UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes débuts dans la Fimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PaYTaTeK
arrivage tout frais
arrivage tout frais
PaYTaTeK


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Région PACA, Var (83) Puget sur Argens
Emploi/loisirs : Stagiaire, aime aller en tawa, aider les orgas et d'autre parfois a nettoyer(ou installé mais sa n'est arrivé qu'une fois) les lieux, découvrir des tat de truc, composé des sons (encore un gros débutant :d)
style : Plus ou moins chéché
Date d'inscription : 14/02/2010

Mes débuts dans la Fimo Empty
MessageSujet: Mes débuts dans la Fimo   Mes débuts dans la Fimo EmptyMer 17 Fév - 14:51

Voilà alors enfaite l'idée m'est venu lors des vacance de noël ma soeur s'est ramené avec un écarteur super jolie et j'en voulais un aussi mais habitant dans un trou pommet je ne savais pas ou en acheter alors j'ai commencé a m'en faire en Fimo . Voilà les créas que je préfère .

[img]Mes débuts dans la Fimo DSC00661[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00659[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00658[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00656[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00655[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00654[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00653[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00633[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00632[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00630[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00629[/img][img]Mes débuts dans la Fimo DSC00628[/img][img]

Voila j'attend toute vos critique avec impatience :) Merci d'avance :)

EDIT : Oups désolé de la taile et de la qualité photo j'ai pas prévisualisé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-compo-fls6.skyrock.com
shadowcore
squatteur !
squatteur !
shadowcore


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : deux sèvres, niot
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes débuts dans la Fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans la Fimo   Mes débuts dans la Fimo EmptyMer 17 Fév - 16:18

Les formes sont super sympa et les couleurs aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Mes débuts dans la Fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans la Fimo   Mes débuts dans la Fimo EmptyMer 17 Fév - 16:38

C'est un bon début^^
Revenir en haut Aller en bas
fly35
colle au sol
colle au sol
fly35


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : st hilaire des landes(35)
Emploi/loisirs : Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte
style : CA DEPEN DES JOURS
Date d'inscription : 25/10/2009

Mes débuts dans la Fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans la Fimo   Mes débuts dans la Fimo EmptyMer 17 Mar - 20:35

continu kom ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts dans la Fimo Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts dans la Fimo   Mes débuts dans la Fimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts dans la Fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lancement dans la fimo
» fimo
» MES CREA FIMO
» Creas Fimo
» Des bijoux fimo canons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS :: TES CRéATIONs , tes trucs a toi-
Sauter vers: