UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DSK : guilty or not?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Tatin
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Miss Tatin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Rennes BZH!
Date d'inscription : 09/05/2011

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMar 17 Mai - 16:45

Le patron du FMI est-il vraiment un pervers ou s'agit-il d'une machination?

Je me poses beaucoup de question à ce sujet, et vous? Si vous vous en foutez royal, exprimez-vous aussi!


baiz
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMar 17 Mai - 20:46

Moi je pense que t'écris trop gros lol3

Non, en fait, je m'en tape, cette pourriture est (était) le directeur du FMI, ce qui veut dire qu'il décide qui mange et qui crève la dalle, donc que ce soit un piège ou pas, je n'ai aucune compassion pour lui, c'est simplement bien fait pour sa gueule !!!

zoob
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMer 18 Mai - 10:27

Tous les hommes de pouvoir abusent de leur pouvoir d'une façon ou d'une autre...

Dans tous les cas, tu te fais "enculer" ^^

Et a priori pour DSK c’était pas la première fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMer 18 Mai - 14:38

Nan mais le fait que ce soit un homme de pouvoir c'est une chose, bien sûr qu'il abuse comme les autres, c'est pas le seul loin de là.
Mais le FMI (fond monétaire international) c'est rien de moins que la société qui gère l'économie mondiale et qui décide de quelles régions n'ont pas de quoi se nourrir et quelles feront face à des problèmes d'obésité et de pollution dues à la surconsommation, renseigne toi, ce fils de pute de tocard a tout ce qu'il mérite, et ça me réjouit doublement (politicard + patron FMI).
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMer 18 Mai - 16:02

euh à la base le FMI c'est pas que ça .... ( ça a été crée pour éviter de faire comme en 1930, dévaluation à gogo qui sont ni bonnes pour le peuple, ni pour les entreprises)

Juste c'est aussi mal gérer que le reste de l'économie ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyMer 18 Mai - 16:08

LOL
Revenir en haut Aller en bas
CLeM
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
CLeM


Masculin
Nombre de messages : 2087
Age : 36
Localisation : Délocalisé
Emploi/loisirs : Artiste à la con
style : Hippy Punk Tranceux
Date d'inscription : 07/12/2007

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyJeu 19 Mai - 19:12

Miss Tatin a écrit:
Le patron du FMI est-il vraiment un pervers ou s'agit-il d'une machination?

Je me poses beaucoup de question à ce sujet, et vous? Si vous vous en foutez royal, exprimez-vous aussi!


baiz

On s'en fout, c'est encore un moyen de détourner notre attention de choses importantes comme Fukushima, l'affaire Bettencourt et les pots de vin du président, etc... C'est comme jeter un os a un chien qui vous suit pour qu'il aille le ronger et pouvoir se barrer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karma-kusala.com
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? EmptyVen 20 Mai - 9:51

Moi je dis que et d'une c'est un pervers ( faute à anne st clair ?! lol)
et de deux il y a machination de notre cher sarko qui se sent sur la sellette. Un petit coup de fil à son pote obama et hop c'est réglé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Contenu sponsorisé





DSK : guilty or not? Empty
MessageSujet: Re: DSK : guilty or not?   DSK : guilty or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK : guilty or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde-
Sauter vers: