UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! Empty
MessageSujet: chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!   chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! EmptyDim 13 Déc - 20:29

salut à toute

voila, j'ai enfin finalisé le projet de mon tatouage pour le dos, et quand je me pointe, paf, le tatoueur, celui que je voulai absolument ne travaille plus a toulouse!
je recherche donc quelqu'un à qui confier mon dos, une énorme piéce en bioméca, si quelqu'un a des relations, conaitrai quelqu'un... même si le mec en question ne tatou pas en salon je m'en fiche.
merçi a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
colle au sol
colle au sol
Zabriska


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Toulouse
style : Le mien !
Date d'inscription : 11/12/2007

chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! Empty
MessageSujet: Re: chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!   chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! EmptyLun 14 Déc - 16:01

Ben apparemment y'a pas grand monde balaise en bioméca sur Toulouse... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loutchia
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! Empty
MessageSujet: Re: chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!   chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! EmptyLun 14 Déc - 19:28

Alors si jamais à Toulouse y a une jolie convention en janvier....

A ta place je checkerai la liste des tatoueurs et prendrai contact avec l'un d'eux pour savoir si tu peux te faire piquer pdt la conv' !

http://www.toulousetattoo.com/

voici le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
Contenu sponsorisé





chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! Empty
MessageSujet: Re: chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!   chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher tatoueur qui maitrise le bioméca vers toulouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATOUEUR SUR TOULOUSE
» J'chercher un modèle
» Tatoueur sur paris
» cherche bon tatoueur en pologne
» recherche bon tatoueur sur tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: TATTOO-
Sauter vers: