UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hi-fi embarquer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:40

bon bè va i avoir du retard !!!! suite a l'explosion de la boite de vitesse de la lancia le vito atendra un peu hellas .... par contre j'ai deja trouver les train roulan de pagero le par buffle (meme si yen a pas baucoup dans l herault des buffle on croise can meme de drole de zebre sa ser toujour !!) les ranpes de feux aditionel et les planche de medium pour capitoner l'interieur de la bestiol ! je pencer mettre un chouya de son la dedan histoir de voir .. bref je vous tien o ju de l evolution de tout se merdier sans non ! tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:34

IMPRESSIONNANT ! ! !

congrat's
wink
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:26

merci mrs Oetzi ! yo
Revenir en haut Aller en bas
will&kat
arrivage tout frais
arrivage tout frais
will&kat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : pordic
Emploi/loisirs : sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre
style : perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max
Date d'inscription : 14/07/2011

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:55

génial, je le trouve tro beau.... j'aimerai tro que mon peti trafic soit aussi bien équipé...malheureusement c'est un vieux péper...mais il me traine encore boul même si il fait des siennes un pe tro souvent a mon gout...en tout cas le tien est magnifique en version 4x4, c'est clair que tu pas près de rester embourbé
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:37

merci will et Kat mai enfete le trafic ne m apartien pas , j ai comme projet de trafiquer un mercedes vito en vertion 4x4 a environ 60 ou 70 cms du sol avec des train roulan de mitshubichi pajero , comme j ai pas trouver sur le net des photo de vito en mode tout terrain j ai mi des photo de trafic mai celui si ne m appartien pas hellas confused (sinon o nivau du projet j ai la caisse la boite et un tablo de bord de la vertion toute option !!! reste a trouver on bon gro moteur ... et o nivau de la lancia j ai changer la boite les rapor tir un poile plus cour mai j ai gagner en peche et en couple)
PP
Revenir en haut Aller en bas
will&kat
arrivage tout frais
arrivage tout frais
will&kat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : pordic
Emploi/loisirs : sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre
style : perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max
Date d'inscription : 14/07/2011

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 3:16

Ok je pensait que les photos étaient celles de ton camion en fait c'est ton projet jte souhaite bon courage je sais que c'est du taf de transformer ses gros enjins.. mon homme will a été mécano pendant 10ans et j'ai quelques potes qui ont fait ce genre de transformations sur leur camion ( a la villa un squat de rennes). j'éspère que tu auras des photos de ton merco une fois terminé...je suis une fane de beaux camions
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:33

de retour suite a un piti probleme d'origine "gendarmique ..." reprise des travaux des demain ! hiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi-fi embarquer ...   Hi-fi embarquer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi-fi embarquer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS :: TES CRéATIONs , tes trucs a toi-
Sauter vers: