UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Week end bien pourri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chili
tape l'incruste
tape l'incruste
chili


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nuage
Emploi/loisirs : Envoyé du Ciel
style : Champi Style
Date d'inscription : 11/03/2010

Week end bien pourri Empty
MessageSujet: Week end bien pourri   Week end bien pourri EmptyLun 15 Mar - 23:29

Coucou
bah moi perso je viens de terminer (ouf)
un week end d'emmerdes ahah
# Vendredi soir; Je rentre chez moi et on commence déja a me parler de mes quelques jours chez mon père... "Fais attention", "Son alchool ca s'arrange pas", "prend pas trop de fringues"...
# Samedi matin; Mon père vient me chercher, à peu près stable, et en tremblant comme un dératé car il n'a pas eu sa petite dose de cubi :P
# Dans l'après-midi; Il m'offre une sono complète = 2 platines, 1 table de mix et des enceintes (qu'il a récupéré a qqn a qui il l'avait donné... bref).
# Qq minutes plus tard: Il se rend compte que il a plus l'ampli --"... Je commence a mixer au casque :(
# Encore après: Il branche le tout sur une chaine, bon jusque la ca va, pas ttrop de merdes... Mais ca arrive, lisez
# On mix ensemble tout le reste de l'après midi, et une fois qu'il a "bien bu" (Ca ressemble un peu à ca: def ), il appelle sa femme pour qu'elle revienne à la maison - d'ou ca lui vient cette idée? on a pas besoin d'elle lol -
# Le soir: ca commence. Sa femme ne veux pas. Il a plus de crédit sur son phone, alors prend le mien où il m'explose mon forfait (je suis passé de 20€ à 3€ en 1 demi-heure (new record).
# Vers 23h: Ah! Une bonne idée! Il a je ne sais combien d'alchool et autre dans le sang et décide de prendre ca voiture pour alller la chercher! lol! "Je reviens d'ici 15/20 minutes"
# La nuit: Bah je mix, il revient toujours pas
# Vers 4h: Bon j'en ai un peu marre et surtout je tourne en rond avec que 10 vinyles ^^ Vais me coucher
# Vers 11h: Ah, les "15/20 minutes" sont passés, et il arrive, en tremblant comme je sais pas quoi. Tellement il est discret, je me réveille. "Quesquiya?"
# Il m'explique que il s'est fait controlé (mdr) qu'il a plus de permis, qu'il va divorcer (yeeeeeeesssssss), et qu'il décide enfin d'aller en cure.
# Vers 15h: Il va au commisariat (je crois), mais il avait oublier de ne pas boire mdr
# Ce matin: Une de ces collègues peut nous emmener au boulot, pour lui, au collège, pour moi, et a l'école, pour les deux lardons.

Et je me retrouve sans sono, avec un père sans permis, sa voiture toute cabossée de partout (un rétro pété, une porte et une fenetre qui s'ouvre plus...)...

Bon, je crois que j'aurai vécu des experiences ce week end ahah
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Week end bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Week end bien pourri   Week end bien pourri EmptyLun 15 Mar - 23:52

ba tu prends ça avec une certaine frivolité !

sympa ton week shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

Week end bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Week end bien pourri   Week end bien pourri EmptyLun 15 Mar - 23:54

woua bin movieux
rest positif c bien
courage que dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
chili
tape l'incruste
tape l'incruste
chili


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Nuage
Emploi/loisirs : Envoyé du Ciel
style : Champi Style
Date d'inscription : 11/03/2010

Week end bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Week end bien pourri   Week end bien pourri EmptyMar 16 Mar - 0:02

bah perso, je préfère en rire qu'en pleurer. A regarder comme ca, on peut se dire que c'est pas tout gai, mais j'ai "l'habitude" des emmerdes avec lui. C'est marrant des fois.
Comme cette fois la :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end bien pourri Empty
MessageSujet: Re: Week end bien pourri   Week end bien pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end bien pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon week end
» mon week pas top
» Week du 1er mai
» C'est quoi cette formation pourri
» Week end Torché !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: