UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi la politique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

C'est quoi la politique ? Empty
MessageSujet: C''est quoi la politique ?   C'est quoi la politique ? EmptyMer 20 Mai - 15:00

Un garçon demande à son père :

"- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?"

le père : "- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?"

"- C'est quoi la politique ?"

Le père réfléchit un peu puis se lance :

"- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi "capitalisme". Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la "gouvernement". Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es "le peuple". Appelons la bonne "la classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un an, "le futur". Est ce que c'est plus clair maintenant?"

Le petit réfléchit et dit :

"- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir."

Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie, il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne.

Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.

Le lendemain matin le petit va voir son père:

"- ça y est papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique."

"- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots."

"- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est quoi la politique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la politique ?   C'est quoi la politique ? EmptyMer 20 Mai - 15:10

Je connaissais déjà mais merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
leox
arrivage tout frais
arrivage tout frais
leox


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/01/2009

C'est quoi la politique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la politique ?   C'est quoi la politique ? EmptyDim 7 Juin - 15:24

grande classe, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

C'est quoi la politique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la politique ?   C'est quoi la politique ? EmptyDim 7 Juin - 19:42

je l ai vu en video lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la politique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la politique ?   C'est quoi la politique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la politique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique s'en mèle
» La "Classe" Politique Française...
» Bah c moi quoi....
» c quoi prk méeuuuuuu
» c quoi le rock ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: HUMOUR :: la blague du jour-
Sauter vers: