UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pose de dreads !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamz'elle Yaelle
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Férel
Date d'inscription : 30/10/2011

Pose de dreads !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pose de dreads !!!!!!!!!   Pose de dreads !!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 12:48

Bonjour, je souhaite me faire poser des dreads pour la 1ère fois, j'ai les cheveux mi-long et permanentés sur les longueurs. Alors plusieurs questions

- combien de dreads pour couvrir tout la tête !!!! en sachant que je les souhaite les plus fines possibles et que j'ai une bonne tignasse
- où est ce que je peu me les faire poser je suis à la limite du morbihan/ et de la loire atlantique
-le budget serait de combien?????

voilà déja pour commencer.
stp merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de dreads !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel pose de dreads étape par étape
» pose de dreads
» Ma première pose de dreads
» dreads pour pose / laura
» pose caro (sur dreads naturelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: PRESENTATION du staff du forum :: SoNnOtEkDreaDs :: foire aux questions dreads-
Sauter vers: