UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miao* [Modo à la retraite! :)]

Aller en bas 
+8
Ragga
nelox
Amel
pneumotorax
Laurence
CLeM
sonnotek
Miao
12 participants
AuteurMessage
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 21:04

Certains ici me connaissent déjà d'autres moins et certains pas du tout....mais fresh modératrice d'undastyle place j'ai envie d'en dire un peu plus sur moi (mais pas trop hein...wink) je vais juste expliquer d'où je viens et pourquoi je me sens bien ici sur unda...
Donc j'ai grandi dans la drôme, département de rhône-alpes collé à l'ardèche
en seconde en 95 je fais ma première soirée techno. ce n'était pas des free mais de grosses soirées dans des complexes officiellement organisés, avec comme plateau pour vous donner une idée, Laurent garnier, jeffs mills, miss kittin, daft punk et j'en passe biensur, c'est juste pour situer...l'été de mon bac je fais les saisons dans l'hérault (déjà à l'époque je trainais autour de montpel) j'enchaine d'autres styles de ptites soirées plein air, petit comité, good vibz et bonne motive, les dragons ball, les trackerz, les positives, je garde un souvenir merveilleux de cette époque fin des années 90. c'est à cette période même que sont déjà arrivés en france les Anglais. interdits là bas dans leur pays, ils déplacent la spirale tribe en france et continuent d'organiser des sound systems
je découvrais peu à peu les divers sound (dans le sud surtout) les meteks, ubik, turbulences, sound conspiracy, lsdf.... les freeparty quoi. les ZAT zones d'autonomie temporaire. à coté de cela je fais un bts à grenoble study , puis je poursuis à la fac à montpellier. là je passe 3 années à la fac de lettres et je tombe définitivement amoureuse de montpellier. pour plein de choses .
la vie a fait que j'ai continué une dernière année d'étude en Corse . héhé c'était bon ça. un master en multimédia
je bosse ensuite plusieurs année en tant que chargée de communication pour un festival international (un festival pluriculturel avec musique art littérature..), puis comme intermittente pour des assos diverses. j'ai ensuite bossé en indépendant (pour mon compte) comme webmaster et infographiste tout ça pendant deux ans hi. une bonne expérience. j'en ai vécu financièrement je me suis crée mon taf parce que je n'en trouvais pas à cette période jyperien . il m'a fallut du temps pour me trouver professionnellement. ya eu des périodes de doutes de questionnements grr. on passe tous par là je crois. c pas facile à ce niveau là pour notre génération.

à coté de cela je continue de découvrir et de kiffer la musique, gardant toujours mon appartenance tekno j'écoute aussi bcp de hip hop, de reggae ragga, trip hop ce que j'aime est assez éclectique même si j'ai une attirance particulière pour les big bass vibz pump . je 'm'intéresse énormément au street art aussi, truc qui m'a toujours fasciné depuis que je suis ado
Aujourd'hui je suis professeur des écoles! (oui oui maîtresse)et je prends cette mission à cœur cela me passionne.
je vis de nouveau à Montpellier, 5 ans après en être partie, au fond de mon cœur j'avais toujours gardé cet endroit bien au chaud...et c'est un joli clin d'œil du hasard que Emi et So soient aussi ici et que je les croise sur mon chemin yes zoob

alors BiG Up undastyle place!

avec mes salutations électroniques,

Miao* hello


Dernière édition par Miao le Mer 25 Nov - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 21:15

biG uP à toi poulette winkgirl

et bienvenue dans l'équipe youpi

une vraie maîtresse d'école , ça c'est top hiha

ptit bisou zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 22:09

Bienvenue sur Undastyle, tu verras, c'est un super forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 22:10

Très jolie nouvelle présentation (en tant que modo) youpi

Ah ben, en tout cas, t'as fait plein de choses dans ta vie, c'est impressionnant ahah
Revenir en haut Aller en bas
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 22:14

salut collegue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
Amel
colle au sol
colle au sol
Amel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyDim 25 Jan - 22:57

bienvenue dans ta nouvelle fonction de modo!!! youpi
t'as fait plein de chose dit donc!!
ahhhh la corse c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 0:25

yea merci les coupains!

hey Laurence je me suis fait un avatar "ressemblant" avec le même générateur d'avatars que toi!

wala jle colle ici et j'ai mis mes lunettes hein alors attention je vois tout maintenant ahah pas de bêtises hein ahah ahah

Miao* [Modo à la retraite! :)] Miaolunettes

héhé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 0:26

bienvenue dans ta nouvelle fonction miss Miao...
j'espere faire comme toi, partir pour mieux revenir dans cette ville coup de coeur.... montpellier!!!

big up a toi miss pour ton parcours!!

plein de mimis zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 0:28

Miao a écrit:


wala jle colle ici et j'ai mis mes lunettes hein alors attention je vois tout maintenant ahah pas de bêtises hein ahah ahah

Miao* [Modo à la retraite! :)] Miaolunettes

héhé wink

moi jveux miao avec sa ptite frange bien droite hiha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 0:31

bisou nélo cat

et ouii montpellier family sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 0:40

[quote="sonnotek"]
Miao a écrit:


moi jveux miao avec sa ptite frange bien droite hiha

vous m'avez bien fait marrer avec émi LOL LOL...

ouuuh je sens que tu vas me traquer avec ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 10:50

Miao a écrit:

hey Laurence je me suis fait un avatar "ressemblant" avec le même générateur d'avatars que toi!


Hihihihi. C'est trop marrant ce truc, moi j'aime bien. Allez on va fonder le clan des "mangavatars" coupine m green
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 11:18

raaa maitresseee !! sm
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 14:41

Maîtresse Miaooo !!!!!! sm
lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 14:48

Miao a écrit:


ouuuh je sens que tu vas me traquer avec ça ahah

c'est peu dire siffl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 14:52

héhéhé je suis pas au courant!! j'veux savoir!

tu as une news frange??? tu t'as fait coupcoup par Emi ??? (c'est un traquenard avec les franges secret c'est une obsédée elle m'a coupé la mienne deja eheh )
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 14:56

non c'est juste qu'on l'a trouvé trop mimi avec sa frange bien droite (cf 1er gif animé qu'elle avait posté dans tronchoscope à son arrivée)

dukou ce wik on l'a traquée pour qu'elle se la refasse pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 26 Jan - 14:57

ah oki^^

je pensais que vous l'aviez 'chopée' ! lol3
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 23 Nov - 21:46

huhu j'avais pas lu la fin de ce poste ahah

bon et bein wala j'attendais un peu avant de venir vous expliquer et je suis heureuse que la miss ait accepté...la relève est arrivée :) et Virgule entre dans la place! hiha

J'ai pris cette décision parce que depuis quelques temps j'ai énormément de taff, je ne m'en plains pas parce que j'adore mon métier et j'assume ce qui va avec, mais je ne peux plus venir aussi régulièrement qu'avant, j'ai beaucoup moins de temps et ça va pas aller en s'arrangeant... donc ça m'embêtait de rater des trucs, de ne pas m'investir comme je le voulais... Je prends donc ma retraite de modo, on va dire :) mais je suis super contente d'avoir apporté ma ptite pierre à l'édifice et d'avoir participé à la belle histoire de ce forum... I love you I love you I love you
Je suis émue d'écrire tout ça quand même, c'est la fin d'une période.. celle de l'année 2009 en fait, un chouette année pour moi, pleine de rencontres et de liens crées grâce à ce forum, de l'amitié, de la fête des rires! et que ce soit ici en virtuel ou dans la real life et c'est que du ++ dans la vie tout ça wink wink.
Alors je souhaite faire une spéciale dédicace :) à Emi et So pour avoir déclenché tout ça smile , carrément bien ouej les filles :), une spéciale à Sush et pneumo! j'ai bien aimé la phase ou on a partagé le bureau modo tous les trois, puis à Virgulette fresh new modo, heureuse de te voir en modo missy! alors Apéro pour mon départ et pour ta bienvenue poulette youpi youpi ! et faites péter le champ les coupains drink drink !!!!!!
le Big Big UP pour undastyle place !*****


Reprezent Like a Star @ heaven
----> Miao Miaouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyLun 23 Nov - 21:52

zoob

drink a ta santé ma belle !!!! Ne te tue pas à la tâche quand même !!!


Vais faire de mon mieux hi ! Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyMar 24 Nov - 10:48

lol

C'est la fin d'une période mais le début d'une nouvelle aire!! Miao va pouvoir dire plein de betises! eheh
Revenir en haut Aller en bas
laskor51
reste kéblo ici
reste kéblo ici
laskor51


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Localisation : in da marne
Emploi/loisirs : décoratrice , peintre en lettre
style : hardkor !!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyJeu 26 Nov - 14:49

trés beau "discour" miao !!!!
et champagne pour virgule!!!! drink boit
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyVen 27 Nov - 11:40

et virgulette , on attends ta présent' dans cette section secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyVen 27 Nov - 15:25

sonnotek a écrit:
et virgulette , on attends ta présent' dans cette section secret

ok vais essayer de la faire au plus vite; la je passe coup de vent !
mais promis elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] EmptyMar 1 Déc - 1:06

un grand merci a toi pour le temps que t'as consacrée au forum poulette Miao* [Modo à la retraite! :)] 494831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty
MessageSujet: Re: Miao* [Modo à la retraite! :)]   Miao* [Modo à la retraite! :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miao* [Modo à la retraite! :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miao modo !!!!
» new modo
» Pneumotorax [ MODO ]
» SushiLova ! [Ancien MoDo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: C'est qui ces gens ???-
Sauter vers: