'amuser et deconner dans un monde que je ne comprend pas mais que je respecte parce que le RESPECT c'est la clé.




J'espere juste avoir été autant été dans l'ironie que lui en lui faisant comprendre quand meme que personne ne comprend son humour si s'en est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 21:11

Alors là BRAVO!!! balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108

Nickel ce petit mot.

J'espère qu'il comprendra lui et son "groupe" que le 2nd degré a parfois ses limites et qu'utiliser des termes aussi violents est un petit jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
xen
tape l'incruste
tape l'incruste
xen


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : paris 20e
Emploi/loisirs : la free parti
style : mon style
Date d'inscription : 08/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 21:35

mdr

je suis d'accord avec laurence BRAVO

balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108 balade sur FB - Page 5 628108
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 20:26

cool cocote qu'il ai enlevé la photo
un joint de drogue lol
nan mais serieux les mecs comme ça me font vraiment pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee-la-cion
squatteur !
squatteur !
fee-la-cion


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Avignon / Nimes
Date d'inscription : 28/01/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 23:02

Ouais moi aussi il me fais pitié et sa gueule me fais peur !!

Certains sont cinglés sur ma photo il y avait des commentaires choquants genre " creve hippie creve " ou " quelle connasse " j'ai reçu des messages privés de gens qui m'encourageaient ça m'a fait plaisir maintenant voila c'est un con c'est un con mais pour moi c'est rentré dans lordre faut ignorer ces gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
doobz
reste kéblo ici
reste kéblo ici
doobz


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
style : doobzien
Date d'inscription : 11/01/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 23:22

tte façon c'est des couilles molles les gars comme ça

y font les beaux derriere leurs écrans mais chui sur ke tu te retrouve seul à seul avec eux y font les canards
Revenir en haut Aller en bas
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 3:32

OMG!

J'ai un compte sur FB, bah oui...
J'ai bien dit sur ma présentation que je n'aimais pas qu'on se foutent de la g... des teufeurs & Co, je vais leur pourrir leur page.

Des trucs du genre "mongoloïde analphabète !!!!" ou "sale tox de merde de pute" je laisse pas passer. Si vous me lisez, euh, ne vous inquiétez pas ^^

Respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 2:13

En tous cas, au jour d'aujourd'hui, bien qu'il y ait eu qqs suppressions qui aient été faites au sein de ce groupe, je remarque qu'il reste qqs photos qui n'ont pas été enlevées. D'ailleurs il en reste toujours de filles qui sont d'unda.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 11:03

Citation :
tu te retrouve seul à seul avec eux y font les canards

Prêt pour le tir au canard ? La chasse est ouverte !

coin coin => []
Revenir en haut Aller en bas
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:45

lol3
Revenir en haut Aller en bas
xelltek
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Un ptit village d'irreductible connard
Date d'inscription : 06/03/2009

balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 18:58

HOLA HOLA LAISSER MOI EN :D :D
Je sort l'artillerie lourde et j'attaque sur tout les front !

Je vais débalé mon opinon mwa a c sale radasse de fashion qui fouterai leur string de semaine de regle sur la tete si c'etait la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade sur FB   balade sur FB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur FB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: