UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

Help !!!! Empty
MessageSujet: Help !!!!   Help !!!! EmptyVen 28 Mai - 16:26

Bon je ne savais pas du tout où poster ce sujet donc voilà.

J'ai commandé un corset sur le net et je l'ai bien reçu. Je l'ai passé au lavage en délicat, et quand j'ai voulu le mettre surprise.... Tous les oeillets dans le dos se font la malle bad

Le site ne veut rien savoir (en + c'est un défault de fabrication) dingo .

Est ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire pour remettre les oeillets en place et pour qu'ils tiennent question

Pour info le site c'est http://www.bustier-corset.com
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyVen 28 Mai - 16:40

Achète de nouveaux œillets (prend en avec des grosses collerettes ) et re-fixe les.

Je vois pas d'autres solutions....


et comment ça le site ne veut rien savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyVen 28 Mai - 19:37

Ben ils m'ont dit que j'ai détérioré le corset alors que je l'ai même pas porté
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptySam 29 Mai - 11:28

en effet ils se sont mis a l'abri dans leur conditions de vente :

Citation :

Garantie des produits :
Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences de vices cachés de la chose vendue.
Le consommateur est expressément informé que le BLUNA NANA n’est pas le fabricant des produits présentés sur le site www.bustiers-corsets.com et que le BLUNA NANA se dégage de toute responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.


Droit de rétractation :
Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de sept (7) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client de BLUNA NANA à l’adresse BlunaNana@aol.com. Le produit devra être retourné à Bluna Nana, 660 chemin de la bedoule, 13540 Puyricard.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoie et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d’exercice du droit de rétractation, Bluna Nana fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de trente jours.

dc oui tu ne peux rien contre eux et vu qu'elles sont bien blindé leurs conditions de vente je peux mm te dire que c'est pas la première fois que ça leur arrive !!

par contre tu peux te retourner contre le fabriquant au pire.

de plus tu peux poster une mauvaise critique sur le modèle que tu as tacher.



Sinon tu crois que tu arrivera a remettre des œillets neufs?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptySam 29 Mai - 12:58

Non je ne crois pas car il faut une machine spécial apparament pour les oeillets.

Je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptySam 29 Mai - 16:11

Essaye de voir avec une couturière qui fait les retouches. Elle ne te prendra pas forcément trop cher...

Tu m'étonnes que tu dois être dégoûtée. J'espère que tu pourras le faire reprendre et qu'au prochain lavage, tes oeillets tiendront le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptySam 29 Mai - 23:06

Pour le côté "réparation", notre Super Emi nationale serait peut-être de bons conseils!!! PP

Fais leur une critique de barge sur cet article et sur le service-après vente....Remercie-leur de leur professionnalisme et dis-leur que tu vas donner ton avis sur les arnaques.com avec photos à l appui... siffl
Au mieux ça les fera bouger, au pire ça leur fera des clients en moins et une image ternie!!! fuk
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyLun 31 Mai - 18:41

donc, vas a mondial tissu ou un autre shop de tissu...
tu demande des œillets avec le kit de pose. (normalement il est vendu avec a mondial). ca vaut rien du tout!
t'auras juste besoin que d'un marteau après...
par contre, il faut que tu renforce chaque oeillet avec un mini morceau (voir deux épaisseurs) de tissu au dos de chaque œillet; auquel tu fera un mini trou pour que l'œillet passe.
de la tu passe le nouvel œillet dans le trou avec les morceaux de tissu en renfort et tu te sert du kit, tu verras c'est simple..
les corsets fait industriellement font souvent ca, les matières ne sont assez grosse et ils ne mettent pas de renfort, c'est pour ca que ils pètent dès la première utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Adrenalyne
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Adrenalyne


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Emmerdeuse Pro
style : J'en ai pas
Date d'inscription : 06/02/2009

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyLun 31 Mai - 20:30

Un grand merci Emi pour tes conseils.

Mais il y a une collègue à ma mère qui va me le refaire car elle est couturière. Sinon si elle a pas le temps je ferai comme tu m'as dit.

zoob
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! EmptyVen 4 Juin - 16:21

n'hésite pas à demander si tu galère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Contenu sponsorisé





Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!   Help !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: