UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dévoilons nous !

Aller en bas 
+33
chili
reaXXion
kimix
Sheer'Z
LuLu3
Miss Blitz
hellza
klrskonk
Laurence
emi-sion
Moonskin
deulf
Misskaa
Miao
SushiLova !!
Chasm
Ragga
Zabriska
jungle-is-massive
TCHEKA
polback
shadowcore
alptraum
Adrenalyne
Virgule
nelox
catoune
nothing
pneumotorax
skardy
*Anne-So*
Loutre
sonnotek
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 11:32

je pik l'idée d'un autre forum , j'ai trouvé ça excellent !!!!

le but étant d'avouer 5 choses sur nous mêmes histoire de connaître les ptites manies de chacun afin de satisfaire notre curiosité héhé

j'ouvre le bal en copiant ce que j'ai écris sur l'autre lol

1- j'ai l'odorat ultra développé et j'ai la facheuse habitude de tout renifler (potes/fringues etc ...)
2- j'étire ts mes strings à donf avant de les mettre ; en gros je teste l'élasticité de la chose lol ( bien entendu je les renifle aussi lol les propres hein !!!!!!!)
3- je ne sors pas de chez moi ou n'ouvre à personne si je ne suis pas maquillée ( même pour sortir le iench c'est grave)
4- j'ai la phobie des araignées ( réelle- en image ou en plastik ) et devient hystérique à la vue de celles_ci
5- je fais de l'hyper émotivité ; suffit que je vois quelqu'un pleurer et les larmes coulent à flots ( partout ! téléfilms/ émissions / personne réelles c'est très handicapant lol et très contradictoire en comparaison à mon fort caractère !)


A vous secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Loutre
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Loutre


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Bienne
Emploi/loisirs : Apprentie géomètre
style : comme le chat en string de la voisine de ma grand-mère
Date d'inscription : 07/11/2009

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 12:16

- Je parle beaucoup trop, même si c'est pour répéter 30x les mêmes choses
- Je suis jalouse à 300%, avec mon copain ou les potes
- Je n'ai aucune patience, du coup, je n'ai pas de passion parce que je ne prends pas le temps de m'y intéresser
- Je critique les gens que je croise, (avec mon copain on se dit toujours qu'on est méchant et qu'on devrait arrêter)
- Je suis matérialiste


Tada ! En fait, je suis super chiante comme nana je remarque shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 16:51

Oh tiens smarrant comme sujet !

- Je suis phobiques des larves et autres vers de terre / limaces ... rien qu'a la vue d'un asticot je tape des giganstesque crises de panique : je pleure je m'etouffe ... beurk
- Comme Sonnotek, je suis hypersensible, je pleure beaucoup, que ce soit devant un film ou un paysage magnifique (j'ai déversé une tonnes de larmes a Dharamsala lol ), beaucoup de choses me touchent et me revolte en mode ultra passionée.
- Je suis ultra impulsive, entière et passionée, des fois faut pas chercher. Je raisonne uniquement par rapport a ce que je ressent donc du coup, ca donne des changement de vie totale en 15j. de temps lol
- Je vis dans bisounours land, et j'ai aucune envie de grandir.
- Je suis un gros boulet. Du coup il m'arrive souvent d'etre dans des situations juste lol
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 20:59

-Je suis trop perfectionniste,avec moi,c'est tout ou rien!

-J'aime avoir des objet en nombre qui finissent par 5 ou 0.Par exemple,j'ai 90 films ds le pc,j'ai du en effacé 2 car sinon ca faisait 92 et je supporte pas ca!Je sais,j'en ai un grain!

-J'ai peur de toutes les bestioles volantes(genre guepe)mais uniquement en interieur!

-Quand je mixe,je commence toujours par la platine de gauche,et fini par celle de droite,j'ai horreur de l'inverse.Je pense que c'est en rapport avec le truc des nombres!

-Je suis impatient, j'ai horreur d'attendre,surtout après des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
pneumotorax
Modérateur
pneumotorax


Masculin
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Localisation : mustard land
Date d'inscription : 02/10/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 22:41

pareil pour la platine j pense c'est du au faite que je suis droitier et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pndemikpneumotorx
nothing
colle au sol
colle au sol
nothing


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : haute savoie / jura
Emploi/loisirs : etudiante >> "costumier réalisateur"
style : gloubyboulga
Date d'inscription : 05/08/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 23:21

ptite participation :

1- avec moi c'est tout ou rien, si j'fais untruc que j'aime je m'investis a 200% si j'aime pas je fais le strict minimum et je rale

2- comme skardy j'ai peur de toute les bestioles qui volent (papillon, mouche, coccinelle, guepe, oiseau, toutes les ptite merde avec une paire d'aile...) que ce soit en intérieur ou en exterieur

3- je suis une grande geule ( a ce qui parait c'est pour compenser ma petite taille

4- j'adore rembarré les vieux qui me double dans une file d'attente sous prétexte qu'ils sont vieux

5- je suis une chieuse professionelle doublée d'une partisanne du moindre effort à mes heures perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n_o_thing
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyVen 20 Nov - 23:31

1 je parle beaucoup tout le temps (si je parle pas c'est que je suis malade)

2 je suis tjs a poser plein de question à mes prof à mon mec au gens qui ont un savoir que je souhait acquérir (=> super chiante pis les autres me detestent aprés)

3 j'adore regarder les gens leur fringues leur look quitte a les mettre mal à l'aise a cause de mon regard fixer sur eux

4 je suis accro au coca light, à la maison interdit de toucher à MES bouteilles sans ma permission sinon je m'énerve grave

5 je suis une carnageuse du volant et j'insulte tout le monde sur la route
Revenir en haut Aller en bas
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 2:49

yes sympa ce topic ahah

1: je suis une grande gueule qui dit ce qu'elle pense direct sans forcement prendre de pincettes.... ce qui parfois peut me jouer des tours ou faire du mal sans vraiment le vouloir mais c'est comme ca.... au moins c'est dit...

2: j'ai pour habitude de m'endormir d'abord sur le canap sous une couette pour apres filer ds mon lit souvent tres tard ds la nuit sinon jdors mal....

3: je suis intolerante ds mes relations amoureuses ( du a mon passé dur dur ds ce domaine). au moindre probleme, jme bloque, jmet la carapace et c'est mort.. (ca j'aimerai bien le changer) m green

4: je suis independante, j'ai besoin de personne (enfin c'est ce que je me dis). en gros j'ai une grosse fierté mais j'aime etre libre et ne rien devoir a personne. j'aime pas rendre des comptes mais j'aime qu'on m'en rende... siffl

5: et enfin, qd je fais des tartines, je deteste qd il y a un endroit, minime soit il, où il manque de la confiture, du nutella, du fromage.... faut qu'elle soit bien remplie ma tartine! c'est tres important!!!! (surtout les bords!!!)

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 13:48

hihi bien marrant !!!

Alors pour ma part:

1) Je suis myope comme une taupe mais j'aime vivre dans le flou car jme sens moins agressée par la tête des gens et quand je mets des lentilles j'ai l'impression d'être sous lsd.... exclam

2) Je ne peux que m'endormir en ayant les pieds hors de la couette

3) J'ai mon permis de conduire depuis 5ans mais ne conduis jamais car trop peur sur la route...

4) Je suis gaga de mes chats... et c'est limite pathétique... mais je fais un effort quand j'ai un mâle chez moi lol

5) Je ne supporte pas mes pieds s'ils ne sont pas vernis, bague au doigt et bracelet cheville... et ce toute l'année, même avec des chausettes en hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 14:50

Bon bah on se moque pô hein :

1. Comme Virgule je ne peux pas m'endormir en ayant les pieds qui dépassent du lit et de la couette (Freedy est sous le lit confused )

2. J'ai une peur bleue des araignées et des serpents

3. Je dis ce que je pense même si les gens pleurent ben voilà fallait pas me chercher et c'est sans retour en général

4. Je suis une grosse râleuse au volant surtout lorsque ce sont les p'tits vieux qui n'avancent pas. En forêt ils roulent à 40km/h et arriver en agglo c'est 70 ! En + ils grillent les priorité et après ils disent que nous on ne sait pas rouler tap

5. A l'Airsoft j'aime bien prendre en traître même si ça me joue des tours ça me fais bien marrer. Surtout quand ce sont des nunuches qui jouent et qui chialent dès qu'on leur tire dessus grrr
Revenir en haut Aller en bas
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 15:03

oula que 5... ça va être dur...

1) - je ne supporte pas les gens qui se tiennent mal à table, genre manger la bouche ouverte ou bruyament, les coudes sur la table, ne pas utiliser le couteau et découper un truc avec la fouchette... ça a tout les coups, je me mets à balancer des pics...

2) - je suis hyper-maniaque sur la propreté... si je vois une tache, c'est la fin du monde et je sors le cilite bang ou la serpillière... dans le même registre, lorsque je vais chez quelqu'un et que je vois que son appart est dégueu (cuisine et chiottes crades), à tous coups, j'y refout plus les pieds...

3) - lors de mes bookings, j'arrive toujours en avance, je me fous dans le dancefloor pour tater l'ambiance jusqu'au dernier moment avant d'aller jouer, je vais jamais dans le "carré vip" et je cotois rarement les autres artistes (les histoires de savoir qui c'est qui à la plus grosses, ça me gave)... c'est pas une question de dédain ou autres, c'est juste que j'en ai rien à secouer...

4) - toutes mes ex sont des brunes, idem pour mes amies... une sorte de culte à la gloire des brunes... allez comprendre pourquoi...

5) - je déteste la technologie... mon portable, on me l'a offert, idem pour la carte sim et l'abonnement. je bosse sur un pc hors d'age (il date de 2002). mon tél fixe est un vieux truc filaire. mon lecteur dvd, je l'utilise jamais. et pleins d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
shadowcore
squatteur !
squatteur !
shadowcore


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : deux sèvres, niot
Date d'inscription : 02/09/2009

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 15:34

1- Comme So, personne n'entre chez moi, et hors que question que je sorte tant que je suis pas maquillée.
2- J'ai peur des corbeaux, j'sais pas trop pourquoi mais j'les les aime pas.
3-J'suis contente de voir que j'suis pas la seule a pleurer dès que je vois quelqu'un d'autre pleurer ou devant un film.
4-Je déteste voir des gens mâcher leur chewing-gum la bouche ouverte et qui font un bruit monstre a chaque fois qu'il ouvre et ferme la bouche!
5- Ma franchise et mal vu au yeux de beaucoup de gens mais quand il y a quelque chose qui me plais pas j'me sens obliger de le dire, c'est comme ca et ca changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 16:13

shadowcore a écrit:
4-Je déteste voir des gens mâcher leur chewing-gum la bouche ouverte et qui font un bruit monstre a chaque fois qu'il ouvre et ferme la bouche!
généralement, ils sont toujours assis à coté ou devant nous... comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 16:36

ahah j'en ai un autre qui me fais penser à emi


je supporte pas les gens qui remettent pas leur chaise correctement en sortant de table ( lieux publics ou autre)
je remet la chaise d'emi systématiquement !!!!!!!! car elle s'en bat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 16:43

bon...
- bas come beaucoup j ai une trouille horrible des araigné..
- j adore me foutre de la gueule des fashion victime..pas mechant mais j adore
-je sort jamais ou presque sans ma caskette..et sa depuis gamin
- j suis le dernier des con kan on me fait chier sur la route..toujour en train de ralé ..come un vieux
- j adore les journé barbec ..peche .. perche .. aperro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
nelox
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
nelox


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : ardeche/ ex montpellieraine
Emploi/loisirs : formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature
style : le mien....
Date d'inscription : 18/03/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 18:09

Virgule a écrit:

bague au doigt même avec des chausettes en hiver !!!

ah ah pareil!!! 7ans que je les ai pas quitter mes bagues aux pieds...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nelocore
catoune
fait parti des meubles
fait parti des meubles



Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 39
Localisation : I
Date d'inscription : 05/07/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptySam 21 Nov - 21:35

sonnotek a écrit:
ahah j'en ai un autre qui me fais penser à emi


je supporte pas les gens qui remettent pas leur chaise correctement en sortant de table ( lieux publics ou autre)
je remet la chaise d'emi systématiquement !!!!!!!! car elle s'en bat lol

pareil avec mon pére ou mes collégues de fac
c'est limite maniaque lol3
Revenir en haut Aller en bas
TCHEKA
squatteur !
squatteur !
TCHEKA


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/10/2009

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyDim 22 Nov - 13:37

1- Je suis bipolaire, j'peux être adorable et une vrai peste 5 minutes plus tard avec la même personne.
2- Je suis impulsive.
3- Je ne peux pas dormir si un bras ou une jambe dépasse de mon pieu, mes volets doivent etre fermé et la porte aussi, sinon j'ai toujours peur qu'un psychopathe rentre ici, et coupe tout ce qui dépasse du lit.
4- J'ai horreur des gens qui parlent à leur animaux, pourtant, je fais la même.
5- Je déteste les gens qui disent une choses et qui l'instant d'après disent le contraire sans se souvenir d'avoir dis l'inverse juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
nothing
colle au sol
colle au sol
nothing


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : haute savoie / jura
Emploi/loisirs : etudiante >> "costumier réalisateur"
style : gloubyboulga
Date d'inscription : 05/08/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyDim 22 Nov - 15:22

[quote="TCHEKA"]
3- Je ne peux pas dormir si un bras ou une jambe dépasse de mon pieu, mes volets doivent etre fermé et la porte aussi, sinon j'ai toujours peur qu'un psychopathe rentre ici, et coupe tout ce qui dépasse du lit.
[quote]

lol je suis pareil, j'ai exactement la meme peur siffl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/n_o_thing
jungle-is-massive
colle au sol
colle au sol
jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : Le pays du pineau (17)
Emploi/loisirs : daronne à temps plein
style : tout pourri
Date d'inscription : 03/02/2009

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyLun 23 Nov - 10:28

- je supporte pas les gens qui sentent la transpi, genre une vieille odeure de soupe aux légumes!!

- les gens qui ne replace pas les choses là ou ils les ont prisent (le coup des chaises ca me fait péter une pile)!!

- mon lait doit sortir du frigo! sinon jle trouve dégueu

- je suis trés critique quand je vois des gosses qui sont limites cracra et que les daronnes sont tirées à quatre épingles, pis je me gène pas pour leures dires!

- je suis une super menteuse!! Mais pas avec les gens que j'aime, avec eux je suis cache!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyMar 24 Nov - 23:30

- Je suis hyper pointue sur l'orthographe, dès qu'il y a une faute dans un texte je le vois direct ! (j'ai aussi une profonde aversion pour le langage sms)

- Quand je suis à côté de quelqu'un dans le bus/métro, je me démerde toujours pour regarder le titre du livre qu'il/elle lit ou la musique qu'il/elle écoute, et après je lui colle une certaine étiquette suivant ce que c'était (j'suis ouf)

- Quand je marche dans la rue seule, qu'il y a du monde et que je n'écoute pas de la musique, j'adore prendre un bout de conversation par-ci par-là pour en créer une seule, ça donne des trucs tordants ^^

- Je me mets à me couvrir la tête avec les mains comme une gogole dès que des pigeons s'envolent près de moi ; j'ai peur d'eux : j'ai toujours l'impression qu'ils vont me chier dessus

- J'adore sentir l'odeur de l'essence lorsqu'on va faire le plein !

J'suis dingue en fait je me rends compte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyMar 24 Nov - 23:56

LOL j'ai lu ton post avec grande attention... avec l'espoir de dénicher une faute d'orthographe !!!!

lol3 ai édité... m étais plantée dans l ortho.... shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyMer 25 Nov - 11:04

mdr virgule !!
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyMer 25 Nov - 15:55

So bonne idée ce topic, bien marrant ahah

Alors pour ma part :

1 - Comme So j'ai la manie de tout renifler, surtout les choses neuves (j'aime l'odeur du plastique par exemple) et le linge qui sort de la machine (d'ailleurs je vous raconte pas la tête de mon homme la 1ère fois qu'il m'a chopée le nez dans un de ses caleçons en étendant une lessive lol)

2 - Je trie mes pinces à linges par forme et par couleur et en général j'aime bien ranger les choses par couleur.

3 - Si je mets un t-shirt, violet par exemple m green , il faut que le reste soit assorti dans les mêmes couleurs, sous vêtements, chaussettes... Si c'est pas le cas je me sens mal à l'aise...

4 - J'aime les chiffres ronds, pairs et les choses symétriques, par exemple j'aimais pas avoir 25 ou 27 ans, je préfère 26 ou 28...

5 - Quand j'ai un bobo je ne peux pas m'empêcher de gratter les croutes et j'ai même une sorte de fascination pour les cicatrices, je trouve ça beau.

Des fois je me demande si j'ai pas des tocs quand même... lol3
Revenir en haut Aller en bas
polback
colle au sol
colle au sol
polback


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : le trou du cul du monde..alsace/auvergne
Emploi/loisirs : milouf
style : a l arrache.
Date d'inscription : 22/11/2008

dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! EmptyMer 25 Nov - 16:47

5 - Quand j'ai un bobo je ne peux pas m'empêcher de gratter les croutes et j'ai même une sorte de fascination pour les cicatrices, je trouve ça beau.

Ah ouais c clair moi aussi j peut pas m enpecher d les gratter c plus fort ke moi..c come un pti jeux..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polback
Contenu sponsorisé





dévoilons nous ! Empty
MessageSujet: Re: dévoilons nous !   dévoilons nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dévoilons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Amateur de tribe du nord :: nous y voici, nous y voil@ !!
» nous y voila
» Etude de marché aidé nous
» Photos de nous et de nos pitchoune
» I-Doser : Droguons nous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: