UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...

Aller en bas 
+5
Chasm
nelox
Ragga
Bourrinette
Misskaa
9 participants
AuteurMessage
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyMer 29 Juil - 23:11

Je vous présente mes amours : notre chienne Gaïa, 1 an et demi, labrador pure race (une vraie chieuse quoi m green ) offerte par un ami qu'on a maudit sur le coup, mais qu'on ne remerciera jamais assez :

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Bordellei183

Avec Tescou, le terre-neuve de mon oncle <3, le plus merveilleux de chiens.

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... BILD0575


En mode routier ahah


Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Chiencamion


Nous allons la faire porter d'ici peu avec le chien d'un ami, un croisé dogue argentin, boxer, labrador et staff :

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... 2134690877_small_1


Je vous présente aussi mon rat ! Bougri... :

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Ratso

La famille au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrinette
squatteur !
squatteur !
Bourrinette


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : design & musique
style : mixeur
Date d'inscription : 08/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 2:19

Bougriiiii!!!! excellent! tout mimi cette petite ménagerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 9:57

Moi aussi j'ai bien tripper sur le nom du Rat!!

Trop beaux les chiens!! lov
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 10:11

ah ah mdr la pose routier... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 10:40

Arrête ! La première fois qu'on l'a vue faire ça on s'est dit qu'elle faisait pas exprès, mais finalement elle a VRAIMENT compris à quoi sert l'accoudoir !!! Elle s'en sert à chaque fois, dans le camion et dans la voiture. Les animaux m'étonneront toujours ahah

En tout cas, c'est la crise de rire à chaque coup^^ Elle est habitée cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 10:42

ahah mdr c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 10:43

lol Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 13:09

Ragga a écrit:
Moi aussi j'ai bien tripper sur le nom du Rat!!

Trop beaux les chiens!! lov

Yep ! J'aime bien aussi, je tripe aussi sur les noms des mes rats, celle que j'ai en ce moment c'est Datura (Datu Rat) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 13:15

par contre j'aime pas trop le nom de ton labrador !!

secret c'est mon troisiéme prenom et ça a faillit etre le premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyJeu 30 Juil - 13:44

J'ai pas choisi, faut pas s'en prendre à moi (-_-)
Tous les chiens s'appellent Gaïa maintenant, donc j'aurais préféré autre chose^^

T'as eu de la chance alors, si ce n'est pas le premier =)
Moi mes parents m'en on donné un seul comme ça c'est plus simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 14:37

Je remonte mon sujet car j'ai un gros souci avec mon chien (enfin notre chien). Depuis un bon mois, elle régresse complètement !!! On dirait qu'elle a 4 mois. Elle tire en laisse alors qu'elle avait arrêté, elle n'a plus aucune concentration, elle ne répond plus aux ordres... Elle n'a jamais appris le rappel, bien qu'on aie essayé avec toutes les méthodes. Mais là c'est pire que tout ! Dehors elle n'écoute plus rien, et à la maison il faut lui dire 5 fois assis avant qu'elle obéisse. Je me réveille 10 fois par nuit parce qu'elle vient dormir avec nous, ce que je ne veux absolument pas. Elle grimpe les escaliers alors qu'elle sait que c'est interdit, même quand je bloque le passage avec un carton quand je prend ma douche, elle passe au dessus et je la retrouve dans le lit. Je l'ai même retrouvée en train de dormir dans le placard de la chambre flip

Elle a un comportement super bizarre, on essaye de serrer la vis mais c'est pas simple. Ou alors on s'y prend comme des manches^^ Je vais aller voir un éducateur canin, mais j'aimerais savoir si c'est normal à cet âge (elle a 1 an et demi) ou s'il y a un problème. On a pensé que c'était les chaleurs, mais non, elle a pas ses ragnagna.

J'en peux plus là girlsad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 15:31

Nous, on a un peu le même souci avec le nôtre.

C'est un petit chien adopté via Galgos France. Il vient des rues et il a connu le refuge en Espagne, 2 familles d'accueil et chez nous. Il a 18 mois maintenant et on l'a depuis fin juillet.

Et j'ai aussi constaté une "régression". Je pense que nous on s'y est mal pris, et malgré le fait qu'il ne soit pas dominant, il a essayé de prendre le dessus. On a fait bcp d'erreurs : il mangeait avant nous, dormait avec nous. Et l'autre jour il a pété un plomb qd j'étais seule avec lui. Il a été intenable, m'a mordu (pas avec agressivité, pour jouer, mais le geste y est qd même!!) J'ai encore des marques et des bleus et ça va faire 4 semaines.

Bref, tout comme toi, on a reserré la vis : il mange après nous, ne dort plus avec nous et finalement il est beaucoup mieux car il a retrouvé sa place dans "la meute". Il faut bcp de patience et ne rien relâché, même si c'est fatigant, ça c'est clair.

Nous je pense aussi que ça vient du fait qu'on a déménagé aussi. Y'a-t-il de la nouveauté chez toi? Nouvel appart? Nouvel animal? Peut-être que maintenant que tu es souvent absente avec ton apprentissage, ça l'a perturbée?

Et en ce qui concerne tirer en laisse, nous on vient de passer au harnais et sérieux, ça change la vie.

Bon courage en tout cas. Il ne faut surtout pas hésiter à être "dur", même si ça fait mal au coeur. C'est un peu comme les petits qui testent pour voir les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 15:39

Oui faut sevir meme si ça fait chiez
mais il a du se passer un truc dans sa ptite tete ou un changement pour que ton chien reagisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 16:19

pour pas qu'il tire en laisse je te conseille le licol de dressage
Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... 162x200_p7488-7489-7490-7491-7492-7

t'en trouve en animalerie ou sur le net ou à jardiland y'en a aussi.

100% de réussite

la laisse est accrochée en bas de son museau , non au cou , comme un chien doit tjrs regardé devant soi à peine il va tirer , ça va lui dévier la gueule
dukou il marche au poil à coté de toi sans tirer puisque chaque fois qu'il essaiera ça le gênera.

normalement ça se garde 3mois le temps du dressage , mais la mienne jpeux pas la sortir sans depuis 4ans lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 18:50

ma pote suisse appel ça un alti
c'est vraiment génial pour les chiens qui tirent, on avait aucun soucis quand on promené son beauceron
le plus c'est que les gens pensent que c'est une muselière !
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyLun 19 Oct - 19:31

Merci pour toutes vos réponse =)
En effet, moi je suis moins présente mais comme mon copain bosse en décalé, y'a toujours du monde ou presque avec elle. On la sort plus de deux heures en forêt par jour pour qu'elle se dépense et tout...

Mais c'est sûr qu'il s'est passé un truc dans sa tête oui, p'têtre qu'on a relâché trop vite la pression sur des bases mal acquises.

En tout cas, on la ballade avec un harnais mais ça l'a encore plus musclée pour tirer^^ Donc le licol, je vais en acheter un de suite ! Merci pour vos précieux conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyMar 20 Oct - 22:41

Diagnostic du premier rendez-vous : chien hyperactif, à cause de jeux trop éxcitants quand elle était petite (balle...), et de ne pas lui avoir appris la position d'appaisement... J'ai déjà dû tout apprendre à mon copain car il n'avait jamais eu de chien avant (du coup quand je suis arrivée elle avait 4mois, mais il faisait trop nimp' avec, l'excitait tout le temps "pour jouer", lui faisait faire la fête aux gens...). Mais là tout est à refaire dent
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyMer 21 Oct - 12:32

Moi depuis peu, dès qu'il veut jouer, je le fais s'asseoir. ET tant qu'il est pas assis, pas de balle, pas de peluche.

Si la séance s'est bien passée, je lui donne une petite récompense (gâteau pour chien).

Mais dès qu'il fait trop le foufou, on arrête le jeu.

C'est pas toujours simple. Des fois j'ai l'impression d'en faire un petit soldat, mais bon.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Misskaa
squatteur !
squatteur !
Misskaa


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Emploi/loisirs : Future fleuriste
style : trance Goa
Date d'inscription : 28/07/2009

Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... EmptyDim 25 Oct - 12:25

Merci Laurence, mais ça je le fais déjà depuis longtemps^^ sinon c'est ingérable, elle serait prête à t'arracher le bras pour avoir le bâton lol.

Mais tous vos conseils sont les bienvenus, parce que j'avoue que c'est dur en ce moment. J'ai une pression énorme avec mon travail, et j'aimerais que ma boule de poils reste un moment de détente quand je suis avec elle, pas une contrainte et un stress suplémentaire =)

Ceci dit, l'éducateur canin est positif, il me dit que la phase de régression est tout à fait normale chez les chiens, et que je dois juste surveiller si elle ne fait pas une grossesse nerveuse (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...   Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils comptent beaucoup pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce type a vraiment beaucoup de chance!!!
» Parce qu'il y a que des filles...
» Pour le fun
» pour les mao-iste et dj
» Pour les cinéphiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: