UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will&kat
arrivage tout frais
arrivage tout frais
will&kat


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : pordic
Emploi/loisirs : sui A.M.P / jkiff ts les bons moments a prendre
style : perso, ethnique, original, haut en couleur..enfin j'essai o max
Date d'inscription : 14/07/2011

fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty
MessageSujet: fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats   fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats EmptyMar 26 Juil - 17:25

Je tiens a poster sur le danger des fenêtrres qui s'ouvrent en position aération ( juste par le haut)... Ma petite chatte d'un an et demi à voulu rentré dans la maison par la fenêtre ouverte dans cette position...elle est resté coincée au niveau du bas ventre, une partie dedans l'autre dehors...le problème est que plus le chat se débat plus il glisse et il est pris comme dans un étau qui se referme... heuresement je l'ai trouvé assez rapidement mais ses pattes arrièrere étaient froides (le sang ne circulait plus) et quand je l'ai dégagée elle a perdu beaucoup de sang... du coup véto en urgene..; elle va bien l'hémoragie s'est arrétée mais elle est toujours paralysée des pattes arrières..j'èspère que ça va revenir. le véto m'a dit que dans la plupart des cas le chat pouvait mourir d'épuisement lorsqu'il n'était pas trouver a temps ou reste paralysés, mais en faisant des exercices de kiné(pour chat) elle pourrait peut-être récupérer. Je sais que ce post est un peu gloque mais c'est surtout pour prévenir des dangers de ses fenêtres, moi je ne le savait pas maintenant je fais super attention.. j'adore mes animaux que ce soient mais 2 grosses louloutes ( une rott: lipsy, et une dogue de bordeaux:faya) ou mes minettes: tygan( ma petite handicapée), spone et bounty. Si vous avez ce genre de fenêtre faites vraiment gaffe car ça arrive malheuresement très fréquement. Katell
Revenir en haut Aller en bas
10-4
arrivage tout frais
arrivage tout frais
10-4


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 103
Localisation : A l'auberge du poney qui tousse.
Emploi/loisirs : espion saboteur
style : motard
Date d'inscription : 14/11/2011

fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty
MessageSujet: Re: fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats   fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats EmptyVen 18 Nov - 21:17

pauvre béte.

voici la solution, et ca s'aplique a tout les types de fenétres :

leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1156171742&renderall=on#5
Revenir en haut Aller en bas
TyfouX
reste kéblo ici
reste kéblo ici
TyfouX


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : 34 (pezenas/beziers)
Emploi/loisirs : terapeute pour hamster
style : ancefalograme d'un batracien ...
Date d'inscription : 15/12/2010

fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty
MessageSujet: Re: fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats   fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats EmptyLun 21 Nov - 2:25

triste histoir oui :( mai merci d'avertir ! yo
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty
MessageSujet: Re: fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats   fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats EmptyMar 29 Nov - 22:16

Ah c'est horriiiiiiiiiiible!!! Pauvre matou!!! cry

secret moi aussi j'ai une dogue de bordeaux, putain ce qu'elle est brave!!!
https://undastyle.1fr1.net/t4219-fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty
MessageSujet: Re: fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats   fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre oscilo-battante/ danger pour nos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre qui bouge
» Mes ptits chats!!!
» SOS espèce en danger
» Le Salon en danger à cause d'une loi débile?
» Dans la série, y sont cons ces chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: Animal's BOOK-
Sauter vers: