UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier - Marmande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Montpellier - Marmande! Empty
MessageSujet: Montpellier - Marmande!   Montpellier - Marmande! EmptyMar 7 Avr - 14:21

Ce weekend nous étions donc partis pour Garorock, le grand festival de Marmande, à 5, dispatchés dans deux camions : Mon trafic (aménagé a la va-vite vu que l’isolation n’est pas encore finie d’un grand matelas deux places et a toco de coussins, bref c’était notre chill-out perso) ainsi que le Popo (vieux transporter Volkswagen T 3 aménagé d’un collègue)

Il y avait environ 450 bornes a faire pour aller de Montpellier a Marmande et nous avons donc décidé de dormir en pleine nature vers Narbonne pour nous avancer jeudi soir. Nous avions donc trouvé un super spot vers Peyriac (un petit village perdu dans les étangs). La nuit fut reposante, et le réveil au a coté d’un ponton, magnifique !! Le paradis je vous dis !!!

Ainsi vendredi matin, nous avons repris la route direction Marmande !
Je vous passe les divers arrêts aux stations d’autoroute… Ce fut arrivé au péage de Marmande que les choses ont dégénérées….

Que voit’on derrière le péage ?? Un immense barrage de keufs, avec fouille des véhicules, chiens, bref la totale…
Le trafic, comme a son habitude, véhicule utilitaire, passe le barrage sans problème (il faut dire que l’on était entouré de deux autres trafics de société, on se fond plutôt bien dans la masse… ) Jamais on ne se fait arrêter ! On se retourne pour voir ou en sont nos amis, et on se rends compte que le Popo est arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence à 10 mètres de la barrière de péage (avec tous les flics derrière) … En panne !!

On continu notre route jusqu'à trouver un endroit ou s’arrêter (il faut dire que les flics avaient arrêté au moins 30-40 véhicules, sans compter les gens qui attendent que leurs potes aient finis de se faire fouiller, donc le parking était déjà plein !) Un petit rond point avec une sortie dans les chemins fera l’affaire.
On décide donc de rejoindre nos amis a pied pour voir l’étendue des dégâts…

On traverse a pied cette fois le barrage de flics, puis le péage pour rejoindre le transporteur.
Apres différents tests mécaniques nous nous rendons a l’évidence : le popo ne démarrera pas.

Que faire ? Déjà sortir de l’autoroute ! Nous étions 5. On fait passer mon amie Gaëlle au volant, je m’occupe de la circulation (il faut dire que nous n’avions même pas de gilet jaune ! lol) et les garçons se mettent a pousser..

On passe le péage, puis on continue a pousser. Et là, ce fut épique : on a passé le barrage des keufs en poussant le popo sous le regard effaré de tous les gens qui s’étaient fait arrêtés ! Les flics nous regardent mais ne nous arrêtent pas !!! Je vous dit pas le fou rire ! On avait grave le smile de passer comme ça en poussant le popo
Il s’agit donc d’une super technique pour ne pas de faire arreter ! Dommage que je n'ai pas pris de photo de ce moment innoubliable!

Nous garons le popo à coté du trafic, Nouvel Objectif : rejoindre Marmande et le lieu du festoch ! environ 15 bornes a faire..

Une seule solution, faire le tour des garages pour trouver une barre ! Un petit coup de trafic, (passage devant plusieurs autres barrages de flics toujours sans se faire arrêter) puis on récupère une barre, demie tour et on va chercher le popo…

Ces 15 bornes furent les plus longues du voyages, on a passé tous les barrages (il y en avait 5) sans jamais se faire arrêter et a chaque fois les keufs nous regardaient d’un air hébété en voyant nos deux véhicules (30 et 34) l’un tirant l’autre sans warning (car ceux des deux véhicules étaient cassés)..

L’arrivée sur le festoch fut tout autant épique ! On ne pouvait pas trop s’arrêter et l’emplacement du camping du festival pour les camions se trouve en plein champ au bout d’un long chemin de terre ! je vous raconte pas le slalom entre les gens bourrés !

Malgré tout nous sommes arrivés au bout de notre périple et se fut avec soulagement que l’on se gara au milieu de tous les autres camions…

Ce que l’on ne savait pas c’est que les ¾ de ces camions n’appartenant pas a des festivaliers mais a des teuffeurs, ainsi nous nous sommes retrouvés entre deux murs de son … les nuits aillaient être tout autant épiques que le voyage…

Ce qu’il faut savoir c’est que a Marmande, le camping est situé a l’autre bout de la ville par rapport au festival et la navette est payante. Donc nous nous sommes résignés a marcher.

Bon je passe le report du festoch, car j’en ferait un mieux, mon pote était encore cette année un des photographe officiel du festival.

A savoir tout de même c’est qu’il pèle a Marmande et suivant ce que l’on veut voir, il y a beaucoup d’attente ! donc notre meilleur ami fut le marocain qui servait du thé !

Au bilan, après 3 jours de concert en première partie de soirée (de 20h a 3h) et teuf (de 4h a 12h) un peu malgré nous, nos nuits furent courtes et le retour au boulot aujourd’hui est très dur !..

Nous n’avons malheureusement pas échapper a une fouille une fois dans le campement car ces chers gendarmes qui fessaient des rondes en scooter (je vous dit pas les fous rires a chaque passage) ont trouvé un sac plein de trips qu’ un « gentil » monsieur avait laisser contre notre camion…
Enfin, nous n’avons eu aucun problème avec eux.

N'empeche que 6 barages + des fouilles et patrouilles (scooter, voitures, et meme un hélico) sur le site, tout ça pour un festival ça me fait froid dans le dos!! Si encore c'etait une manifestation ou quelque chose dans ce genre mais la un festoch, ou il y a que des gens qui veulent juste s'amuser, faire venir autant de gendarmes .... je comprends pas ...


Sinon pour le retour, sachez que si je suis rentrée hier avec le trafic, mes collègues qui ont le popo sont toujours sur la route, il a fallut louer les services d’un transporteur pour pouvoir redescendre le popo vers chez nous…


Mais bon si c’était a refaire je le referrai !!

Le vrai report et les photos bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Montpellier - Marmande! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Marmande!   Montpellier - Marmande! EmptyMar 7 Avr - 16:06

yo un weekend plein d'aventures... LOL
je vois trop l'image en train de pousser le popo en pasant le barrage de flics.... mdr

clair que jtrouve ca abusé aussi tout ce deploiement de force pour un festival, les festivaliers sont-ils devenus des marginaux extremes aux yeux de la société? ou peut-etre la société veut-elle tout simplement en donner cette image???

quoiqu'il en soit c'est tres dommage... jyperien

bientot s'amuser sera devenu marginal!!!

enfin contente que tu te sois eclatée, c'est des weekends comme ca qu'on se rappelle le plus! ahah

on attend la suite.... happygirl
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Montpellier - Marmande! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Marmande!   Montpellier - Marmande! EmptyMar 7 Avr - 16:11

nelox a écrit:
yo un weekend plein d'aventures... LOL
je vois trop l'image en train de pousser le popo en pasant le barrage de flics.... mdr


Chuis trop blasée d'avoir oublier mon appareil dans le trafic a ce moment la! mais c'etait vraiment de la boulette!!

Maintenant vous connaissez ZE truc pour passer les barages de keufs ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - Marmande! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - Marmande!   Montpellier - Marmande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - Marmande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du feu? sur Montpellier? où ca?
» MEMPAMAL and more 11/04/09 Montpellier
» 31/10/10 - Zombie Day de Montpellier
» Titre : 25/07 - Audiogenic Party @Montpellier - 3Rooms
» CritiCal Mass! montpellier 6>11>09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: