UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suisse-France/France-Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 15:31

Bon ! J'en ai plein le cul ! Pourquoi c'est tellement la merde de faire des commandes depuis la Suisse à la France ! Qu'est-ce qu'on a avec nos petites conneries de "nous on fait comme ça, et vous pas." ?? T'as pas de carte de crédit ben tant pis pour toi ! Mais quelle connerie !!! J'en ai un peu énormément marre là. Je refuse de faire une carte de crédit, sinon je sais que j'aurais des dettes que je ne pourrais pas gérer alors du coup, comment je peux faire moi, pour porter des fringues Emi-sion ?? Ben ouais, évidemment, on va m'dire que les suisses, ils avaient qu'à s'mettre aux €, ça serait plus simple ! Ben pourquoi ? On s'emmerderait toujours à toi tu paye en chèque et moi pas. Non mais j'vous jure ! Et 15€ les frais de ports, vous trouvez ça normal, vous ? Moi pas ! Faut pas exagérer, on a besoin d'la poste, elle a pas besoin de faire ça autant cher ! Ou bien ?

Je propose qu'on fasse exploser toute les postes (enfin les principales), histoire qu'on arrête avec ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 15:42

Si le terrorisme faisait avancer les choses , ça se saurai ...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 15:47

T'as une meilleure solution ? Moi je dis juste de détruire la poste, pas les gens. Remarque, ils auront plus de boulot, pas cool non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 15:52

et attends tu vas voir lorsque la poste sera privatisée ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 15:56

Bon, ben je crois que je vais bouger une fois jusque chez Emi, ça me coutera moins cher... Maintenant pour trouver le temps de faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 16:59

je comprend ton coup de gueule vu que je prends les frais de port a moitié a ma charge pour les étrangères.
mais du coup, me prend pas comme exemple..

je t'avais répondu dans ton autre topic, tu l'as peut être pas vu?

emi-sion a écrit:
donc moi j'envoie tout en colisuivi... a 15€ et qq, c'est plus sur...

mais je ne te fais payer que 8 €

après niveau prix, j'en ai aucune idée..
est ce tu connais qq'un en france qui pourrait te faire un chèque? je sais que virgule ma paye comme ca.
sinon toutes les autres étrangères me payent par virement banquaire,
dans ce cas la pas de convertion, tu vas a ta banque et tu demande un virement direct sur le compte en euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyJeu 12 Nov - 17:46

Je t'ai pris comme exemple parce que y'a pas vraiment d'autre magasin ou personne qui vendent des trucs que j'aime. C'est tout.

Sinon, j'essaye péniblement de trouver comment faire par virement mais c'est un peu galère.

Pour les frais de ports, c'est d'ailleur hyper sympa à toi ! Beaucoup ne le fond pas. Je t'en remercie !


Bref, c'était juste un coup de gueule parce que franchement, ça craint tout ses frais de ports, c'est moyen de paiement n'importe comment et tout ça. En plus, y'en a qui ne veulent pas donner leur "adresse banquaire" alors virement foutu !


Je viens de trouver: c'est encore de 6 à 12 CHF pour faire par virement ! Vive la Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyVen 13 Nov - 7:38

c'est pas la mort de 6 a 12 CHF pour un virement internationnal
sinon t'as pas de chéquier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse EmptyVen 13 Nov - 9:46

On paye pas en chèque, c'est pour ça que ça devient chiant.

Et ouais, c'est pas la mort en soi. Mais si on compte ensuite les frais de ports qui s'élève normalement à 15€, encore merci Emi. Donc 15€ fait environ 22,50 CHF, du coup, payer encore 6 voir 12 CHF, ça revient quand même cher ! Surtout que, merveilleuse poste Suisse, a un endroit elle dit qu'il faut payer ces 6 à 12 CHF (dépend du moyen du virement) et ailleur, faut rien payer scratch

Bref, le plus simple sera que j'aille au guichet, parce que là, moi j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse-France/France-Suisse Empty
MessageSujet: Re: Suisse-France/France-Suisse   Suisse-France/France-Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse-France/France-Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coups de gueule-
Sauter vers: