UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je prefere les led

Aller en bas 
+3
clipsix
lityk
skardy
7 participants
AuteurMessage
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyMer 7 Nov - 1:43

Voici pourquoi je prefere les leds au feu en jonglerie...a vous de juger

Bollas

tout simple



Encore des bollas(ya du niveau)avec une panoplie de figure tres impréssionnante et impossible en feu,les blocages,because ca brule ^^




Baton du diable



Sans les bagettes on se rend pas compte des figures...en meme temps le type a pas mon niveau donc voila


La c'ést juste pour voir les baguettes parce que lui il me fait rire (débutant je pense )^^


Moi j'ai eu l'occasion de tester un a led rouge ou le baton était transparent donc tout le baton s'éclairer en rotation ca faisait un disque cqui tourner chelou,spectaculaire...ya meme des type qu'ont décoller du son pour vnir me voir...alor que jété bourré je passai que dla figure de base ^^

En faite le gros probleme,c'est que pour apprécier vraiment le truc,il faut voir le baton,les baguettes et le gars.

Il y'a 2 styles:

Le lent:ou tu tape plin (mais vraimant beaucoup et tu enchaine quoi)de figure lentement,c'est spectaculaire,mais que le jour car la
nuit on voit pas la difficulté

Le rapide:Tu tappe moins de figures mais tu atteint une vitesse folle.C'est le seul qui est spectaculaire la nuit.C'est celui que je fait.mes pote batonneux n'arrive plus a percevoir le mien quand jsuis bien lancé...jdis bien lancé car le baton du diable se perd tres vite...quelques jours sen en faire et deja on perd du niveau.


Donc voili pourquoi je fais du style rapide a led...car lent c'est inutile la nuit...javais trouvé une vidéo d'un type qui en faisait mais jlai paumé...j'essairai un de ces 4 de mettre une video de moi...meme si je stagne depuis 2-3 mois(jen fais moins ^^)

Voici la vidéo d'un type qui a un peu près mon niveau.



Bon ya quelque trucs que je passe pas...notamment la rotation du début autour de la jambe...le pasage sur la nuque jsuis en train dla faire...mais ya des trucs que lui passe pas...je pense a la bicyclette(ou moulin)ou à l"hélicoptere a une main avec contact au poignet.Ma vitesse est aussi plus elevé...Il faut savoir que plus on va vite moins on maitrise de figure(logique le temps qu'on passe a apprendre a accelerer et a percevoir le baton,ba on apprend pas dautres tricks lol)

Sinon jen fait pas sans baguette(autant se mettre au staff quoi lol)

Sinon pour le plaisir des yeux
(il a son ptit niveau l'asticot la O_o)


Et un ouf du double

<

J'essairai de poster quelques video des différentes figures pour voir ce que sa donne ^^

Bon la mon niveau est chelou,car jai toujours le meme fleur depuis 1ans et demis,il commence a glisser.Et jai perdu mes baguette lunastix fiberglass(les meilleurs qui existe) et la jai des truc pourri ou le silicone tien meme pas lol.

Mais bon faut faire avec héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
lityk
squatteur !
squatteur !
lityk


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyMer 7 Nov - 19:54

bien sympa les vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1kurable.free.fr
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyDim 24 Fév - 22:10

bah moi, j'aimerai bien juger mais jy vois rien....doit y avoir un bug, pas de vidéos...au début j'ai cru que c'était de l'humour...mais non.
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyDim 24 Fév - 22:44

Moi j'ais essayé de prendre juste les liens des video en citant le message de skardy et de voir si les adresses fonctionnes direct dans une page ,mais non elles ne se chargent pas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyDim 24 Fév - 22:45

Les vidéos ne sont pit être plus en ligne .... Pourquoi je prefere les led 628108
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyLun 25 Fév - 12:56

bah moi en tout cas je les ai vu!!

C très jolie, seul détail qui gâche un peu : la musique ! mais bon il en faut pour tout les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyLun 25 Fév - 13:29

Il me semble que c'était youtube qui foirait ,aucune des vidéo youtube balisé sur diverses forum ne marchait pas hier .....

Today tout remarche !
Revenir en haut Aller en bas
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyLun 25 Fév - 14:41

ah, bah oui ca remarche ! Au niveau bolas jsuis pas trop d'accord avc toi pour les blocages, moi j'ai l'habitude, je mets un sweat pour pas me cramer les bras, les regles élementaires c'est tout, comme ca je passe les blocages d'avant bras, pieds, blocage en weave...et aussi les hyperloop sans la peur de me transformer en torche vivante. L'effet estréel et puis entre nous, c'est mille fois plus agréable la sensation , l'odeur et la musique du feu que celle des leds. Par contre pour le baton du diable, chapeau bas, tu geres bien tout ca. ;-) C'est juste ma critique sur le sujet, j'espere que tu las réceptionnera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
skardy
interné
skardy


Masculin
Nombre de messages : 3006
Age : 51
Localisation : Basse normandie
Emploi/loisirs : faire du son
style : Hardcore
Date d'inscription : 02/10/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyDim 2 Mar - 21:35

ba non,ca sert à ca une critique :)

Javais zappé ce post loool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
An|)@r!3||E*
squatteur !
squatteur !
An|)@r!3||E*


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2007

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyLun 3 Mar - 22:15

en tout cas vau mieu coupé la zic de la premiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
clipsix
fait parti des meubles
fait parti des meubles
clipsix


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : lille
Emploi/loisirs : dans les petons / flambeuse invétérée
style : celui des cybershop goth ou des créatrices^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyMar 4 Mar - 0:09

oki, sur le coup, pas de réponse, me suis dit que t'étais vexé..ti nounours, jsuis soulagé que ce ne soit pas le cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charogne
tape l'incruste
tape l'incruste
charogne


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/08/2010

Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led EmptyJeu 26 Aoû - 19:42

ouep sympa. Mais... Le plus joli avc le baton fleur c'est de le faire tourner sur lui meme, d'ou les fleurs. En tt cas maintenant je suis d'accord les fluos c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je prefere les led Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je prefere les led   Pourquoi je prefere les led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je prefere les led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon doudou préféré
» Tes animations flash préféré
» Pourquoi ???
» pourquoi pas
» pourquoi c'est pas resté comme ca???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: LE COIN DES MEMBRES :: MONTRE NOUS TES TALENTS-
Sauter vers: