UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma 'tite Kiara & son amoureux.

Aller en bas 
+3
Lili
Laurence
Pyxiz
7 participants
AuteurMessage
Pyxiz
tape l'incruste
tape l'incruste
Pyxiz


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 3:15

Je vous mets quand même les photos malgré qu'ils aient disparus tout les 2 à une semaine d'intervalle sad
Voilà un mois qu'on est sans nouvelle.. cry

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc00130rbe

Kiara, croisée Border Collie & épagneul de 4ans à gauche & Zack, croisé Labrador & Husky de 5ans, à droite.

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc00278rsl

Ma 'tite Kiara & son amoureux. 31mai2008052


Les 8 petites boules de poils qu'ils ont eu l'été dernier et qui ont tous trouver un foyer (:

A la naissance ;
Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02318

A quelques jours, toujours aveugles, sourds et pas très sûrs sur leurs petites pattes ;
Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02374u

Première sortie dans le jardin; ils restent quand même coller à maman (:
Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02442

Prêts à partir dans leur famille respectives. Dur, dur de quitter ces petits loups.
Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02449

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02550g

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Dsc02551

Voilà. Ce ne sont malheureusement plus que des souvenirs à l'heure actuelle. Je garde toujours espoir pour mes deux amours même si leur disparition me semble suspecte en sachant qu'ils n'étaient fugueur ni l'un ni l'autre.


roll
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 10:36

Ils sont très beaux ces petits Amoureux.

Il faut garder espoir ! Ils sont tatoués tes petits loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
colle au sol
colle au sol
Lili


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : martigues
Emploi/loisirs : mon baby....
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 11:24

trop mignon jespere pour toi que tu les retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 12:51

J'ai eu 2 chiens chez mes parents qui etaient très fugueurs
Cela dit, un jour, ils ont disparu de leur chenil avec une immense cloture

Si l'un des 2 etait capable de sauter par dessus, le 2ème non, car c'etait un basset hound et il pouvait meme pas monter des marches, c'est pour dire (trop long et lourd pour une cloture d'1m50)

Impossible pour eux d'ouvrir le portail, nous on avait deja du mal

Donc on a retrouvé le basset hound quelques jours plus tard, mort sur le bord de la route
Sans collier (comment a t'il pu l'enlever) et sans blessures (rare pour un chien ecrasé) et le 2ème ben on a jamais retrouvé sa trace

Tout ça pour dire, que c'est certainement quelqu'un qui aimait pas tes chiens et qui les a embarqué/tué...etc notre voisin peut pas nous voir et a fait comprendre un jour à mon beau père qu'il fallait faire gaffe à nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 13:24

Putain mais quelle horreur. ça me mets hors de moi des connards comme ça !!! twisted twisted twisted grrr

Ceci dit, je sais pas si vous avez vu aux infos, mais une dame qui avait perdu un labrador depuis des années (il était bébé) l'a finalement retrouvé. Il a 10 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 15:46

Pareil pour un braque, 13 ans après je crois

Faut se mefier aussi des gens qui gardent les animaux qu'ils trouvent
Ca m'ait arrivé avec mon chat, alors qu'il etait tatoué, la femme l'a gardé 4 mois, et en allant au veto, ils lui ont dit qu'il etait à moi, ben elle a jamais voulu le rendre, ya que la menace de porter plainte qui a reussi à la convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyJeu 2 Juil - 15:52

C'est fou ça !!!
Je comprends pas. Si tu trouves un animal et qu'après des recherches tu vois qu'il est à personne Ok mais là c'est horrible.

Y'a des tarés partout!!

Enfin moi je viens de déposer une demande à Galgos France pour un formulaire d'adoption. J'espère que ça va passer, j'ai hâte d'accueillir un autre pitchou à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxiz
tape l'incruste
tape l'incruste
Pyxiz


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyVen 3 Juil - 2:11

Ma chienne est pucée et le mâle avait juste un collier avec notre numéro de téléphone.

Ca ne fait qu'un mois mais je perd de plus en plus espoir. Surtout par rapport à ma chienne qui fuguait uniquement pour venir attendre devant la porte que je rentre du taf ou des cours ...

En tout cas, Laurence, je croise les doigts pour toi. C'est un super beau geste.

Et puis, qui sait, je la retrouverai peut être dans quelques mois. J'garde toujours un petit espoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyVen 3 Juil - 10:13

Garde espoir petite Pyxiz. J'espère que tout ceci va s'arranger

zoob zoob zoob
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyVen 3 Juil - 12:53

sad cry sad
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyVen 3 Juil - 13:27

Ouais mais les gens, si ils ont envie de le garder, ils s'en foutent que l'animal appartienne à quelqu'un, ils sont egoistes c'est tout

Jespère que tu les retrouveras, de toute façon faut jamais perdre espoir, juste vivre dans l'idée que peut etre tu les reverras jamais
Revenir en haut Aller en bas
couzine
arrivage tout frais
arrivage tout frais
couzine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : montpell
style : le waloo style
Date d'inscription : 14/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMar 7 Juil - 12:38

est ce que t"est allé demander a la spa du coin les mairiesc'est comme ca que mon père a retrouver son chien au bout de 1 mois il a était voir dans une spa du département a coté duquel il habite( plus de 100 km de chez lui quand meme ) et ce con de chien était la bas laisse ton numéro partout demande aux voisins t'auras es nouvelles comme ca je l'espère
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mchampotsbis
Pyxiz
tape l'incruste
tape l'incruste
Pyxiz


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMar 7 Juil - 12:44

Bah la Belgique c'est pas un grand pays, je pense que du coté de la Wallonie y'a maximum 6 refuges et ils ont tous été prévenus. On a mis des affiches, prévenu la police, etc ... Mais malheureusement toujours sans nouvelles :(
Revenir en haut Aller en bas
couzine
arrivage tout frais
arrivage tout frais
couzine


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : montpell
style : le waloo style
Date d'inscription : 14/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMar 7 Juil - 13:37

alors baisse pas les bras tu les retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mchampotsbis
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMar 7 Juil - 14:01

j espere que tu les retrouvera courage

y sont mimi les ptits
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMar 7 Juil - 14:49

Ya aussi des associations avec des familles d'accueil, il suffit que qu'ils soient en famille d'accueil le temps de trouver un maitre...

Si ils sont identifiés, ben là c'est casiment impossible qu'ils soient en refuges car ils te contacteraient
Revenir en haut Aller en bas
Pyxiz
tape l'incruste
tape l'incruste
Pyxiz


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMer 8 Juil - 14:49

Oui je sais, j'ai été famille d'accueil pendant 8 mois ^^ Mais dans tous les cas, le chien doit obligatoirement passer par un véto avant d'entrer en famille d'accueil, donc d'office, le véto vérifie si le chien est pucé. Ce qui est le cas de ma chienne donc, logiquement si quelqu'un ayant assez de présence d'esprit l'avait trouvé, on m'aurait contacté...
Donc je ne vois que 2 solutions, elle est morte ou quelqu'un l'a pris sans penser que quelqu'un pouvait la pleurer ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMer 8 Juil - 17:14

Ou bien elle est tellement debrouillarde qu'elle court encore
Revenir en haut Aller en bas
Pyxiz
tape l'incruste
tape l'incruste
Pyxiz


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMer 8 Juil - 18:30

Pour se barrer du jardin, ça elle l'était ;-) Maintenant, seule dehors, j'en sais trop rien ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. EmptyMer 8 Juil - 21:16

Ya des chiens qui peuvent divaguer pendant des années
Si ils sont pas trop sauvages, ils peuvent reussir à se faire nourrir par des personnes sans rester chez eux, faire les poubelles, trouver des cadavres (mes chiens en mangent mdr), voir chasser ou degommer quelques poules chez des paysans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite Kiara & son amoureux.   Ma 'tite Kiara & son amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 'tite Kiara & son amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'amoureux!
» pour les amoureux de la nature
» Tite Présentation
» Et une tite nouvelle dans la famille
» Ma tite boutique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: