UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 néttoyage du site de fos (maxi motivation)

Aller en bas 
+6
Ragga
Idril
MOob
m.panurge
Sheer'Z
halu-bordelik
10 participants
AuteurMessage
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyLun 2 Fév - 23:20

Franchement une réussite totale !!! Je suis super content !!! Et complètement mort de chez mort ^^ !!!!!!!!

J'ai compté... On était 42 au plus fort de la journée (p'têtre 2-3 de plus), j'avais compté 60 personnes présentes de sûr d'après les réponses à mes MP et en comptant mes potes...

Normalement on aurait du être une centaine, beaucoup de gens me disaient que des potes à eux viendraient sûrement, etc....

Donc bon merci à ceux QUI SONT VENUS...

Didi et Templarkor sont arrivés les premiers (au dernier moment j'ai du récupérer à Nîmes la personne que Luna devait embarquer, donc à la bourre)... vers 10h.

Les pauvres ^^ ... Tous seuls qu'ils étaient sur le site, pendant une heure, presque deux... Ils ont commencé le boulot à deux ^^ , et c'était la meilleure chose à faire...

Nous sommes (4 potes et moi, dont Kev qui est inscrit sur le fofo) arrivés les seconds, vers midi...

J'avais pas revu le terrain depuis le tekos de Fuck Halloween, qui était déjà une PORCHERIE... Avec celui du nouvel an depuis, c'était bien pire...

Le terrain est en gros délimité par deux ruines, très éloignées l'une de l'autre...

En gros un énorme terrain englobant ces deux ruines, couvert de détritus, de cannettes... Ça et là des tas de déchets, des sacs poubelle éventrés, des pneus... Deux ÉNORMES tas de déchets, deux ou trois gros tas... Et de nombreux plus petits donc...

Des canettes surtout, d'ailleurs c'est comme ça qu'on a délimité le terrain (sinon c'est une plaine à perte de vue)... On voyait vite où s'arrêtait les déchets, et vraiment ça donnait déjà un site immense...

Décourageant... Tellement crade... Entre les énormes tas et les déchets éparpillés partout on ne s'imaginait pas réussir à nettoyer tout ça.

Au début j'ai imaginé le pire, que personne ne vienne, qu'on soit 7 ou 8 personnes devant ce travail énorme qui nous attendait... Mais on a commencé et avancé le boulot, et les gens sont arrivés progressivement...

J'suis d'accord on aurait du être plus...

Gros coup de gueule bien sûr par-rapport au fait que sur les centaines de personnes qui ont lu mon annonce, postée sur 26 forums, seulement une quarantaine de gens m'ont contacté pour me dire "on sera là à tant de personnes, avec tel et tel matos, telle place de dispo, etc... 26 forums !!! Des centaines de personnes ont vu ce message !! Bref...

Après léger coup de gueule par-rapport au fait que sur tous ces gens, on était finalement une quarantaine au plus fort de la journée.... Mais d'ailleurs à ce moment là, le boulot était presque déjà fini... Le prochaine fois ce sera rdv 12h pour les plus motivés, comme ça il restera du boulot pour les retardataires et ceux qui ont de la route ^^ lol!

Mais franchement mieux vaut arriver tard que jamais, tout le monde a contribué au nettoyage !!!

Pour la météo j'avais bien posté vendredi dans ma mise à jour des posts l'extrait de météo France, qui prévoyait un temps couvert sur Fos sur Mer mais des températures plutôt cools et pas de pluie.

Il suffisait de taper "Fos sur Mer" sur le site de Météo France samedi matin pour le voir confirmé, pas de pluie de prévu avant le soir... La prochaine fois n'hésitez pas à vérifier avant de dire qu'il pleut sur le site, ça pourrait décourager des gens...

Après sans parler de pluie, tout le monde peut avoir des soucis de dernière minute... Mais généralement pour bouger en teuf les gens trouvent souvent des manières d'éviter ces soucis, quand il s'agit de nettoyage c'est autre chose... Mais c'est clair tout le monde peut avoir ses raisons.

Bon, revenons à cette journée ^^ ...

Vendredi j'avais appelé la mairie...

- "C'est un terrain privé, on ne peut rien faire pour vous..."

- "Même pas me mettre en contact avec le propriétaire ?"

- "Non, au revoir."

Sympa... J'ai appris seulement une fois sur place que ce terrain appartient au Port Autonome, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas de soucis avec les condés, vu que y'a pas de plainte déposée, ce terrain leur appartient mais ils s'en foutent complètement, il ne leur sert à rien...

Les journaux ben je m'y suis pris un peu trop tard, et ils m'ont tous balader de contact en contact, et au final... rien, personne sur place... La prochaine fois je m'y prendrai mieux.

Pour résumer donc, pas de bennes, pas de reportages, juste nous, notre matos, et notre motivation.

Les riverains ne se rendront p'têtre pas trop compte de ce qu'on a fait...

Mais l'important c'est que VOUS oui, et que VOUS veniez la prochaine fois... A une quarantaine en une journée on s'est torché la Fossette !!!!! NICKEL il est le terrain là, il reste un grand tuyau vert et un tas de pneus, c'est tout !!! Imaginez ce qu'on peut faire à une centaine !! En deux heures n'importe quel terrain est nettoyé, on en parle plus, emballé c'est pesé ! Bien sûr il faut tenter aussi et surtout de ne pas laisser nos terrains dans cet état, mais de toute façon il y en a un paquet à faire !!


pour les photo elle arrive trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyLun 2 Fév - 23:47

Félicitations pour votre bonne action à tous.
Comme les quoi les teuffeurs ne sont pas des gens crades et irrespectueux envers l'environnement mais responsables.
Merci de le démontrer ;)
Vivement les photos du avant/après !
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 0:01

bon pti gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 0:09

[quote="Sheer'Z"]Félicitations pour votre bonne action à tous.
Comme les quoi les teuffeurs ne sont pas des gens crades et irrespectueux envers l'environnement mais responsables.



ouai m'enfin certain ne sont pas crade mais d autre si pour 2 teckos on a sortie a vue de nez 2 tonnes de merde (canette , sac eventré...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 0:32

C'est sûr qu'il y a des mecs pour qui un tekos reste un vaste champ où l'on peut entreposer son bordel et où personne n'ira mettre les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 0:35

Eh beh.. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 0:41

Sheer'Z a écrit:
C'est sûr qu'il y a des mecs pour qui un tekos reste un vaste champ où l'on peut entreposer son bordel et où personne n'ira mettre les pieds....


ouai surtout qu en plus ce site appartien au port autonome de marseille donc la mairie s en bas les couilles royals le port autonome pareille donc a force sa devient une véritable décharge public alors que y a une réserve naturel a 5 minute bioazar
Revenir en haut Aller en bas
Idril
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Idril


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : nîmes/istres
Emploi/loisirs : chaudronnier / ferronnier/music/WOW/hamac/mon jardin /
style : je dirai
Date d'inscription : 17/01/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 8:22

perso ca fait au moins 5ans que je fais plus de free ou de tekni !!a l'epoque avant de se barrer on ramasser que l'on soit organisateur ou non !!
on se prenais un peu la tete avec certain mais on arrivait quand meme a laisser un site en bonne etat !!

une petite question :

pourquoi ne pas ramasser tout ca avec les gens qui ont passé la soirée sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maagthedancer.spaces.live.com/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 11:23

Je trouves dommage qu'on vous ai laisser le site dans cet état (merde on ramase la merde qu'on pose non?)

Par contre bravo pour votre initiative!! ya pas a chier si tout les gens etaient respecteux comme vous, le monde de la free serait bien meilleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 12:54

Idril a écrit:

une petite question :

pourquoi ne pas ramasser tout ca avec les gens qui ont passé la soirée sur place ?



on a fais le néttoyage le samedi dans la journée donc personne avait passé la soirée la bas
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 13:42

C'est toi wizgah ?

Ptain, ca me fout les boules de pas avoir pu venir, mais yavait un tournage a la maison jyperien
Et c'est vrai que c'est moche de laisser un site dans un etat pareil, mais bon, on a tous pollué !! (que celui qui n'a jamais jetté un megot par terre vienne raler m green )
Alors c'est sur que les gros pollueurs devraient etre a la place ceux qui ont fait partie de cette bonne initiative mais bon, chapeau de vous etre motivés !! yo
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 16:36

Pillow a écrit:
C'est toi wizgah ?

yo



non moi chui un "collégue" wiz avait posté le report sur le fofo de la koal donc la on fais tourné un peu a droite a gauche en espérant que d autre personne ce motive si on remet sa
Revenir en haut Aller en bas
halu-bordelik
colle au sol
colle au sol
halu-bordelik


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : carrossier constructeur / bouger partout
style : full cuir sado-maso
Date d'inscription : 02/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 20:53

bon voila deja des vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/n%25C3%25A9ttoyage%2Bde%2Bla%2Bfossette

(ps : désolé j avais pas la fois de les mettre une par une donc j envoye direct sur la page ou elle sont toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Idril


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : nîmes/istres
Emploi/loisirs : chaudronnier / ferronnier/music/WOW/hamac/mon jardin /
style : je dirai
Date d'inscription : 17/01/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 22:18

je rale sur tous les pollueurs!!! je pars du principe que tu es venu avec un sac avec des canettes ,ou un mars dans tes poches ou ta clope,tu repars avec ton sac avec des canettes ,ou ton papier de mars ou ton megot dans tes poches !!!
je jette la premiere pierre !!!
je ne jete jamais de megots par terre( ni en ville ni au travail ni dans la nature )ils sont tous dans mes poches de jean ,veste ,sac ....(vous veriez la tete des douaniers quand ils vident mes poches (mdr ) !!
et je fais ca depuis + 10ans et défoncé ou pas !!j'aime trop la nature et je trouve qu'on la remercie pas assez pour tout ce qu'elle nous donne !!je risque pas de jeter des trucs sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maagthedancer.spaces.live.com/
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMar 3 Fév - 23:13

Beh bravo miss, je peux pas me dire aussi pure que toi meme si je fais tres gaffe :)
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptyMer 1 Avr - 1:33

c'est quand que vous venez ranger ma chambre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptySam 11 Avr - 19:55

KEPAZOID a écrit:
c'est quand que vous venez ranger ma chambre ????

A mon avis, ta chambre la seule solution c'est d'y foutre le feu au kérozène lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) EmptySam 11 Avr - 20:23

OursPolaire a écrit:
KEPAZOID a écrit:
c'est quand que vous venez ranger ma chambre ????

A mon avis, ta chambre la seule solution c'est d'y foutre le feu au kérozène lol3

Avec pneumo dedans......pneumo mon chou,si tu lis ca,tu sais que je t'aime....quand t'es pas la armata
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Contenu sponsorisé





néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty
MessageSujet: Re: néttoyage du site de fos (maxi motivation)   néttoyage du site de fos (maxi motivation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
néttoyage du site de fos (maxi motivation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des PSKT!!!!!!!!!!!!!!!!
» mon site de creations
» un future bon site!!!!
» site underground
» nouveau site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: