UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stane
squatteur !
squatteur !
Stane


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
Date d'inscription : 27/01/2011

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyJeu 10 Fév - 14:18

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, Gigatribe est un logiciel de p2p privé. Comme E-mule [qui lui est public] sauf que là vous savez avec qui vous échanger vos dossiers.

Le système est très simple. Vous allez sur le site de Gigatribe :: ICI :: vous enregistrez le logiciel sur votre PC. Création d'un compte, puis connexion. Et voilà, au début vous êtes seul au monde. Mais il suffit de rajouter des contacts.
Pour ma part mon pseudo est " -Stane- ". Oui, avec des tirets, il faut minimum 6 caractères dans le pseudo ...

Pour plus d'infos, voir ce site CCM.

Je vous attend ahah

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Logo-g10
Revenir en haut Aller en bas
Stane
squatteur !
squatteur !
Stane


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
Date d'inscription : 27/01/2011

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyJeu 10 Fév - 14:40

Je viens de mettre 110 Go de sons en ligne. Pour ceux que ca intéresse. wink
Revenir en haut Aller en bas
Stane
squatteur !
squatteur !
Stane


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
Date d'inscription : 27/01/2011

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyMar 15 Fév - 2:04

Question. Y'a quelqu'un d'ici qui m'a demandé en contact sur gigatribe? Parce que j'ai pleins de demande mais je sais pas d'où ca viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyMar 15 Fév - 21:26

C'est un genre de soulseek en moins bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stane
squatteur !
squatteur !
Stane


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Entre deux caissons et un verre de sky
Date d'inscription : 27/01/2011

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyMer 16 Fév - 1:38

Je connaissais pas, je viens d'aller voir. Et du coup ouai, y'a moyen que ce soit un peu moins bien ^^

Sauf que Giga est en Français. Pratique pour les fion comme moi qui parle pas Anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! EmptyMer 16 Fév - 14:29

Bah slsk t'as pas besoin d'être bilingue, quelques notions de base suffisent (les mêmes qui te servent à utiliser internet au quotidien)

Pour les ajouts je suppose que ce sont peut être des visiteurs du forum non inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty
MessageSujet: Re: GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !   GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GigaTribe -- La Joie Du P2P Privé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LIENS :: site undeground , bon plan....-
Sauter vers: