UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week end du 3 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

week end du 3 novembre Empty
MessageSujet: week end du 3 novembre   week end du 3 novembre EmptyLun 5 Nov - 14:58

Le vendredi:rien de spé...défonce défonce et encore défonce O_o

Le samedi:j'ai taffé sur le camion,je evait aller en teuf et mon chauffeur ma laché au dernier moment,j'ai hésité a prendre la caisse sans assurance puis jme suis dit non héhé.

Le dimanche:Mon ex qui ma quitté pour une fille est plus sur de son coup avec la fille en question....jvais etre méchant...j'espere qu'elle va souffrir autant que moi j'ai souffert a cause d'elle...

Le soir mattage de kill bill,c'est definitivement nul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
elzi
reste kéblo ici
reste kéblo ici
elzi


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dormir!!
style : changeant!!
Date d'inscription : 22/09/2007

week end du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 3 novembre   week end du 3 novembre EmptyLun 5 Nov - 16:01

j'espère que turigole pour kill bill, suis une grande fan de tarantino!!

désolée pour ta rupture, y'en aura d'autres, même si là tu doit pas être vraiment open pour ça!!
mais j'ai pas tout compris, elle t'as lâché pour une autre meuf c ça??
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

week end du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 3 novembre   week end du 3 novembre EmptyLun 5 Nov - 16:36

b le truc elle est lesbienne,mais elle était pas sur...on est sortit ensemble,jsuis parti vivre chez elle..et en faite elle s'est trouvé une meuf quand jété labas--et le pire c'est que c'est arrivé pdt les greves sncf jsuis resté bloké labas 5 jours et je l'entendais téléfoner et tout,les grosse boule koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Flach
colle au sol
colle au sol
Flach


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : 6-9 Fraîchement Lyonnaise !!
Date d'inscription : 20/10/2007

week end du 3 novembre Empty
MessageSujet: week end du 3 novembre   week end du 3 novembre EmptyMar 6 Nov - 18:46

hé ben moi je suis rentrée hier de Milan où se déroulait le Tekos de la Toussaint depuis mercredi dernier..J'ai encore un peu la tête la bas d'ailleurs..Je poste les photos sur le forum dès que Photobucket arrête de buguer. Pouah comme ca a déchiré! c'est la 4eme fois que je vais faire la tawa en Italie et comme toujours le son envoie du lourd bien plus qu'en France! par contre le site a vité été transformé en décharge géante bien qu"on soit au milieu des entrepots et des hangars désaffectés ca choque de voir les Ritals laissé leurs poubelles n'importe où! Trop crade j'vous jure on fait pas ca en France mais là c'est vrai que c'est free a 100% aucun encadrement et pas l'ombre d'un shtar ou d'une moustafette, qq stands artisanaux proposant aussi "acqua, birra, ketamina" et des teuffeurs de toutes provenance..Mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 3 novembre   week end du 3 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end en ardeche
» mon week pas top
» Week end Torché !!!
» mon week end
» Week du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: QU'EST-CE T'AS FAIT CE WEEK-END ?? :: racontes ton wik ( pas de report de teuf ici)-
Sauter vers: