UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 electrokillah @ brussels 11-09-09

Aller en bas 
+2
emi-sion
sonnotek
6 participants
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

electrokillah @ brussels 11-09-09 Empty
MessageSujet: electrokillah @ brussels 11-09-09   electrokillah @ brussels 11-09-09 EmptyMar 29 Sep - 2:42

aller un ptit report de cette soirée bien sympa

accueillis au_ top par les ptits orga
salle sympa
system sympa
gens sympas

décidémment je kiff le public belge il est de la balle electrokillah @ brussels 11-09-09 628108

rencontre de képa la pierre et katell sa copine , d'ailleurs on a fait l'after chez eux avec rotator
nikel ! bonne ambiance tout ça

et pi on a revu nourson héhé (d'ailleurs tu m'excuseras encore une fois auprés ta pote redface c'est du tout moi quand jsuis un peu bourrée m green )

jte dois les pixs aussi (que j'ai mis en noir et blanc lol valait mieux pour nous trois lol3 )
electrokillah @ brussels 11-09-09 P1050748electrokillah @ brussels 11-09-09 P1050747electrokillah @ brussels 11-09-09 P1050746

et j'avoue avoir passé la soirée à blablater à droite à gauche , surtout dehors ( ça m'a valu une extinction de voix pendant 5 jours d'ailleurs lol) donc niveau report photo/video jvais me la jouer perso
redface

11/09/09 @ brussels11/09/09 @ brussels11/09/09 @ brussels11/09/09 @ brussels11/09/09 @ brussels11/09/09 @ brussels

et 3 videos !