UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 palette de couleur mise à jour

Aller en bas 
+4
Adrenalyne
Ragga
Chasm
sonnotek
8 participants
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 0:03

..............noir...............................brun foncé.................... chatain foncé..............chatain moyen
palette de couleur mise à jour Black palette de couleur mise à jour 4 palette de couleur mise à jour 6 palette de couleur mise à jour 8

........chatain clair.....................blond cendré.................... blond clair....................blond platine
palette de couleur mise à jour 12 palette de couleur mise à jour 24 palette de couleur mise à jour 22613 palette de couleur mise à jour 613

........blond mixé.....................blond miel ........................... or.............................potiron
palette de couleur mise à jour 27613 palette de couleur mise à jour Honeymoon palette de couleur mise à jour 144 palette de couleur mise à jour 27r6

........Light auburn........mix or/acajou/chatain foncé..............velvet....................dark autumn mix
palette de couleur mise à jour 30 palette de couleur mise à jour 4bg144 palette de couleur mise à jour Velvet palette de couleur mise à jour 1br6

........Autumn mix.....................bright auburn ...................rusty red.............................red auburn
palette de couleur mise à jour 39r6 palette de couleur mise à jour 35 palette de couleur mise à jour 350 palette de couleur mise à jour 130

........Red Hot..........................black wine........................Red wine..............Red wine pointe acajou
palette de couleur mise à jour Redhot palette de couleur mise à jour Blackwine palette de couleur mise à jour Redwine palette de couleur mise à jour Blackburg


........Magenta........................rose flash ................................rose.............................rose bb
palette de couleur mise à jour Neonmagenta palette de couleur mise à jour Hotpink palette de couleur mise à jour Pink palette de couleur mise à jour Babypink



.............Acajou........................sweet red......................Tomato Red.........................rouge flash
palette de couleur mise à jour Burgundy palette de couleur mise à jour Sweetred palette de couleur mise à jour Tomatored palette de couleur mise à jour Red

......Fiesta Orange........................Ambre.....................Orange Brûlé.........................Jacinthe
palette de couleur mise à jour Fiestaorange palette de couleur mise à jour Amber palette de couleur mise à jour Burntorange palette de couleur mise à jour Hotorange

...... Orange Flash...................Orange pale.................Jaune flash..........................Jaune UV
palette de couleur mise à jour Orange palette de couleur mise à jour Neonorange palette de couleur mise à jour Yellow palette de couleur mise à jour Neonyellow


...... Vert emeraude...................Vert flash..........................bleu aqua ..........................bleu bb
palette de couleur mise à jour Emeraldgreen palette de couleur mise à jour Limegreen palette de couleur mise à jour Aqua palette de couleur mise à jour Skyblue



...... Turquoise............................Bleu elektrik....................dark blue................blue chocolate
palette de couleur mise à jour Turquoise palette de couleur mise à jour Cobaltblue palette de couleur mise à jour Navy palette de couleur mise à jour Bluechocolate


................Violine............................violet..................................lila....................lila métallic
palette de couleur mise à jour Violac palette de couleur mise à jour Purple palette de couleur mise à jour Lightpurple palette de couleur mise à jour Lavender

..Violet pointe blanche.............violet néon...................noir mixé gris ..............grisonnant naturel
palette de couleur mise à jour Purplewhite palette de couleur mise à jour Neonviolet palette de couleur mise à jour 280 palette de couleur mise à jour 44


.......blanc argenté.....................blanc neige
palette de couleur mise à jour White palette de couleur mise à jour Snowwhite


Dernière édition par sonnotek le Sam 29 Mai - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 1:35

Terrible !
On se fait une bien meilleure idée des couleurs qu'avec l'ancienne palette...

palette de couleur mise à jour 628108
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 1:48

Bon, n'ayons pas peur d'être relou ! ahah
Le top du top ce serait un topic avec des photos de toutes les sortes de dreads que tu fais, tu sais les normales, les translatives ou les bigouts... Parce que j'avoue que je galère un peu à surfer sur les différents posts pour voir les différentes sortes de dreads...

Par exemple, je ne vois pas bien la différence entre les translatives ou les juste bicolores... Enfin si, je vois mais ça m'aiderai pour le choix de les voir l'une à côté de l'autre.

Mais bon, c'est pas une exigence, juste mon opinion, à mon avis ce serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 2:04

ouai c'est vrai que je l'ai pas mis sur le forum

je le ferais t'as raison !!!

en attendant ça y est sur mon site
http://www.sonnotekdreads.com/page1.html dans la partie " les types de dreads" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 11:04

chuis super curieuse du "or/acajou/chatain foncé" j'aimerai bien en voir une voir ce que ça donne dreadé !!
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 14:59

ce sont des couleurs que j'achete sur commande
Je ne l'ai encore jamais vu ! j'ai passé commande ce matin mais celui là je ne l'ai pas pris

j'ai commandé en nouveauté :
Autumn Mix
Pumpkin Mix
bright auburn
Black Wine
Blue Chocolate
Violet pointe blanche
Velvet


Des que je repasse commande j'en prendrais 1 paquet pour te montrer raggouche winkgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 15:15

Yes tu assures miss!!
palette de couleur mise à jour 628108
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 15:40

sonnotek a écrit:
ouai c'est vrai que je l'ai pas mis sur le forum

je le ferais t'as raison !!!

en attendant ça y est sur mon site
http://www.sonnotekdreads.com/page1.html dans la partie " les types de dreads" .

Cool !
J'ai vérifié sur le forum que ça n'existe pas déjà, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à ton site...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 16:04

J'aime bien Velvet et Blue Chocolate

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 16:57

oh le fiesta orange il a l'air super, meme si comme ca je vois pas bien ce que ca peut rendre dreadé ahah
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 17:22

ouai c'est un mix rose pale /orange pale /blond pale

je le commanderais aussi la proch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 21:00

Euh j'ai une p'tite question.. Bon ça m'étonnerais que tu répondent parce que c'est ton business queuh même.

J'me demandais où tu commandes tes paquets de cheveux synthé, parce que je cherche du vert émeraude partout.. Et c'est l'échec quoi..

C'est juste pour moi hein, j'suis un bien trop gros boulet pour vendre quoi que ce soit, puis pas la motivation <<"

Voila bon bah merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 21:11

google est ton pote quand tu sais parler anglais....

tapes green emerald kanekalon et tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMer 25 Mar - 21:19

Quand tu sais parler Anglais ..
Je cherche surtout une adresse testée et approuvée. Au delà d'Afrocare, qui supprime tout les verts..

Tanpis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptySam 28 Mar - 12:37

oh

trop belle la palette !!!

So je te MP de suite pr une commande hihi m green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyLun 27 Juil - 17:23

Au fait So, as tu vu ce que ça donnais le "mix or/acajou/chatain foncé" une fois dreadé??

sinon je t'ai mp pour ma prochaine commande wink
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 10:24

hihi!! je viens juste de lui commandé cette couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 10:26

Je veux bien que tu me montre ce que ça donne!
Je me tate pour la prochaine pose ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 11:50

so, posrtera certainement une photo de la commande... moi je lui enverrai une foi posé , j'ai hate <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 13:51

vi je vais passer ma commande de cheveux synthé

mais !

j'avais été déçue des autres genre blue chocolate / tomato red/

jolie couleurs mais vraiment léger reflet comparé a la pix.

je passe commande et jvous dirais ça !
surtout pour toi ganesha que ta commande est passée !
enfin jles connais toutes a part ce mix or/acajou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 14:05

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour EmptyMar 28 Juil - 18:28

happygirl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
Contenu sponsorisé





palette de couleur mise à jour Empty
MessageSujet: Re: palette de couleur mise à jour   palette de couleur mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palette de couleur mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour passer commande ???? + PALETTE
» ma B.A du jour ...
» B'jour :)
» B'jour à tous
» Le Banni du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: foire aux questions dreads-
Sauter vers: