UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheer'Z
pilier de comptoir
pilier de comptoir
Sheer'Z


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : dans le 10 !
Emploi/loisirs : kikoo lol mdr ptdr xoxo XD
style : moi.
Date d'inscription : 23/06/2008

Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) Empty
MessageSujet: Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)   Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) EmptyMar 9 Aoû - 18:19

Salut

Je me tâte : j'aimerais acheter une sorbetière. Mais je me dis que voilà, je ne vais pas m'en servir tte l'année non plus...
Est-ce ce que c'est bien ?
Aussi j'ai vu qu'il existe des machines à sodas. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais j'ai vu qu'il y en a énormément à vendre sur les sites de petites annonces, alors je me dis du coup que ça en dit long sur la qualité des boissons.. Est ce que vous connaissez et avez vous testé ? Je ne tiens pas à fabriquer du coca fait maison mais au moins des boissons style fanta orange ou diabolo grenadine, ça ne me déplaît pas.
Voilà j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) Empty
MessageSujet: Re: Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)   Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) EmptyMar 9 Aoû - 23:11

Si tu es amatrice de "Colonel" (cocktail sorbet citron + vodka) , tu pourra sûrement l'utiliser toute l'année , et donc prendre un bon modèle d'une bonne marque.

Vois ce qu'il est possible de faire en sorbet et recettes avec sorbet, là tu pourra te décider ou non ;)

(je me taperai bien un colonel du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) Empty
MessageSujet: Re: Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)   Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) EmptyMer 10 Aoû - 10:16

J'ai pas de sorbetiere je peux pas t'aider sorry!

Néanmoins j'ai des amis qui en ont une, pas une grande marque, et ils en sont bien content.

Je eux te filer des recettes (genre la Glace au Pastis !! lol )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) Empty
MessageSujet: Re: Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)   Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de consommateurs (et -trices, ça marche aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadgets High tech -- avis de consommateurs
» comment sa marche tt sa?
» Etude de marché aidé nous
» Dans ma caves aussi ^^
» Toi aussi, impressionne tes partenaires sur le dancefloor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: coin cuisine-
Sauter vers: