UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptit tatouage au cout me représentant fierment !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril.lambert33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
cyril.lambert33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/02/2012

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyMer 15 Fév - 18:47

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! 24298110
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyJeu 16 Fév - 10:47

j'aime bien les tatto sur la nuque!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.lambert33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
cyril.lambert33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/02/2012

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyJeu 16 Fév - 17:50

ouai moi aussi le prochain sera a l'avant bras droit..
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyVen 17 Fév - 10:38

tu nous donne la signification?? ou c'est secret? xD
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyVen 17 Fév - 11:03

Oui, moi aussi j'aimerai bien savoir winkgirl
Et, pareil j'aime bien cet endroit pour poser un tattoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
cyril.lambert33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
cyril.lambert33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/02/2012

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyVen 17 Fév - 14:37

sa veut dire liberté loyauté je vouler mettre éspoir mais sa aurrai fait tros charger^^

jai choisi sa car ces les trois qui me represente car je dit que si ya pas d'éspoir ya pas de vie ,si ya pas de loyauté ya pas de liberté et sans la liberté ya pas despoir

cher pas tous le monde ne comprend pas mon point de vue la dessus mais je leur en veut pas car tout le monde na pas vécu la meme chose dans leur vie lol...
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptySam 18 Fév - 12:30

Pourquoi tu l'as écrit en japonais et pas en moldave? Quel évènement de ta vie à influencé ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Katzfiker
squatteur !
squatteur !



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/09/2010

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptySam 18 Fév - 12:31

T'imagines sur le tatoueur aimait pas ta gueule il a écrit "j'ai une petite bite" le jour ou tu vas visiter le japon ça risque d'être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyDim 19 Fév - 2:02

lol3
Revenir en haut Aller en bas
cyril.lambert33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
cyril.lambert33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/02/2012

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyLun 20 Fév - 21:41

Alors ces pas du japonais ces du chinois et ces mon cousin qui et prof de françai en chine qui me la dessiner et ces un pote qui me la fait car je préfère donner de l'argent a des amateur qui touche bien qua un pro...

Et pour mon histoire ces très long alors je fait bref ces de la faute de mes parent qui n'on jamais cru en moi et qui ma foutu dehors a ma majorité je suis pas rester longtemps a la rue mais j'ai apris a mes dépend que si je perder espoir j'allai mal finir "une lok " et parti de la j'ai réussi a m'en sortir grâce a ma loyauté vis a vis des gens qui m'on sorti de la j'ai rendu beaucoup de service en échange de bouf ou de koi dormir jamais d'argent beaucoup de service gratuit jusqu'au jours ou je suis tombé sur "ma mamie" une femme agé que je ne connaisser po et qui ma tendu la main pour m'en sortir de la rue et aujourd'huit 24ans avec un CAP bientot le permis je l'espere et biensur un toi . Et le top du top ! ces d'avoir pu me prouvé a moi meme que l'espoir ma fait conaitre la loyauté et qui ma donner ma liberté et biensur jai etait foutre la rage a ma famille je leur et fait voir que les fumeur et autre consomateur de dr**** son pas forcement des merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyLun 20 Fév - 22:24

[troll in]
Il ne te manque plus qu'un bon correcteur orthographique , et ta vie sera accomplie.
[troll out]

Et sinon, que veulent dirent les idéogrammes en question que tu as de tatoués ??
siffl (nan parce que là tu fais durer le suspens !!)
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyLun 20 Fév - 22:42

cyril.lambert33 a écrit:
sa veut dire liberté loyauté je vouler mettre éspoir mais sa aurrai fait tros charger^^

jai choisi sa car ces les trois qui me represente car je dit que si ya pas d'éspoir ya pas de vie ,si ya pas de loyauté ya pas de liberté et sans la liberté ya pas despoir

cher pas tous le monde ne comprend pas mon point de vue la dessus mais je leur en veut pas car tout le monde na pas vécu la meme chose dans leur vie lol...


Sushi... Tu suis pas! Sois voir gentil un peu! Rhoooo zoob
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
cyril.lambert33
arrivage tout frais
arrivage tout frais
cyril.lambert33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/02/2012

ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! EmptyMar 21 Fév - 21:10

merci margie voila ma ptit vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty
MessageSujet: Re: ptit tatouage au cout me représentant fierment !!   ptit tatouage au cout me représentant fierment !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit tatouage au cout me représentant fierment !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatouage sur cicatrice
» Recherche photos de tatouage tâches léopard
» HELP! recherche de motif pour nouveau tatouage!
» Ptit mix minimale :)
» Ptit mix electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: TATTOO-
Sauter vers: