UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+13
deulf
emi-sion
catoune
kimix
margie
sonnotek
nelox
Paroxyste
mooky_x
Laurence
Punko
Chasm
Ragga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:43

on m'a tjs dit que alice au pays des merveilleux était un livre de pédophile :S

sinon j'aimerai bien le voir les dessins que ragga a mis sont trop magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimix
squatteur !
squatteur !
kimix


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Etudiante/ Le sOn/ La cuisine...
Date d'inscription : 02/03/2010

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:45

catoune a écrit:
sinon j'aimerai bien le voir les dessins que ragga a mis sont trop magnifiques ^^

Entierement d accord smile , merci Ragga t'as géré Alice au pays des merveilles - Page 2 628108
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:11

catoune a écrit:
on m'a tjs dit que alice au pays des merveilleux était un livre de pédophile :S

non non on a juste accusé (sans preuve) son auteur d'aimer les petits filles... rien qui se retranscrive dans le roman ... jyperien
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 11:12

kimix a écrit:
catoune a écrit:
sinon j'aimerai bien le voir les dessins que ragga a mis sont trop magnifiques ^^

Entierement d accord smile , merci Ragga t'as géré Alice au pays des merveilles - Page 2 628108


C'est des arts works du film !!

Voila le studio qui s'en occupe :
http://www.imaginismstudios.com/
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:14

margie a écrit:
Puis il y a Johnny Deep quand même!!!
Les filles alors? Tim par ci Tim par là...
Et Johnnyyyyyyyyyyy???!!!

Histoire d'en remettre une couche et qu'on impatiente un peu plus! Alice au pays des merveilles - Page 2 29725

ca m'etonnais que personne en ai parle!!!

wuiiii trop hate,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:29

aller encore une paire d'autres artworks du film pour faire patienter : xD

Alice au pays des merveilles - Page 2 Gossiping_Flower_Concept_Art_by_imaginism
Alice au pays des merveilles - Page 2 Queen_of_Hearts_concept_art2_by_imaginism
Alice au pays des merveilles - Page 2 Advice_from_Caterpillar___pt2_by_imaginism
Alice au pays des merveilles - Page 2 Caterpillar_concept_from_Alice_by_imaginism
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:07

j'ai une amie qui est allé le voir hier soir,super super deçue par le scenario elle me dit,les images sont belles mais c'est tout,pourtant c'est une fan de Burton,je vais essayé de le voir cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:46

Non mais Burton ça fait 8 ans qu'il fait de la merde. Faut juste arreter de se dire que parce que c'est Burton ça va être bien. Parce que y'as Johnny Depp ça va être génial. Burton est fini, il a perdu ce qui faisait de lui un bon réalisateur même s'il a jamais été très technique. Un univers ça va bien quelques films mais faut savoir évoluer et se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
Marine
colle au sol
colle au sol
Marine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:24

Ouais je l'ai vu et bah voilà :(

clair que les images sont magnifiques ! Le chapelier fou et la reine de coeur sont très travaillés et rappelle Burton mais le reste..

Déjà la 3D est méga inutile.
Et puis je m'attendais quand même à retrouver un peu du Alice au pays des merveilles quoi..
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:49

je me tate à aller le voir du coup marine,ça va la place est à 3,90e mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:59

Sorti en Suisse depuis une semaine : bilan :

a ne pas voir en 3D tout simplement parce que le film n'a pas été tourner pour...(décors et arrières plans trafiquer pour faire de la 3D) la 3D est un choix de la prod...

Clem, comme d'hab je te trouve un peu extremiste dans tes propos; t'aime pas Tim Burton , c'est ton point de vue.... De la a dire que
CLeM a écrit:
Non mais Burton ça fait 8 ans qu'il fait de la merde.
C'est autre chose... On ne dénigre pas le travail de quelqu'un sous prétexte qu'on ne l'aime pas ... question de politesse et respect..
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:15

merci ragga j'allais dire la meme chose,je vais attendre un peu déjà qu'il y ait moins de monde dans les salles pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:28

arf c'est comme tous les films qui font le méga buzz bien avant leur sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:57

Ragga a écrit:

Clem, comme d'hab je te trouve un peu extremiste dans tes propos; t'aime pas Tim Burton , c'est ton point de vue.... De la a dire que
CLeM a écrit:
Non mais Burton ça fait 8 ans qu'il fait de la merde.
C'est autre chose... On ne dénigre pas le travail de quelqu'un sous prétexte qu'on ne l'aime pas ... question de politesse et respect..

Faut savoir un chose, d'une j'aimais ce que faisait Burton quand il était encore indépendant. Ca fait depuis Big Fish qu'il n'as plus son indépendance pour la réalisation et depuis il fait de la merde en boite. La production doit imposer a Burton des quotas, des choses a faire et depuis faut dire ce qui est. C'est complétement a côté de la plaque. Il a perdu son univers en même temps que son indépendance cinématographie pour laisser place a du cinéma commercial chose qu'il ne faisait pas avant. En ça il fait de la merde et c'est juste que les gens refusent de dire ça de Burton car ils ont un peu grandi avec, etc... etc... Il est bien loin le temps de BeetleJuice, Edward aux mains d'argents, Ed Wood, etc... Y'as des réalisateurs qui savent évoluer, d'autres pas. Burton ne sait pas. Ok y'as de la 3D (whaou !!! u_u'), y'as johnny depp et rien que son nom à lui assure un succès immédiat au box office mais c'est pas pour autant qu'un film est bon et ça il faut le reconnaitre. On peut avoir de super effets spéciaux, de très bon acteurs mais si le scénario et la réalisation ne tiennent pas debout, on sort un film de merde, comme big fish puis charlie et la chocolaterie et sweeney todd.... Les noces funèbres entrent pas en compte, c'est pas lui qui réalise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:58

hmmm, clem, je pense que "film de merde" est un peu excessif, que ce soit pour big fish ou charlie & la chocolaterie.
t'en avais déja parlé et ton pojnt de vue est interessant.
mais big fish et charlie… ne sont pas des films de merde, indépendamment du fait que ce soit burton ou n'importe qui d'autre qui l'a réalisé.
je suis même sur que si ça avait été un autre réalisateur, cette fois ci pas connu, ça l'aurait sorti de l'anonymat de faire un de ces deux films.

pour "alice…", ben comme so : trop de buzz tue le buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 10:46

CLeM a écrit:
Ragga a écrit:

Clem, comme d'hab je te trouve un peu extremiste dans tes propos; t'aime pas Tim Burton , c'est ton point de vue.... De la a dire que
CLeM a écrit:
Non mais Burton ça fait 8 ans qu'il fait de la merde.
C'est autre chose... On ne dénigre pas le travail de quelqu'un sous prétexte qu'on ne l'aime pas ... question de politesse et respect..

Faut savoir un chose, d'une j'aimais ce que faisait Burton quand il était encore indépendant. Ca fait depuis Big Fish qu'il n'as plus son indépendance pour la réalisation et depuis il fait de la merde en boite. La production doit imposer a Burton des quotas, des choses a faire et depuis faut dire ce qui est. C'est complétement a côté de la plaque. Il a perdu son univers en même temps que son indépendance cinématographie pour laisser place a du cinéma commercial chose qu'il ne faisait pas avant. En ça il fait de la merde et c'est juste que les gens refusent de dire ça de Burton car ils ont un peu grandi avec, etc... etc... Il est bien loin le temps de BeetleJuice, Edward aux mains d'argents, Ed Wood, etc... Y'as des réalisateurs qui savent évoluer, d'autres pas. Burton ne sait pas. Ok y'as de la 3D (whaou !!! u_u'), y'as johnny depp et rien que son nom à lui assure un succès immédiat au box office mais c'est pas pour autant qu'un film est bon et ça il faut le reconnaitre. On peut avoir de super effets spéciaux, de très bon acteurs mais si le scénario et la réalisation ne tiennent pas debout, on sort un film de merde, comme big fish puis charlie et la chocolaterie et sweeney todd.... Les noces funèbres entrent pas en compte, c'est pas lui qui réalise

On dirait que tu as pas lu ce que j'ai écrit....

Il est une chose de dire : "j'aime pas ce qu'il fait" et "ce qu'il fait c'est de la merde"...

Dommage que tu ne comprennes cette nuance ...
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:16

CLeM a écrit:
Il est bien loin le temps de BeetleJuice, Edward aux mains d'argents, Ed Wood, etc...

Dans ma futur ex salle de cinéma nous faisons une intégrale Tim Burton , avec bettlejuice , les deux batman , ed wood , edward aux mais d'argent(copie introuvable en vo st fr , que nous avons quand même trouver) , pee wees , etc .... il ne manque qu'Alice. winkgirl
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:08

Ragga a écrit:
On dirait que tu as pas lu ce que j'ai écrit....

Il est une chose de dire : "j'aime pas ce qu'il fait" et "ce qu'il fait c'est de la merde"...

Dommage que tu ne comprennes cette nuance ...

Si si j'ai lu et compris mais ça ne change rien au fait que Burton fait de mauvais films depuis qu'on lui commande des films. Donc j'en reste sur mon point de vue qui est que le commercial tue le cinéma et produit de la merde formaté. D'ailleurs Alice aux pays des merveilles est le parfait exemple pour un film de commande qui enfait ne reprend d'alice aux pays des merveilles que l'univers et non l'histoire puisque le film est en fait la suite des deux romans. Finalement un film de fantasy classique avec le héro malgrès lui (alice) confronté au méchant pas gentil. Il finira par être capturé par l'ennemi avant de se libérer puis de sauver le monde malgrès elle dans un duel contre le grand méchant. Il est ou le Burton dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
m.panurge
pilier de comptoir
pilier de comptoir
m.panurge


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:04

ayé, je l'ai vu… en 2D.
j'en pense pas grand chose.
chouettes images, film sympa et bon moment de détente
à part ça, ben ça m'a donné envie de revoir la version w.disney qui, si ma mémoire est bonne, est beaucoup plus remplie de trouvailles.

ah et puis, ouais, j'ai faiili tombé amoureux de la reine blanche
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panurge.fr
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:12

je suis déçu du film et du cinéma en général en fait c'est trop rapide ça satisfait pas mon imaginaire :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pays de ...
» au pays de candy ...
» En direct du pays du Gewurtz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: