UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help Please !!

Aller en bas 
+4
emi-sion
Rêveuse83
Elfy
acide_wise
8 participants
AuteurMessage
acide_wise
arrivage tout frais
arrivage tout frais
acide_wise


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : tawaland
Emploi/loisirs : light jockey
Date d'inscription : 28/11/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Help Please !!   Help Please !! EmptyDim 28 Nov - 23:48

Salut je viens vous demander quelques conseilles !!!

J'ai deux surface, une près de chaque tempes..
et j'en ai une qui apres 4 mois est en train de rejeter et la peau c'est deja pas mal rétrécie girlsad
je voulais savoir si je l’enlève, après cicatrisation il était possible de re-piercer par dessus ???
et dans environ combien de temps ??




Revenir en haut Aller en bas
Elfy
squatteur !
squatteur !
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : nice
style : bien a moi...
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyDim 28 Nov - 23:51

quoi qu'il arrive il restera une marque et généralement les pierceurs ne reperce pas dessus car la peau est fragilisée. et il va falloir que tu attende 3 semaines environ.. VA te renseigner auprés de ton pierceur, il saura quoi faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
acide_wise
arrivage tout frais
arrivage tout frais
acide_wise


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : tawaland
Emploi/loisirs : light jockey
Date d'inscription : 28/11/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyDim 28 Nov - 23:57

J’espère que ce sera possible quand même ça m’embête vraiment de l'enlever mais maintenant c'est fait mieux vos ça qu'une sale infection !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyLun 29 Nov - 9:02

Le seul probleme c'est que si il a rejeté une fois il rejettera quoi qu'il arrive si tu le refait le probleme à cet endroit c'est le pli du aux expressions du visages du coup ben c'est tré hardos de le garder et la marque aprés debut de rejet et pas tip top !
J'en avais un et ca fait 3 ans que je l'ai enlevé et toujours ma cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyMer 1 Déc - 7:33

faut attendre un bon ptit moment qd mm.
est ce que tu as du teflon ou de l'acier?
j'ai halluciné récemment en changeant ma barre en teflon que j'avais sur un piercing de surface depuis 2/3 ans par une barre en acier.
ca faisait un moment qu'on me disait de la changer, bref, miracle. le piercing est parfait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
Rêveuse83
colle au sol
colle au sol
Rêveuse83


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : La Ciotat
Emploi/loisirs : Conseillere Multimedia
Date d'inscription : 11/02/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyVen 3 Déc - 11:46

Oué l'acier il est vrai que c'est mieux j'avais du téflon sur le visage et je n'ai pas pu le sauvegarder alors que le ventre ou j'avais de l'acier là pas de soucis je l'ai enlever parce qu'il me gonflait mais j'aurais pu le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Oo Zzemy oO
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Oo Zzemy oO


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : midi - pyrénées
Emploi/loisirs : BoOdy Art ~ Piercing
Date d'inscription : 04/12/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptySam 4 Déc - 16:20

hey salut salut, ben suivant mon expérience je peut te dire qu'il est impossible de repiercer par dessus car comme l'a dit elfi la peau est bien trop fragilisée ! de plus les surfaces sur le visage , ou la peau est généralement trés fine, si tu l'enlève a temps il se peu que tu ne garde qu'une infime cicatrice, aprés cela dépent du derme de chacun. . . ce que je peut te conseiller, si tu n'est pas au bord de l'infection bien sur, c'est d'oter les balls pendant quelques temps( c'est sur c'est pas terrible mais sa a fonctionné sur moi^^) : pourqois? car il arrive qu'elles soit trop lourde ,et si ton surface n'est pas suffisament percé "profond" le rejet est assuré! Ensuite le téflon c'est pas trop terrible je te conseille une barre en acier, et nettoyage quotidien a la bisseptine j'usqu'a ce que l'état du piercing se stabilise^^
voila voila j'espere que ca pourra te permettre de sauver ton piercing^^ tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
colle au sol
colle au sol
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Près de Carcassonne :)
Date d'inscription : 10/02/2008

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptySam 4 Déc - 17:25

Mouais la biseptiine c'est méga agressif, et ca sert a désinfecter un piercing, hors dans un rejet ya pas de soucis d'infection, du coup je vois pas trop a quoi ca peut servir concrètement (ou sinon je veux bien qu'on m'explique :) ). :)
Je te conseillerais plutôt de bien hydrater ton piercing avec du sérum physiologique.
Après repiercer par dessus, je pense que c'est tout a fait possible, perso j'ai un bridge qui a rejeté au bout d'un an, on a re-piercé dessus (après vérification de l'épaisseur de la peau), et je l'ai viré un an plus tard parce que j'en avait marre, sans pour autant qu'il est bougé plus que ça (il avait perdu quelques millimètres au début et s'est stabilisé ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Oo Zzemy oO
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Oo Zzemy oO


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : midi - pyrénées
Emploi/loisirs : BoOdy Art ~ Piercing
Date d'inscription : 04/12/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptySam 4 Déc - 17:43

il est vrai que trop desinfecter c'est pas bon mais a raison d'une seule fois par jour cela suffit emplement, je vois dans mon shop un bon nombre de personne qui viennent pour ce genre de souci, les surfaces sur les tempes en général sa passe ou sa rejette mais il faud voir l'état du rejet si il est avancé ou non... c'est la démarche qu'on conseille en shop avec un suivi bien sur , la méthode a adopter est différente selon les personne. la fucidine aussi sa marche bien ...
aprés entre un bridge et ce genre de surface l'épaisseur et la tension de la peau sont différentes repercer par dessus meme longtemps aprés c'est une cicatrice assuré, et sur le visage c'est pas terrible... d'autant plus que la peau sera plus 'dure' au passage du cathéter.
Revenir en haut Aller en bas
acide_wise
arrivage tout frais
arrivage tout frais
acide_wise


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : tawaland
Emploi/loisirs : light jockey
Date d'inscription : 28/11/2010

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyDim 5 Déc - 22:48

Tout d'abord merci a tous pour vos conseilles !!

Je l'ai enlevé il y a quelques jours pasqu'il avais une sale gueule, je pense que j'ai bien fais...
mais je crois avoir rejeté car le piercing a étais fait vraiment sous la peau et pas un peut en profondeur peut être que ca y joue ?
après j'avais une barre en acier, je sais que le teflon c'est pas le top !
la cicatrisation ce fais bien je fais bien attention de désinfecter tous les jours mais c'est vrai que j'ai une petite cicatrice.
j'espere pouvoir le refaire on vera bien !! j'irai me renseigner chez mon perceur... je vous dirai ce qu'il ma dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Modératrice
Virgule


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 41
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 28/09/2007

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyVen 10 Déc - 16:23

emi-sion a écrit:
faut attendre un bon ptit moment qd mm.
est ce que tu as du teflon ou de l'acier?
j'ai halluciné récemment en changeant ma barre en teflon que j'avais sur un piercing de surface depuis 2/3 ans par une barre en acier.
ca faisait un moment qu'on me disait de la changer, bref, miracle. le piercing est parfait maintenant...

lol il etait temps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speedyvirg
emi-sion
Admin
emi-sion


Féminin
Nombre de messages : 5786
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi/loisirs : styliste, créatrice de vêtements
style : underground-feminine-bizarree
Date d'inscription : 17/09/2007

Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! EmptyVen 10 Déc - 18:06

ahah oui il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emi_sion
énora
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : pierceuse&en cour d'formation makilleuz pro
style : a l'arach'
Date d'inscription : 09/01/2011

Help Please !! Empty
MessageSujet: p'tit conseil   Help Please !! EmptyMar 8 Fév - 18:00

acide_wise a écrit:
Salut je viens vous demander quelques conseilles !!!

J'ai deux surface, une près de chaque tempes..
et j'en ai une qui apres 4 mois est en train de rejeter et la peau c'est deja pas mal rétrécie girlsad
je voulais savoir si je l’enlève, après cicatrisation il était possible de re-piercer par dessus ???
et dans environ combien de temps ??






Coucou miss, je sais pas de quand date ton mess, mais voila ta question m'interressai, normalement nimporte quel pierceur ou pierceuse compétente ne doit surtout jamais repersser o même endroi que celui qui a rejeter, il devra le décaler même que d'un milimetre sa ira, pasque tu croi que le trou donc la peau s'est réformé donc qu'il s'est rebouché, mais non le canau est tjr la, il mettra un bon bou de temp a se refermé ! un conseil, pasque j'suis pierceuse, j'en voi dès cas comme toi a longueur de journé, ne reperce pa vers cet endroi la si t'a rejeté c'est que le prochain rejetera aussi, ah moin que ce soi toi qui n'est pas assez fait tes soins, c'est a dire : tjr bien laver vos piercing avec de l'eau & du savon, y a rien de mieu, laver bien la barre & les boule tout en le bougean, & tjr laver a l'eau clair !

Voila si y a des gens qui ont besoin de conseil pour des piercing je toute ouïe ! sa m'fera très plaisir !

& SURTOUT NE FAITE PAS N4IMPORTE QUOI AVEC VOS PIERCING ! PRENEZ EN SOIN ! ( vous pouvez avoir des très gros problème ensuite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Please !! Empty
MessageSujet: Re: Help Please !!   Help Please !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Please !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: PIERCINGS-
Sauter vers: