UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour ma louloutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma louloutte Empty
MessageSujet: pour ma louloutte   pour ma louloutte EmptyVen 24 Juin - 0:32

voilou mon tout premier, fait il y a deux semaines a peu prés. il doit encore être retouché par endroit la semaine prochaine. photos un peu pourrites car prises avec le tel mais ça donne une idée déjà.

pour ma louloutte Img00110pour ma louloutte Img00111

c'est la patte et le nom de ma toutoune, ça peu paraitre éxagéré mais j'ai mes raisons.
prochaine étape à la fin de l'été; le dos en bioméca, mais çà c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Emploi/loisirs : édition
Date d'inscription : 23/11/2008

pour ma louloutte Empty
MessageSujet: Re: pour ma louloutte   pour ma louloutte EmptyDim 26 Juin - 11:00

J'aime beaucoup l'idée.

Effectivement, certains peuvent trouver ça exagéré, mais ayant moi-même un petit toutou qui me rend gâteuse je comprends tout à fait ta démarche. De mon côté, c'est mon premier chien "à moi", celui que j'ai choisi et adopté. Pour certains, un chien reste un chien, mais moi il m'apporte énormément.

J'avais aussi pensé à ce genre de tatouage avec la patte de mon affreux poilu... Tu as fais comment pour prendre l'empreinte de la tienne ? Parce que moi, vu le modèle, faudrait déjà que j'arrive à lui chopper la patte.

En tout cas, c'est bien sympa et j'aime bien aussi l'écriture du prénom.

Et un dos en bioca, je demande à voir, ça promet d'être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma louloutte Empty
MessageSujet: Re: pour ma louloutte   pour ma louloutte EmptyDim 26 Juin - 22:16

Merci, ma chienne m a sauve la vie par deux fois et si il y a quelqu un qui mérite sa place sur mon petit coeur c'est elle, elle au moins ne me lâchera jamais..

Pour prendre l'empreinte de sa patte je l'ai emmené marche dans la boue et après j'ai dit "donne la patte" pis j'ai appuyé sa patoune sur une feuille. Et hop la! J'ai demande a mon tatoueur un effet griffone pour l'écriture et voilà.

Le dos, j'ai trop hâte quoi, je travaille le dessin depuis plusieurs années alors il me tarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

pour ma louloutte Empty
MessageSujet: Re: pour ma louloutte   pour ma louloutte EmptyLun 27 Juin - 8:50

Bah moi j'aime bien aussi winkgirl Et j'ai rien à dire quand au fait d'être gâteux avec son chien! L'humain peut être tellement décevant et nos loulous tellement fidèles! jyperien
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Moonskin
colle au sol
colle au sol



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/10/2007

pour ma louloutte Empty
MessageSujet: Re: pour ma louloutte   pour ma louloutte EmptyMer 6 Juil - 17:13

Je trouve que l'idée est originale, c'est une patte, propre à ta chienne, et pas un portrait d'un chien qui peut ressembler à un autre (même si y a pas 10 milles chiens qui ressemblent à la tienne forcément)

Et je trouve pas ça débile pour ma part, j'aime énormément mes animaux, ce sont mes trésors et je n'hésiterais pas à me tatouer quelque chose en rapport avec eux, une sorte d'hommage à ce qu'ils sont pour moi, ce qu'ils m'apportent
Un animal est toujours là, il vit les galères et les bonheurs avec toi sans jamais rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma louloutte Empty
MessageSujet: Re: pour ma louloutte   pour ma louloutte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma louloutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun
» Pour les cinéphiles
» POUR LES GUITARISTES!!!!!
» Ca promet pour Saw 4
» Pour toi la feignasse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: TATTOO-
Sauter vers: