UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyJeu 3 Déc - 15:17

Vendredi 27.11 - OLD FREAK (Rennes)

levé aux aurores, je termine de remplir mon bac et je bouge à la gare. arrivé vers les 11h du coté de Chateau Thierry, je me fait, une nouvelle fois, kidnappé par Skat & Anakine (Bernardo Sound System)... (ça en devient une habitude). départ en voiture pour l'antre des retraité (Chiendelacasse & JeRe). arrivé chez Chiendelacasse, premier constat, ils ont l'air d'avoir la forme !!!

décollage vers les 13h de la région parisienne et on arrive sur les coups de 17h à Rennes sans encombres. on est acceuillis par Sick et les personnes du lieu. on passe voir la salle, une sorte de cellier réaménagé, avec très peu de lights qui lui donne un fort joli cachet et le matos son est plus que correct. à l'étage, le chill-out est vaste avec des canapés partout et assez lumineux. on mange dans la cuisine commune et ensuite, on se dirige vers le chill-out, Jere branche son live pour des essais, on eu le droit à pas mal de bonnes choses pendant ses essais, breakcore/hardcore/acid techno. son bout de live acid techno est un pure bijou !!!

les hostilités commencent dans la Cave...

- DJ Nawik, après une intro hip-hop, part vers des contrés break avec quelques escapades hardcore (le NYC Speedcore). c'est assez sympa à l'oreille.

- Fuel In Sect, nous pond un de ces mixe breakcore/breakbeat de toute beauté, c'est l'un des rares mixes break où j'ai pris autant de plaisir à écouter !!! la technique est hallucinante !!! caller du vieux venetian snares sans faire de pains n'est pas donné à tout le monde !!!

- Mimetic FX, reprend la suite pour un set hard-techno pour déboucher sur du hardcore (les nouveaux IS et co), c'est bien entrainant avec une belle technique. je commence à me mettre dans le bain (là, faut comprendre que je fais tourner le bar...).

- JeRe, qui au dernier moment à changer de live, initialement prévu un live soft mais là, il sort son live speedcore/breakcore extrême à souhait. ça kicke sévère de chez sévère et le public en redemande !!! son final de live tabasse bien !!! certainement l'un des lives de lui que j'ai le plus aimé !!!

- Alptraum, prendre la suite de JeRe n'est pas une mince à faire... donc j'opte pour un mixe speedcore (450/225/450/900/1800 bpm). bizarrement, je suis bien dans le move, le matos fonctionne nickel et le public survolté donc j'y ai pris énormément de plaisir à mixer !!! l'une de mes prestations que j'ai vraiment kiffé.

- Anakine, baisse le tempo à ma suite avec un joli mixe hardcore oldschool malgrès qu'il n'est pas habituer à mixer des platines en position haute (en mode hip-hop). c'est propre et ça fait pas de tache !!! pas pu rester tout le long de son mixe mais en tout cas, c'était bien foutu comme mixe !!!

- Chiendelacasse & Sick reprennent pour un battle hardcore/speedcore, là aussi, c'est nickel !!! ça envoie sec !!! une constante monté en puissance s'opére !!! le public ne défaille pas !!! les deux dj sont assez complémentaire dans leur choix de morceaux. je fais ma groupie à bouger mon cul devant les enceintes...

- Ptikaï & Fuel In Sect, cette fois-ci, on a le droit à un live + mixe, les 2 artistes sont en parfaite osmose et synchro. et ça se voit !!! le live de ptikaï est ultra-maitrisé et la sélection de Fuel In Sect se colle bien avec le live.

et FIN !!!

chose rare, je vais parler du public, je n'ai jamais vu une aussi bonne ambiance avec un public, pas une baston et des sourires tout le temps. ça fait pas la gueule, passé les 250 bpm et surtout même pas un relou qui vient me faire chier en plein mixe... un très très bon public !!!

on bouge chez Sick & sa compagne avec Mélasse et son homme (mon pote de calvitie !!! mdr), Blasphemie et notre convois pour un repos plus que mérité. on a eu le droit un JeRe survolté qui nous à fait des impro sur ses lives. un p'tit café, une bière plutard et hop, je m'écroule sur le sol pour un gros dodo de la mort...


Samedi 28.11 - ARMY OF ANGUISH (29)

je me réveille après 3h de sommeil sur un JeRe encore en très grande forme, une p'tit douche et on décide avec Chiendelacasse, Skat, Anakine, Blasphemie et moi-même d'aller nous restaurer dans la charmante ville de Dinant. je vous passe l'épisode de pizzaria, on a vécu un moment de franche déconnade... limite on a dû faire fuir les autres clients vu nos grandes gueules... de retour, chez Sick, on calcule que l'on a pas l'itinéraire de la soirée, on passe des coups de tél à tout le monde et personne ne sait où se trouve cette foutu soirée... on tente l'infoline comme des ados de 15 ans en manque de kick et là, on pige qu'elle n'est pas en ligne... on retente plutard et miracle, on choppe l'itinéraire et on se mets tous en route vers le lieu de la soirée.

enfin arrivé à bon port après moultes plantages d'itinéraire, on découvre le lieu de la soirée, un corps de ferme breton à l'ancienne. la déco est sympa avec de grandes baches "anguish", un coin visu et pas mal de lumière. je capte direct mon p'tit con adoré (Vince Mechakucha) qui me demande si j'ai mon bac et me propose de mixer.

maintenant, les hostilités...

- Dirty Dancer, j'ai pu qu'écouter les dernières minutes de son set vu l'heure où on s'est pointé, c'est assez carré et agréable à l'écoute, le peu que j'ai entendu. à la fin, ça tapé hardcore si je me plante pas.

- Fury Project, pour un live break de toute beauté, j'ai vraiment bien aimé, ça ressemble à du rotator sans les samples à la con ragga et compagnie. donc forcément, j'aime bien. assez efficace, j'ai trouvé. surement un artiste à suivre...

- Alptraum, l'un de mes pires mixes !!! y'a même pas de mots pour décrire cette merde sonore... rien n'allé, j'entendais que dalle dans le casque avec le retour qui me dégueulé du son dans le dos, les relous qui viennent me casser les couilles toutes les 5 mins pour savoir "c koi la raif ???", "sérieux, casse toi !! connard !!!"... de plus, à un moment, j'ai eu 3 mecs derrière mon cul, chose que j'ai horreur... j'ai rien contre vous, les gars mais bon, j'aime bien être pénard pendant que je mixe... résultat des courses, j'ai fait la gueule et j'étais bien véner tout le long de mon set, en priant que Leto me fasse signe d'arréter. chose faite après 1h30 d'une merde sans nom

- Leto Process, tellement véner, j'ai été prendre l'air donc forcément, j'ai presque rien entendu de son live... pfff

- Lawrencium, nous pond un live speedcore dont il a le secret, m'ayant calmé, je commence à bouger mon cul sur le dancefloor !!! assez soutenu dans le tempo, c'est carré et les effets live sont bien foutu. j'ai aussi très bien aimé sa prestation.

- Mechakucha, mon p'tit con adoré au live et Roy au visu. c'était l'une des prestations que je voulais voir. bah, j'ai pas été déçu !!! ça kicke dans tous les sens sans être bordélique (chose rare de nos jours...) et c'est bien maitrisé. j'ai aussi très bien aimé.

- Convectorh, j'attendais grave son live et bah, mes enfants, il calme sévère son live !!! ça tabasse encore et encore, aucun répits !!! entre speedcore et noise !!! le slip commencait à être moite !!! là, aussi, j'ai grave pris mon pied devant les enceintes !!!

- Attila, j'ai cru que l'on allait avoir le droit à un mixe à l'ancienne et bien non !!! après un début bien gabber oldschool, il ralentit le tempo pour déboucher sur un set techno oldschool de chez oldschool !!! ça fait plaisir un moment de finesse dans ce monde de brutes.

- A.N.T.I, comment décrire ce qu'il a fait ??? 2 amiga et 2 platines vinyles, c'est partis pour un voyage dans son univers musical. je n'ai jamais rien entendu semblabe avant et j'en trouve même pas les mots !!! du harshcore à l'état pur !!! c'est d'un psychédélisme absolu, les sons partent direct dans le cerveau, limite à jeun, on est déjà scotchés !!! c'est l'une des plus belles prestations de la soirée !!!

et FIN !!!

oui, malheureusment, nous n'avons pas pu rester plus longtemps dans les contrés bretonnes, à nos grands regrets mais là, on avait 700km à faire pour rentrer à la maison. on part vers les coups de 14h30. on fait un échange JeRe contre Blasphemie. on arrive vers les coups de 20h sur paris pour déposer Chiendelacasse. et enfin, le retour dans l'aisne chez Skat & Anakine pour un posage.


Dimanche 29.11 - DANS L'ANTRE DES BERNARDO (02)

se sentant encore vaillants et motivés, on allume les platines chez les Bernardo et c'est parti pour The Ultimate Battle Of Warriors avec Blasphemie, Anakine et moi-même !!!

il s'en suit pas moins de 7h de mixe hardcore/speedcore/breakcore/xp (et oui, 7h de battle à 3 DJ !!!)

- notre ami Blasphemie a une technique hallucinante et une sélection irréprochable !!!

- Anakine, nous a pondu pas mal de bonnes choses !!!

- Alptraum, bien dans le move avec la vodka, donc ça a été nickel...

on a enregistrés la session battle mais manque de bol, le logiciel s'est foutu sur la prise micro donc le son est un peu vilain... j'essayerais de le retoucher sous peu.

2 blaireaux alcoolisés à la vodka et torse nu en train de gueuler comme des cons devant le caisson à fond, limite aussi fort que les 2 soirées précédentes... Blasphemie a dû nous prendre pour des dingues...


Lundi 30.11

on dépose Blasphemie à la gare pour qu'il remontait sur paris chopper son avion pour Hambourg


Mardi 01.12

heu, bah, là, on s'est un peu reposés, bah, ouai de temps en temps, ça fait pas de mal...


Mercredi 02.11

de retour chez moi !!! enfin, la terre promise !!!


GRAND MERCI

- à Skat & Anakine qui m'ont supportés pendant près de 6 jours !!! de leur extrême gentillesse
- à Sick (ça sera toujours avec un grand plaisir que je reviendrais jouer pour toi !!!) & sa compagne pour leur hospitalité
- à Vince & Kriss D'Angoass, pour le booking de dernière minute malgrès que ça tourné au cauchemar...

CONTENT

d'avoir vu et revu: Chiendelacasse, Mon Steeve (P2H), Piet (Blasphemie), Vince, Groin & Sh'Tank, Convectorh & DJ 0000, Attila, Lawrencium et tout ceux que j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyJeu 3 Déc - 20:43

Tcho. hello kom je disait c'etais un bel ezndroit shocked le seul truc ki ma un peu gener c'est ke pour moi niveau ambiance musikal ilks ont ete un peu vite en besogne coq . du niveau trankil ,au niveauy speed pump pump pas ,assez de choise, ils auraient pu faire un entre les deux .
je sait si je m'exprime bieen koi?

en tout cas conten du si peu de soiree ke j'ai passer bravo
zik tawa zik
Revenir en haut Aller en bas
KEPAZOID
reste kéblo ici
reste kéblo ici
KEPAZOID


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Nord Po d' Calais !
style : chenapan
Date d'inscription : 27/01/2009

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyVen 4 Déc - 3:32

ca c'est du report Alptraum ! Merci !
ça donne envie d'y être
on sent les moyens de rivaliser avec stereotommy
haha
tu as des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepazoid
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyVen 4 Déc - 13:09

stereotommy m'a tout appris mais je ne surpasserais jamais le maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyVen 4 Déc - 13:11

skat a écrit:
bon ben voila tout et mis....comme d'habitude flo, nous a fait un très bon report, même très complet.........
voici quelques photos:

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6010
JERE "NO-TEK"

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6011
ALPTRAUM "NOIZE POLLUTION"

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6012
SICK

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6013
CHIENDELACASSE "TRI-P RECORDS"

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6014
ANAKINE "BERNARDO SOUND SYSTEM"

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6015
FUEL IN SECT

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6016

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6017

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Dscn6018

VOILA POUR LA SOIRE DU 27/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyVen 4 Déc - 13:26

J'aime bien tes reports, tu arrives bien a les rendre vivant!
C'est excellent on a presuqe l'impression d'y être!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alptraum
squatteur !
squatteur !
alptraum


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2007

Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] EmptyVen 4 Déc - 14:38

merci bien, Ragga

à chaque fois que je fais un report, j'essaye de mettre du point de vue du public et non pas, seulement celui de l'artiste. et j'adore mettre l'envers du décor. ça permert d'avoir un report plus vivant et agréable à lire.

pour revenir à ce que disait Fly35, c'est vrai que c'était plus que bourrin la soirée mais bon, y'a eu que 3 heures de speedcore... on a demandé aux orgas si on pouvait être un poil bourrin et ils étaient ok, c'est pour cela que JeRe a changé de live à la dernière minute et idem pour moi, j'aurais dû jouer plus soft logiquement.

et puis, vu que l'on est tombés sur un très très bon public hyper réceptif (ce qui devient rare...), on s'est bien lachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]   Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road-Trip en Bretagne [27-28-29.11.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Est Road Trip 2007 "
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA -MONTPELLiER
» Road Sign Hack
» Forum TeTarTek France-Albanie on the road
» "have a nice trip!"drumtek to darkstep mix Lityk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: REPORT de soirée-
Sauter vers: