UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouvel arrivant

Aller en bas 
+8
fly35
ganesha61
La_NaNa
SushiLova !!
Moonskin
catoune
Ragga
Laurence
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 27 Juil - 16:19

Chose promise, chose promise, voici des photos de mon pitchou. ça fait super longtemps que je voulais un chien mais il a fallu attendre d'avoir des meilleures conditions de vie pour l'adopter.
A la base j'étais partie pour prendre un vieux chien de la SPA mais j'habite au 3e étage avec des escaliers bien raides donc je me suis dit que c'était pas une bonne idée.

Mais je voulais qd même aider un petit malheureux!!

Donc nous avons adopté Zorrito (petit renard en espagnol), croisé podenco, race de chien qui subit souvent le même traitement que les galgos (pour ceux qui ne savent pas, ce sont des chiens de chasse. Une fois la saison terminée, on les tue/torture).

Bref, voici donc la bête qd il était bébé :
Mon nouvel arrivant Zorrito2-1

Mon nouvel arrivant Zorrito5-1

Et la chose maintenant !!

Mon nouvel arrivant Zorrito17-1

L'est beau hein?? lov
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 27 Juil - 16:32

yeahh quelle petite bouille adorable!!

pi il nous fait un GRAND sourire sur la derniere dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 27 Juil - 20:50

croisé podenco hannnnnnnnnnn la chance c'est des chiens trés rare en france !!!!!!!!!!
il est magnifique
il a quel age maintenant ??


[je suis jalouse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 27 Juil - 21:08

Les podenco c'est vrai que c'est rare en France, mais ça afflue en Espagne comme les galgos, j'ai vu les pires tortures en photos sur ces chiens, ça me rend folle de rage, envie de faire la meme chose à ceux qui leurs font ça !

En tous cas il est bien mignon et c'est cool qu'il ait trouvé une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 27 Juil - 22:44

Hihihi merci les filles. J'ai transmis à l'intéressé qui a l'air bien content ! :)

Moi-même je ne connaissais pas du tout les podencos avant de découvrir cette assoc' et franchement j'ai eu une énorme coup de coeur pour leur petite bouille !

@catoune : il a un peu plus d'un an maintenant. Ils l'ont "daté" (comme les oeufs LOL ) du 10 mars 2008. Je pense qu'ils ont dû décidé d'une date eux-mêmes parce qu'ils l'ont trouvé dans la rue à 3 mois. Par chance, je pense qu'il n'a pas été "trop maltraité" même s'il reste qd même un peu craintif si je fais des gestes trop brusques ou si je parle trop fort. Enfin... on s'apprivoise quoi hihihi.
C'est vrai qu'en France, presque personne connaît. Quand on me demande ce que c'est, les gens ont des yeux ronds comme des billes shocked Par contre en Espagne, Afrique du Nord, y'en a pas mal et personne veut d'eux.

@Moonskin : oui, c'est horrible toutes ces tortures. J'ai parcouru pas mal de sites et j'en ai fait des cauchemars de toutes ces horreurs. Je ne suis pas violente mais face à la cruauté qu'on peut excercer envers les animaux, je peux devenir très mauvaise grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 28 Juil - 9:47

Bah il faut attendre qu'il s'habitue !!

Les chiens anciennement maltraités ont toujours quelques choses de cassé au fond des yeux, mais on y vois surtout la reconnaissance envers leurs nouveaux maitres.

En tout cas bravo pour ton geste. Mon nouvel arrivant 628108
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 28 Juil - 11:31

On dirait un dingo smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 28 Juil - 11:40

Ah ben on m'a déjà dit ça !! wink
Enfin c'est un peu normal, les podencos sont des sortes de chien du désert.

@Ragga : oui c'est ça il a une sorte de tristesse permanente dans les yeux, ça me fait de la peine. Du coup, c'est horrible quand je le fâche, il me fait des vrais yeux de chien battu ! ^^

Mais on sent dans son attitude qu'il cherche à déranger le moins possible. Il est trop mignon en tout cas, je suis gaga de lui fou
Revenir en haut Aller en bas
La_NaNa
tape l'incruste
tape l'incruste
La_NaNa


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Verdun la meuse ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 28 Juil - 15:22

tres beau chien
Revenir en haut Aller en bas
http://b0b-le-m0che.skyrock.fr
ganesha61
colle au sol
colle au sol
ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : alencon/paris
Emploi/loisirs : dreads, couture......
style : completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 28 Juil - 19:26

ohhhh, cte bouille <3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fees-psychedeliks61.skyrock.com
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyDim 27 Déc - 18:00

Voilà une petite manière de souhaiter de bonnes fêtes à tous ceux du forum car je sais que vous êtes nombreux à avoir et aimer les chiens.

Donc mon petit Zozo qui est chez nous depuis le 25 juillet.

Mon nouvel arrivant BILD0047

Mon nouvel arrivant BILD0049

Mon nouvel arrivant BILD0050

Mon nouvel arrivant BILD0054

Et sinon j'avais une petite question de "comportement", si jamais quelqu'un ici pouvait m'aider.
Avec lui nous avons eu une phase un peu "dure" où il essayait de nous dominer, car je pense que nous avons été trop "souples" avec lui. Maintenant tout va bien mais il y a une chose que je n'arrive pas à enrayer. Dès qu'il est dans la rue et qu'il voit un autre chien, il essaye de se jeter dessus et il aboie comme un taré. C'est pas fait de manière agressive, mais j'ai beaucoup de mal à le contenir.
Merci pour votre aide et encore joyeuses fêtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyDim 27 Déc - 18:56

pour ton pb, ma chienne me fait exactement la même chose, quand elle est en laisse. tu la détaches, c'est un amour. je pense que ton chien est déjà un tantinet dominant (?) et il fau savoir qu'en laisse les chiens se sentent bloqué, plus vulnérable;donc ils ont plus tendance à gueuler. perso, j'ai toujours pas réussi à enrayer ça chez ma chienne, mais je m'inquiette pas car je sais qu'elle ne fera rien au chien en question. le seul truc qui marche pas trop mal c'est que toi tu repére le chien avant et que tu prévienne ta bestiole genre "non,sage, pas bouger" et tout ça puis le féliciter voir le récompenser quand il a été mignon.
si vraiment tu trouves que ça devient invivable, tu peux essayer de voir un véto ou un comportementaliste qui te donnerai des conseil plus sérieux...

et aussi, c'est vraiment pas mon genre de chien mais quelle bouille d'amour!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyDim 27 Déc - 19:13

Merci pour ta réponse SuGar
Bon ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^

J'essaye de faire ça aussi : je repère les chiens, le fait s'asseoir et lui dit de ne pas bouger mais bon il y a tjrs un moment où il fait le foufou. Du coup, je vais essayer de prendre ses biscuits avec moi qd on sort pour qu'il comprenne que pas aboyer = récompense.

Je sais que lorsque les chiens sont en laisse, ils n'aiment pas trop ça. En fait le truc, c'est qu'il veut simplement attirer l'attention de l'autre chien. Il a vécu en refuge et en famille d'accueil où il y avait 3 autres chiens, donc je pense que le côté "meute" lui manque peut-être. Lui, il veut juste faire de "nouvelles rencontres". Par exemple, les chiens du quartier qu'il connaît, il leur dit plus rien.

En revanche, il n'est pas dominant à la base, je ne pense pas... C'est juste que nous avons commis pas mal d'erreurs son arrivée car il a été maltraité donc on a voulu trop le coucouner. C'était devenu le petit roi jusqu'au jour où je n'ai rien pu en faire et où il a fini par me faire peur. Il n'est pas costaud (19 kilos) mais il a une sacrée détente et une bonne mâchoire. J'étais criblée de petites morsures et bleus. Du coup, comme super nanny avec les gamins (rires) : nouvelles règles et tout. Depuis, il ne moufte pas. C'est un amour. Il avait besoin de repères, d'un vrai "cadre".

Je vais essayer les récompenses. On va bien voir.

Et merci pour les compliments pour sa petite bouille, moi aussi j'en suis gaga.

Ta chienne est magnifique aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyDim 27 Déc - 20:16

tres ,jolie ,le toutou.
je savait pas ke les rennes du papaz noyel etait transformistes.
en toout cas il est vraiment tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyDim 27 Déc - 23:13

héhé, jiko est flatée!
pour te dire, j'ai énormément galéré a éduquer ma chienne, elle est tétu et dominante, et sur un chien de cette taille, imagine comme ça doit être flippant. j'ai tout essayé, les punitions, les cris, les coup de journal... rien à faire. jusqu'au jours ou j'ai essayé la récompense (les gateaux pr chien bien sur mais aussi les calins, le fait de lui dire que c'est bien...) maintenant elle m'écoute au doigt et à l'oeil. je pense que chaque chien à son mode de fonctionnement, suffit de le trouver!
bon courage avec ton ptit bordel en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 28 Déc - 1:14

Merci ;)

C'est vrai que les récompenses, ça marche bien aussi avec lui. Par exemple, dès qu'on s'en va, s'il n'a pas fait de bêtise à notre retour, il a son petit compliment avec son gâteau.

Mais le truc c'est que je pense jamais à prendre ses gâteaux avec moi dehors.

La fois où il a vraiment pas moufté, c'est qd un gars dans la rue qui avait des chiens aussi lui a donné une vertèbre de boeuf. Il a jamais été aussi obéissant ^^

Mais bon... on va pas sortir à chaque fois avec un nonosse.

Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 28 Déc - 19:55

déjà un gros zoob pour prendre un chien à la spa car peut de gens ont la motiv pour l'eduquer si il ne l'est pas
et il est trop mignon,c'est exactement la réplique de celui que je voulais prendre à la spa à coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 29 Déc - 11:52

Merci DEULF wink

En fait, Zorrito ne vient pas de la SPA (enfin presque). Je l'ai adopté via GALGOS FRANCE, asso que j'ai découverte un peu grâce à Unda et surtout à Katiwa qui est présente sur ce fofo.

Il a été trouvé dans la rue qd il était chiot, il a été mis dans une SPA espagnole, a échappé de peu à l'euthanasie. L'asso l'a récupéré, l'a placé en famille d'accueil et il a finalement atterri chez nous. Il a qd même subi quelques sévices et ses pattes en garde les séquelles (il lui manque une griffe à chaque patte arrière et il n'a plus de poil derrière ses pattes)

Cette asso est vraiment super car tous les chiens sont d'abord "testés" en famille d'accueil pour voir comment ça se passe avec les enfants, les autres chiens, les chats, les poules, bref...

Comme nous avions 2 chats, il fallait que tout ce petit monde puisse bien s'entendre.

Et la dame qui l'a eu en famille d'accueil a été super d'un point de vue éducation. Il sait s'asseoir qd tu lui dis, il est propre. Le seul truc c'est que comme elle vivait à la campagne, tout ce qui est marcher en laisse et en ville, c'est un peu plus compliqué mais pas insurmontable.

Puis bon, on découvre aussi notre rôle de "parents chien" donc on fait des erreurs et tout mais jusqu'à présent, on a pu rectifier le tir sans trop de souci...
Pourquoi t'as pas pu le prendre le chien que tu avais vu DEULF ?
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 29 Déc - 13:36

parce que je peux pas je suis toute seule en appart et je suis pas sure d'y rester
mais sinon oui je m'interesse de pres aussi aux galgos,c'est assez difficile d'en adopter qui viennent d'etre battus,ils mettent des années à avoir confiance en l'homme et ce qu'on leur fait subire est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 29 Déc - 13:42

Oui c'est affreux. Puis les galgos par contre, faut avoir un sacré terrain ou pouvoir les sortir hyper régulièrement. ça a bcp d'énergie ces petites bêtes.

Après via les galgos, tu peux aussi adopter d'autres races et généralement, les cas très perturbés, ils les donnent à des gens qui ont un peu plus l'habitude.

Je comprends ton point de vue pour l'adoption. Moi aussi j'ai attendu d'être dans une phase un peu plus stable pour l'avoir. Mais j'ai la chance d'être en télé-travail donc il est très rarement tout seul.

J'espère que ton envie d'avoir un chien pourra se concrétiser bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 29 Déc - 20:29

oui ça me manque trop c'est une horreur surtout que je le dernier j'ai du la faire piquer alors pas cool
mais bon je prefere attendre et etre sure de pouvoir lui donner un bon foyer
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 4 Jan - 11:10

Bon Galgos de Nowel !!! lol

Je suis comme toi Deulf, en attente d'une vraie maison avec terrain pr prendre un chien ! w:ink:
Revenir en haut Aller en bas
mooky_x
squatteur !
squatteur !



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyMar 5 Jan - 23:15

waw trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 15 Mar - 20:06

Il est super joli!!! Je ne connaissais pas cette race avant non plus, ni l'asso dont tu parles, c'est super intéressant, je vais regarder mieux car inch'allah, c'est pour bientôt la Province et la maison, j'ai envie d'un deuxième chien direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant EmptyLun 15 Mar - 20:12

il est trop bo et il a du petillant ds les oeil c cool ^^


dis moi laurence c pas shinead o'conor ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel arrivant   Mon nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant :)
» NOUVEL ARRIVAGE!!!
» Nouvel arrivage
» Nouvel an à Prague
» ITT party nouvel an 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: