UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à lire

Aller en bas 
+5
Adrenalyne
margie
buttercup
nelox
deulf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:58

Ragga a écrit:

Il n'y a que 4 sous espèces (Sativa, Indica, Spontanea et Kafiristanica)
Le "chanvre industriel" étant si je me rappelle bien , essentiellement composé de Spontanea et d'Indica... (hybrides pour limiter le taux de THC ... dingo )

ah bon ok.
quand je m'étais interessé à la chose, la source sur laquelle je suis tombé parlait de trois sous espèces : sativa, indica et industrialis.
j'y avais trop pensé mais le terme "industrialis" fait un peu louche en tant que racine latine (ou alors c'est un néologisme).



Adrenalyne a écrit:

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à savoir et que l'on ignore.
non, pas moi, je vois pas du tout de quoi tu parles
lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:37

m.panurge a écrit:
Ragga a écrit:

Il n'y a que 4 sous espèces (Sativa, Indica, Spontanea et Kafiristanica)
Le "chanvre industriel" étant si je me rappelle bien , essentiellement composé de Spontanea et d'Indica... (hybrides pour limiter le taux de THC ... dingo )

ah bon ok.
quand je m'étais interessé à la chose, la source sur laquelle je suis tombé parlait de trois sous espèces : sativa, indica et industrialis.
j'y avais trop pensé mais le terme "industrialis" fait un peu louche en tant que racine latine (ou alors c'est un néologisme).

Ben c'est a vérifier tout de meme !! je suis pas Géo Trouvetou !! xD
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:59

ouais, ça pourrait être interessant.
mais bon, vu que les sources racontent un peu ce qu'elles veulent…

dans le même genre mais bien plus grave, y en a ici qui ont entendu parler de la théorie selon laquelle le SIDA serait un virus mis au point par les ricains de l'époque en vue notamment de résoudre les problèmes de famine en Afrique ?

bah là, c'est pareil ("pareil", faut le dire vite) : info ? intox d'un lobby quelconque ?
comment ça se fait qu'on en parle pas ?
mais à quoi ça sert d'en parler au jour d'aujourd'hui vu que le mal est fait ?
punir les reponsables, à quoi bon ? le temps que l'affaire soit trainée en justice, ils auront déjà un pied dans la tombe…
donc, en parler n'apporterait finalement sans doute que de l'amertume dans un monde déjà plutot morose.
donc on en parle pas, et c'est pas plus mal, un peuple ignorant étant un peuple heureux (si si :P )

d'ailleurs, ta gueule, panurge !
- quoi ?!!??
- nan mais tu te rends compte de ce que tu fais, là ?
- ouais, et alors ? :P
- ben c'est comme si t'expliquais à un catho le sens du péché originel…
- wouhaaaa, c'est cool, je le libère… :D
- mais nan ! c'est le monde entier qui va s'écrouler autour de lui !
- le monde entier… le monde entier… nan mais ho, faut pas déconner, non plus ! dis plutot que c'est le vatican qui s'écroule, ouais !
- bon ok, je sors.
- nan ! d'abord, tu vas expliquer à un catho le sens du péché originel.
- putain, t'en a pas marre ?
- nan XD
- bon ok.
pour les besoins du dialogue, v'là un catho sorti de… euh… on s'en branle, c'est trop facile, je sais, mais là où ya d'la gêne, n'ya plus de plaisir ! ndlr
- hé ! toi ! avec ton barbour et ta belle coupe de facho de base, viens un peu par là !
- allelujah, mes frères, je ne suis pas un facho mais un fils de Dieu, comme vous, mes frères :)
- ouais bah, nous, on est des fils du son, le dimanche matin, not'communion, c'est les oreilles qui bourdonnent, mais bref, bon allez, l'autre, vas y raconte lui, on va jamais s'en sortir sinon (ndlr : :P)
- bon, ok…
- ???
- tu sais que "lucifer", en latin, ça veut dire "celui qui apporte la lumière" ?
- euh… sans vouloir abuser, tu serais pas en train de blasphémer ?
- t'inquiète, il va te donner l'envie d'en faire autant à condition qu'il arrête de se planter de petite histoire…
- ah ouais, merde, c'est pas ça… tu te souviens du péché originel… le fruit défendu, la pomme… i'pousse sur quel arbre ?
- hmmm…
- toujours pas ?
- bah nan
- hébé il pousse sur l'arbre de la connaissance, qu'est ce t'en déduis sur la morale à tirer de cette histoire à la con…
- ben…
- :D
- :D
- J'EMMERDE LE VATICAN ET SON OBSCURANTISME DE MERDE: "faut pas chercher à comprendre", NAN MAIS HO ! VAS TE FAIRE METTRE OUAIS ! M'EN VAIS TE FAIRE BOUFFER DES POMMES PAR LE CUL, MOI ! ET J'ESPÈRE QU'ELLES SERONT AUSSI VERREUSES QUE CELLE DE TON PÉCHÉ ORIGINEL, QUE TON CORPS SOIT BOUFFÉ AVANT MÊME TA MORT. ALLEZ… ON SE RETROUVERA EN ENFER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:44

Oula et ben Panurge on était dans la 4° dimension hier soir?? wink
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:00

Yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:46

j'ai commencé aujourd'hui :

Confessions d'une taupe à Pôle Emploi de Gaël Guiselin, Aude Rossigneux

Et si Pôle emploi empêchait de retrouver du travail ? Alors que la crise économique a fait exploser le compteur du chômage, rien ne va plus. Agents débordés, déprimés, manque d’information et de formation, culte de la rentabilité et privatisation des missions : la fusion ANPE-Assédic est très difficile.
Le leitmotiv ? Faire du chiffre. Temps réduit pour chaque demandeur d’emploi, radiation pour des broutilles… Globalement, Pôle emploi semble considérer tout demandeur comme un fraudeur en puissance, un suspect permanent. Plus grave, les réformes se succèdent à un rythme tel que les agents n’ont pas le temps de les assimiler. Que dire alors des demandeurs !
Conseiller de Pôle emploi, et ancien chômeur de longue durée, Gaël Guiselin a une chance : il connaît les deux côtés du guichet. Dans ce livre coup de gueule, il fait un état des lieux accablant mais donne également des ficelles pour ne pas se faire broyer par la machine administrative. Un petit livre salutaire.

à lire - Page 2 9782702140840-G-a71d5

ça commence tres fort comme bouquin,je me sens concernée etant moi meme au chomage et WAW,j'ai hate de lire la suite mais en meme temps ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:38

si ta pas de taf,vends du shit

--------->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:53

tain me le faut celui la !! study
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:08

je viens de lire qu'ils avaient en plus mnt des lampes uv pour verifier les papiers des travailleurs immigrés...
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:48

"Professeur cherche élève ayant désir de sauver le monde" de Daniel Quinn

Résumé:

Je commence à penser que vous avez un caractère très proche du mien, Julie. En voyant mon air ébahi, il a ajouté : Vous comprendrez un jour . Il avait raison. Sur le moment, je n'ai pas pigé. Mois aujourd'hui, quatre ans plus tard, je pense que je comprends mieux. A en croire Rousseau, la plupart de nos maux sont notre propre ouvrage . Et tel est bien l'objet de ce dialogue entre Julie, douze ans, curieuse, impertinente, et Ishmael, un gorille philosophe et télépathe. Ce dernier s'évertue à pousser la jeune fille à accoucher de ses propres idées d'une manière bien originale. Lui apprend à réfléchir. A battre en brèche nos préjugés culturels. Une situation à la Lewis Caroll, en somme - bien qu'ici, l'absurde trouve plutôt ses racines dans les fondements mêmes de notre société...

Je me souviens l'avoir lu au lycée(je lisais pendant les cours) et au final je m'etais faite chopée pour la ptite histoire,par le prof de Français qui m'avait piqué le livre et l'avait lu,et au final on avait fait un cours dessus lol C'est une bouffée d'air frais,ça fait réflechir,un peu dans le style du monde de Sophie pour ceux qui connaissent.

à lire - Page 2 XY240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à lire   à lire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» A LIRE
» a lire^^
» A LIRE
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: BD/Manga/Bouquin-
Sauter vers: