UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JEU] c'est quel film ? : la réplique

Aller en bas 
+28
l'elf
jungle-is-massive
polback
shadowcore
fly35
Elfy
Bourrinette
halu-bordelik
catoune
Laurence
Flach
Paroxyste
Marine
titefleurorange
Sheer'Z
Amel
mika74
Adrenalyne
deulf
Pillow
nelox
hellza
Virgule
Chasm
MOob
Ragga
SushiLova !!
m.panurge
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMar 5 Mai - 23:22

bon alors nouveau jeu, pareil mais pas avec des images, mais avec des dialogues (ça peut être juste une réplique)

bien évidemment, ici, on est sérieux, toute déconne interdite ahah

la gruge est bien sur acceptée.
d'ailleurs, tout le monde peut jouer, hein, mais pas sheer'z, pac'que, à la gruge, elle gagne tout le temps, donc… non.
eheh

bon allez, je commence :


"et merde !"

ah non, pardon, c'est pas ça…

"c'est quoi le plus gros que vous ayez perdu à pile ou face ?
- euh… je sais pas du tout, je…
pièce lancée par orange)
- annoncez
- mais qu'est ce qu'on parie ?
- annoncez
- mais il faudrait savoir sur quoi on parie…
- faut que vous annonciez, je vais pas le faire à votre place, ce serait pas juste
- euh, j'ai rien parié, j'ai rien misé
- bien sur que si… vous avez passé toute votre vie à parier sans le savoir… vous savez de quelle année elle est, cette pièce ?
- non
- 1958… cette pièce a mis 22 ans à arriver ici et, maintenant, elle est là… et c'est "pile" ou "face"… à vous de jouer, annoncez
- c'est à dire qu'il faudrait que je sache ce qu'il y a à gagner
- tout
- c'est à dire ?
- (fermement) vous avez tout à gagner, annoncez
- d'accord… face, alors ?

- bien joué
pas orange la met dans sa poche
- la mettez pas dans votre poche
- quoi ?
- pas dans votre poche, c'est votre porte bonheur
- mais… où voulez-vous que je la mette ?
- surtout pas dans votre poche, elle se mélangerait aux autres et ce ne serait plus qu'une pièce de monnaie… (en s'appretant à partir)…ce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 1:15

Reservoir dog
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 10:11

No country for old men!
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 12:35

Jvais pas être plus douée à ce jeu là apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 12:35

Cool ce jeu ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 16:23

j ai rien compris... je suis si bête ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 16:34

ben on mets une citation tirée d'un film, et il faut deviner de quel film elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 19:45

okidoki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 21:52

moi j'en ai une!!je pense assez facile,on va voir les connaisseurs!

"miaaaawwoooooo!!!
-putain tu fais super bien le chat!
-merci
-nan c vrai je le pense,tu fais super bien le chat!!
-merci du fond du coeur
-hey c'est pour qui les deux cafés?!
-chhhuuteuh!on enregistre la!
-hé ho ça va ch'uis pas ta bonne hein!
-ta gueule!!(en coeur)
-oué ta gueule avant la mienne
-ça va trancher chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 22:46

la cité de la peur!!!!

"attention chérie ca va couper..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 22:48

yeeeesss!trop facile nelox,bien jouée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 23:09

cool ! c'est déjà n'importe quoi !

ragga, bien ouej pour no country for old men

nouvelle règle : à ragga et nelox de nous pondre un dialogue de leur cru

virgule, cherche pas à comprendre, les règles vont changer au fur et à mesure que chacun en inventera
lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyMer 6 Mai - 23:23

allé hop....

"J'ai senti qu'il était temps de reconsidérer tout les tenants et les aboutissants : Tu es viré, lamentable con !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 10:02

Pour Nelox: LAs vegas paranos!!! lov

ma citation :
Citation :
Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau, apparemment, la meilleure façon de proceder est : de découper le corps en six morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux, il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur! Il semble que, la meilleure façon, soit de nourrir les porcs avec!! Il faut les mettre à la diète quelques jours... Pour un porc affamé : des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot! Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents, ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envie de fouiller dans la merde de cochon, je suppose!!! Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois, aussi, je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs, parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes!! Ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes....
D’où l’expression, "se goinfrer comme un porc" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 10:58

Ragga a écrit:
Pour Nelox: LAs vegas paranos!!! lov

ma citation :
Citation :
Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau, apparemment, la meilleure façon de proceder est : de découper le corps en six morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux, il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur! Il semble que, la meilleure façon, soit de nourrir les porcs avec!! Il faut les mettre à la diète quelques jours... Pour un porc affamé : des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot! Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents, ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envie de fouiller dans la merde de cochon, je suppose!!! Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois, aussi, je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs, parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes!! Ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes....
D’où l’expression, "se goinfrer comme un porc" !!!

SNATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 11:05

VI !!!

je voulais mettre celle la aussi (que j'adore du meme film) :

Citation :
Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention « FACTICE » sur ton pistolet, et qu’il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.


oui oui je la mets quand mm juste pour la plaisir !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 12:42

yes ragga! ahah
moi aussi y'en a plein que je voulais mettre de Las vegas parano!

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
hellza
tape l'incruste
tape l'incruste
hellza


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : RLB,13
Emploi/loisirs : fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp
style : indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe
Date d'inscription : 01/04/2009

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 12:42

raaahhh!je l'avais!!trop bon ce film et Brad Pitt dedans...rrrrhhhhh!!!on le croquerais tout entier!!!
bien joué pillow!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 12:50

Citation :
Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.


bon courage ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 12:58

arnaques, crimes et botanique! ahah

ah ah j'adore! m green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 13:02

VOuiiii

ahah je sens qu'on va cartonner a ce jeu !!

MERCI Panurge !!
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 13:05

grave j'adore ce jeu!!!!

allé hop facile.... enfin ca me parait....

Citation :
Et oui, ça s’appelle un bus. C’est un moyen de transport. Et puis après t’en prendra un autre avec des roues en fer et qui s’ra électrique : ça s’appelle un train. Et quand tu vas sous terre ça s’appelle le métro. Et quand tu s’ra là tu seras arrivé parce que c’est le meilleur endroit pour faire la manche, pauv’ con !

pareil yen a plein d'autre que je kiffe de ce film mais elles seraient encore plus facile!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 13:12

RRaaa Bernieee !!!


ahaha j'aurais mis cette replique moi :

J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 13:15

hey oui au debut jvoulais mettre celle la:

Citation :
Ba, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche dans la tête et là, j'me réveille.

en même temps yen a des tonnes de répliques de bernie excellentes!!!!!!

ah ah j'adoree ce film!!!!! et surtout j'adoooore dupontel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique EmptyJeu 7 Mai - 13:20

Ah oui celle la elle assure aussi !!

Bon alros "reflexion reflexion"
je vais vous en trouver une belle !!


Citation :
Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur...
Je me lève le matin...
Et je prends ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet, par la même occasion, de repérer les vieux qui ont de l’argent... J’évite par-dessus tout, les jeunes couples qui commencent, tout ça, ça pue la pauvreté...
C’est désagréable...
Mais les vieux, hein... Ils ont de l’argent ça c’est sûr... Des vieux pauvres, j’en connais pas...
... Radins oui hein ! Mais pauvres, non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty
MessageSujet: Re: [JEU] c'est quel film ? : la réplique   [JEU] c'est quel film ? : la réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] c'est quel film ? : la réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique de film
» [JEU] C'est quel film ?
» Zeitgeist le film
» Big Buck Bunny - Film libre
» prochaines sorties (film,docu....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: pays imaginaire-
Sauter vers: