UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 étoiles !!

Aller en bas 
+8
Virgule
Sheer'Z
Pillow
sonnotek
catoune
deulf
Ragga
SushiLova !!
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 14:16

lol3

bah moi ça me fait marrer !! 3 points (ou 3 etoiles) ça doit mettre 10-15 min pour etre tatouer grand max non??

la elle s'endort et au bout de deux heures elle se reveille.. Ni son compagnon, son père, sa soeur et son frère n'ont tilter que le tatouage etait si long??


Mouiaf bof je crains que cette jeune fille ai fait un exclandre juste pour se faire rembourser un tatouage qui au final ne lui plaisait pas ...

Pour info : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/893903/2009/06/17/Le-tatoueur-de-Kimberley-va-rembourser-les-d-g-ts.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 14:21

on s'est dit exactement la meme chose avec mon copain
je pense qu'elle voulait ce tatouage et quand elle a vu les reactions elle a porter plainte
en plus etre endormi pour un tatouage qui dure peu de temps pour 3etoiles?
jsais meme pas si on t'endort pour un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 19:27

c'est n'importe quoi
franchement s'endormir pendant un tatouage au visage
la fille en plus elle a taper la pose pour le book du tatoueur

elle avait qu'a jouer avec son eye liner ça aurait été moins chaud a enlever
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 19:32

putain ouai j'ai vu ça hier aux infos !!

truc de dingue !!!

c'est énorme 3 ptits points elle fini avec la moitié de la gueule LOL

c'est pas possible que ce soit lui qui lui ai fait ça sans son accord.
Ou alors elle était completement droguée , et à la reprise de conscience bim elle se rend compte de ce qu'elle a fait.

ptin là elle va douiller au lazer maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 19:38

dans les commentaires y'a un gars il dit ça :

En regardant bien, le tatouage représente le chiffre 3, en étoiles…

3 étoiles !! Tattoo01-150x150

c'est trop vrai lol

autant le tatoueur à rien compris !!!!
vu qu'apparemment ils ne parlent pas la même langue
genre je veux un 3 en étoile lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 20:00

Reponse de l'interessé (le tattoueur)

"Je vais tout d'abord relater les faits. Dimanche, alors que j'étais sur le point de commencer à tatouer, se pointe une famille, le père, la fille, le copain, le frère et la petite sœur.

Question donc, "est-ce que vous pouvez tatouer maintenant ?". Non, je travaille. "C'est pour ma fille, elle veut un tatouage". Euh, non elle est trop jeune. "Mais non elle a 19 ans". Montrage de carte. Née en en 90, hallucinant elle a une tête de 13 ans...
Non il faudra prendre quand-même un rdv monsieur. "Mais si, elle ne veut pas grand chose, trois points au coin des yeux et peut-être sur les mains" (des "mort aux vaches", bonne idée). Nan je peux pas, je bosse, reviens demain. Puis le gars insiste, longtemps, lourdement...

Là dessus, ma cliente en attente de commencer me dit "bah t'as qu'à lui faire, ça prendra pas longtemps, je peux attendre de toute façon je suis pas pressée. Le mec enchaîne "donc tu le fais".

Arf… bon ok.

Je monte avec la nana et le père sur l'ordi (j'ai la zone de tattoo un peu au dessus de l'accueil), et je commence à lui montrer des motifs, des idées, je propose autre chose, des étoiles avec des fonds de gris avec des étoiles dans le fond, des trucs comme ça... la fille dit "cool c'est joli ça me plait dans son anglais approximatif, son père dit "cool c'est bien", tout le monde est content.

Je dessine quelques étoiles sur un stencil, de tailles variées, et donc après, je rase, je savonne, je dettolle (néologique non?), et je redettolle pour mettre les stencils.

Juste à ce moment là (stratégique s'il en est), le père tourne les talons et dit "bon ok on va tous boire une bière à la terrasse d'un café, on revient dans combien de temps ?" Euh, ça dépend de ce qu'on fait, 45 minutes une heure... "ok".

Je commence à coller des étoiles, j'en mets de partout, de l'oreille au front, menton, nez, et je demande à la nana ce qu'elle veut là-dedans. "ben oui c’est cool, mais pas sur le nez ni sur le menton". Ouah, moi qui pensais n'en faire que quelques unes... Ok, comme tu veux.

On tatoue, elle se voit dans le miroir de temps à autre, j'en arrive au menton et au nez, et - au point où on en est - je lui demande si elle veut les faire aussi les parties concernées. "Oui".

Là dessus, le père rentre de la sortie "glaces au houblon". Je demande à la fille d'appeler son père pour qu'il voie si ça lui va... hop, il arrive, et il dit "ah c'est beaucoup hein" avec l'accent belge, car il est belge. Du coup, la fille change d'expression.

Bon, ben je dis qu'il faut quand même repasser les traits et remplir les étoiles... et on me dit "ok mais pas plus alors, et le fond qu'on avait prévu on le fait pas". Ok, tout comme tu veux (comme depuis le départ).

Le père s'en va, visiblement pas au mieux de sa forme, l'abus de glace au houblon pouvant visiblement nuire à la santé...

Donc on termine, on prend des photos, une dizaine, dont aucune d’ailleurs ne ressemble à l'image d'une fille qui découvre subitement qu'elle vient de se faire tatouer par surprise 56 étoiles au fin fond de la guinée occidentale par une tribu de moi …

Et comme le père n’est pas là pour payer le complément de ce qu’il me devait, je les laisse partir. Elle dit merci, au revoir, et s’en va.

Cliente suivante, on commence à bosser… et au bout d’une heure, fin de l’outline, hop, police à la porte. « Faut venir au commissariat on vous accuse de choses graves ».

Ok, et le travail qu’on est en train de faire ? Euh ben en même temps, comme elle était présente du début du tattoo à sa fin, les flics lui disent de venir avec. Quatre ou cinq heures au commissariat, interrogatoire séparé, tout le monde dit ce qui s’est passé… (c’est long il faut des traducteurs). Bon ok alors, les versions concordent en tout point, les accusations de la fille étant totalement bidon :

1) Elle prétend n’avoir demandé que trois étoiles et demande à se faire enlever au laser la moitié des étoiles qu’elle a pour qu’il en reste 25 (logique),
2) Elle prétend avoir dormi et au-delà de l’impossibilité mécanique à dormir en se faisant tatouer le nez (ça fait super mal), au-delà du choc émotionnel que représente un premier tatouage (encore plus important que le facteur douleur, tous autant qu’on est, on se souvient très bien comment et quand on s’est faits tatouer pour la première fois), au-delà de ces impossibilités donc, j’ai un témoignage, simple, clair et détaillé, indépendant et aillant une valeur juridique irréfutable que tout ce qu’elle dit est de la merde puisque la cliente qui a fait le tattoo suivant a tout vu du début à la fin. Pas une fois elle a dormi, elle s’est levée plusieurs fois et a vu dans le miroir, et s’est recouchée et ainsi de suite…

Alors ok, je reconnais que pour la plupart des gens, tatouer tout et n’importe quoi sur tout le monde, c’est débile. Mais … il y a eu un changement de position chez beaucoup de tatoueurs récemment. Nombreux sont ceux qui sont passés du « je protège mon client » à « c’est des grands ils font ce qu’ils veulent ». Savoir si on est gardes-chiourmes ou tatoueurs, c’est toute une question.

Savoir si on est les parents des gens en question, c’est toute une problématique. Perso, la seule chose que je regrette dans tout ça, c’est de ne pas avoir fait signer à la fille une photo de sa tête avec le transfert, et « lu et approuvé ». Pour mes tattoos suivants, malgré le caractère lourd de la chose, je le ferai systématiquement.

J’ai des tatouages partout et je pense que tout un chacun peut se faire tout ce qu’il veut. On vit dans un monde en évolution. Il y a 30 ans, une fille avec un tattoo, c’était une pute et un mec avec une boucle d’oreille un homo. Les choses changent, de plus en plus de choses entrent dans les mœurs, le tatouage facial se démocratise, de mémoire j’ai cru voir une photo de Boris sur son site avec un très beau biomech sur une fille qui n’a pas l’air bien vieille non plus…

On vit dans un monde ou aujourd’hui, aux USA et en Angleterre, le tattoo est en train de devenir progressivement acceptable y compris au travail et dans des proportions qui sont proches de l’intégral et ou les compagnies recrutent de plus en plus en demandant à leurs DRH d’ignorer ce style de choses dans leurs critères de recrutement…

Alors voilà. Chacun fait comme il veut, il y en a qui tatouent tout et n’importe quoi, d’autres qui se plient à des règles qu’ils se fixent, et en tout état de cause la seule règle qui soit vraiment, c’est la loi. Au-delà, chacun fait en fonction de sa conscience.

Je le répète, mon look est ce qu’il est – full facial, les mains, une grosse partie du corps – et sur mon shop y’a écrit tatouages, et ceux qui entrent et qui demandent du taf extrême savent exactement à quoi ça correspond puisqu’ils le voient sur moi.

Comme le dit si bien Rudy, on est par rapport aux gens des tatoueurs, pas des tuteurs légaux.

Maintenant ce que je trouve hallucinant dans tout ça, c’est l’emballement de la machine médiatique. Sans l’ombre d’une preuve, sur la foi d’une accusation – totalement débile à la base, se faire tatouer le visage et dormir… - des journaux répliquent à l’infini des foutaises. Ca en devient lourd de passer des journées complètes à répondre la même chose à des journalistes et j’en viens à me dire que je devrais grouper les rdv.

Maintenant, la conclusion de tout ça, c’est que je suis allé voir la famille, que j’ai dit que je paierai pour l’enlèvement laser (ils le feront chez un tatoueur pas trop loin d’ici, ça sera quelques euros mais bon je n’en mourrai pas), et je l’ai fait pour deux choses, stopper l’afflux de media (depuis deux jours je ne peux pas entrer d’argent je dois répondre aux questions de tout le monde au shop, je suis devenu mon propre attaché de presse), et aussi stopper une publicité qui est évidemment tout à fait mauvaise pour l’industrie du tattoo dans son ensemble en Belgique.

A ce sujet, en tant que shop qui vient de s’ouvrir, je dirais que d’avoir toutes les tv du pays, les principaux journaux, faire la une des quotidiens régionaux – dans une situation ou je suis accusé de choses qui sont totalement fausses et où j’ai entre les mains des documents écrits et des photos qui démontrent clairement mes dires – n’est pas spécialement mauvais. Mettons, pour illustrer mon propos, que si j’appelle Tattoo Life, Tatouage Mag, Tattoo Energy pour expliquer ma version, ça ne devrait pas poser de gros problèmes (je n’ai pas dit que je le ferai. Mais le contraire ne m’étonnerait d’ailleurs pas trop. A tel point d’ailleurs que j’en ai déjà eu un en ligne aujourd’hui).

Bref, comme le disent si bien les experts en communication, il n’y a pas de mauvaise ou de bonne publicité, juste de la publicité. Mais là n’était pas du tout mon objectif – et je le prouve puisque j’ai choisi de faire ce que je pouvais moi-même pour interrompre dans la mesure du possible le flux du robinet.

Je suis principalement désolé des conséquences que ça va avoir pour l’image du tattoo. Mais la plupart des gens qui tiquent dessus, voient la photo et disent « ouaip c’est complètement débile comme tattoo » mais les media, dans leur infinie sagesse, oublient bien entendu de préciser que la nana qui voulait soi-disant trois étoiles compte en conserver une bonne moitié. C'est-à-dire que même avec 20 ou 30 étoiles sur les oreilles, la tempe et le front, ce genre de nana – et de famille – ne correspond pas à ce qu’on pourrait appeler… le profil standard.

Et pour finir ce long bla bla, et à titre de remarque à ceux qui veulent me couper les mains (mon adresse est dans la presse du monde entier, vous pouvez faire le voyage si ça vous chante), ça fait un bail que Dermablend existe et que bien des gens ont fait le choix d’avoir des tattoos extrêmes qu’ils cachent pendant le travail. Ca fait encore plus longtemps que les tattoos s’effacent parfaitement au laser. Ce qui n’est sans doute pas étranger au fait que de plus en plus de tatoueurs soient de moins en moins regardants sur le sujet."


Regardez quand meme la tronche pas un brin choquée de la meuf quand meme, faut pas deconner.

3 étoiles !! 58765606
Revenir en haut Aller en bas
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyMer 17 Juin - 21:24

Moi je trouve ça classe.... En ts cas, la nana ça doit pas être une lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyJeu 18 Juin - 18:52

mdr quand meme la couche de la nana "voie lactee"!!!

Apres, on le dit jamais assez, mais pas de faciaux ou trashos pr des premiers... surtout a des jeunes greluches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Psykotek
squatteur !
squatteur !
Psykotek


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : banlieue sud
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité
style : à faire tomber un phoque bourré
Date d'inscription : 03/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyJeu 18 Juin - 20:02

Maintenant, laissons place au vannes ! yo
Sa lui apprendra à avoir la tête dans les étoiles !


Ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyJeu 18 Juin - 20:39

lol nan mais c'est du nimporte quoi
mdr serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 10:39

Pffff c'est nul si c'est le cas... roll

==================>
Les étoiles de Kimberley: un fake ?
Les 56 étoiles sur le visage de Kimberley Vlaeminck font un buzz. Tout le monde en parle, de la presse flamande à CNN. Mais tout cela pourrait en réalité n'être qu'un canular...
Les étoiles de Kimberley: un fake ?

Insolite - Belgique 8:12

L'histoire de Kimberley et de son tatouage dont elle ne voulait pas est la série à succès de l'été. Mais, tout comme un sitcom classique, ce scénario pourrait bien être monté de toutes pièces. Avec dans les rôles principaux: une jeune fille qui a l'air fragile qui se pose en parfaite victime et un tatoueur tatoué et percé de partout qui aurait laissé exprimer son "talent" sur la moitié du visage de sa proie.

Tout le monde s'est intéressé au cas "Kimberley" et à la galaxie qui orne son visage, médias inclus. Mais tout le monde se serait peut-être bien laissé berner. C'est en tout cas ce que révèle Le Soir ce vendredi.

D'après une enquête en cours de clint.be, le site "The Kimberlizer" dont on vous faisait écho hier sur notre site , a été lancé par l'agence de communication Famous. Cette dernière compte parmi ses clients MNM, une station de la radio publique flamande dont le logo est... Une étoile ! De plus, l'adresse pour le site "Kimberlizer" a été réservée en avril... Alors que la tatouage est sensé avoir été créé il y a quelques jours.

La thèse tient la route, d'autant plus que, toujours d'après Le Soir, MNM, après un lancement réussi début 2009, serait en perte de vitesse. La VRT dément bien évidemment avoir monté ce canular et reçoit d'ailleurs Kimberley Vlaeminck pour que cette dernière dise... toute la vérité !
==================<

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/250807/--Les+%C3%A9toiles+de+Kimberley%3A+un+fake+%3F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 10:44

En tout cas, mdr ce site =>

http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 10:50

lol c le starsclub mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 12:16

lol3
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:01

Ragga a écrit:
En tout cas, mdr ce site =>

http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/

3 étoiles !! Kim


3 étoiles !! 628108 3 étoiles !! 628108 ah wai ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
OursPolaire
reste kéblo ici
reste kéblo ici
OursPolaire


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 46
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Photos - Urbex - Photos
style : Barbarian
Date d'inscription : 15/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:29

Le feuilleton continue pour ceux qui veulent suivre les épisodes ahah
Ps: à 2 cm de profondeur, euh, on a atteint le cerveau là lol3

-------------------------------------------->
Kimberley et ses étoiles: "Je me suis évanouie"
Kimberley Vlaeminck, qui se dit victime d'un tatoueur ayant marqué son visage d'une cinquantaine d'étoiles, a indiqué sur la radio MNM (VRT) s'être probablement évanouie pendant l'opération de tatouage.
Kimberley et ses étoiles: "Je me suis évanouie"

Insolite - Belgique 11:53

Voici la nouvelle explication de Kimberley qui est revenue sur une précédente version dans laquelle elle disait s'être endormie pendant qu'on marquait son visage de 56 étoiles, un fait divers surprenant qui a fait le tour de nombreux médias, même à l'étranger. "Je ne sais pas non plus. Nous avons posé la question à d'autres tatoueurs et ils pensent tous que je me suis évanouie", a déclaré la jeune fille de 18 ans.

> AGENCE FAMOUS: "NI UN FAKE, NI UN COUP DE PUB"

Selon un examen effectué par un dermatologue, la jeune fille a été tatouée beaucoup trop profondément. Habituellement, l'aiguille s'enfonce de 3 mm, sur son front. L'aiguille qui a tatoué Kimberley a pourtant pénétré jusqu'à 2 cm de profondeur, ce qui pourrait expliquer pourquoi la jeune fille aurait perdu conscience. Ceci dit, il est difficilement concevable qu'une aiguille s'enfonce de 2 cm à ces endroits du visage...



"Ces blagues, ça me blesse"

Kimberley dit mal vivre cette histoire qui l'accable, et à laquelle tout le monde ne réagit pas positivement. "Parfois, les réactions sont bonnes, parfois mauvaises. Mes amis sont avec moi et disent qu'ils sont là pour moi. Mais ces blagues... ça me blesse", témoigne-t-elle.

La jeune fille dit ne pas avoir voulu alerter les médias, mais son oncle l'a convaincue. "Cela doit apparaître dans la presse. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduise", a déclaré son oncle Davy, chez qui réside Kimberley.

Un show télévisé allemand a offert 30.000 euros à Kimberley pour une apparition. "Mais ce n'est pas pour l'argent que je le fais. Je veux simplement que personne d'autre ne subisse cela", a affirmé la jeune fille.

Trois hôpitaux auraient proposé de traiter la jeune fille gratuitement. Certains médias ont mis en doute la véracité de la version des faits avancée par Kimberley, soupçonnant une opération de marketing impliquant la chaîne radio MNM (VRT), dont le logo comporte une étoile bien visible. Mais la VRT a démenti avec force.

D'autres quotidiens ont fait état de la détresse de la jeune fille, qui est prise en charge depuis jeudi par un psychologue.

--------------------------------------------<

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/250864/--Kimberley+et+ses+%C3%A9toiles%3A+Je+me+suis+%C3%A9vanouie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ManuBackSideCity
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:33

Comme par hasard elle a les mêmes étoiles que les autres têtes de lune
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:36

Adrenalyne a écrit:
Comme par hasard elle a les mêmes étoiles que les autres têtes de lune

?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:46

Ragga a écrit:
En tout cas, mdr ce site =>

http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/

3 étoiles !! Kim


Comme par hasard elle a les mêmes étoiles qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:50

ah lol mais ce site a été fait apres l'histoire de Kim ^^

Pour se moquer : lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 15:59

Ah oki lol3 j'avais pas compris

tap je débarque toujours après la guerre siffl
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 16:13

héhé juste maintenant tu peux avoir 56 etoiles sur ta tronche "virtuelle" héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 16:22

ça deviens n'importe quoi cette histoire je le plains le mec ça va pas lui faire de la bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
x-n3t0il3uh-x
squatteur !
squatteur !
x-n3t0il3uh-x


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : pas loin de montpel
Emploi/loisirs : taf en maternel
Date d'inscription : 22/11/2007

3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! EmptyVen 19 Juin - 18:12

franchement plus sa va plus je rigole la rien que entre se matin et cette apres midi j'ai relu l'histoire et j'ai exploser de rire
mais je suis deg je voulais montré le site a mon homme et il me dise 404 Not Found :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3t0il3uh-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





3 étoiles !! Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles !!   3 étoiles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 étoiles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde-
Sauter vers: