UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scarifs

Aller en bas 
+37
MOob
sOstupid
Miao
m.ae
°OPoUsSiEreDeToIlEO°
ReNu
Punko
Ragga
NaRKo
(a)Maeth
miss_zouiille
Carpe Diem
Alïx
ExO
zone-hard
Sulphuric_Morgan
ViRuS-SoN
skardy
buttercup
deulf
Virgule
SushiLova !!
clémence
watmastaz
atika
lityk
°°Spy_nette°°
AlextreM
sativa
claiwak
fUckin'YOuth
tiote noreil
Pillow
AtOk
emi-sion
Maybe
sonnotek
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 21:58

Oui "fin bon du sang, y'en a un peu tout le temps ; tatouages, piercings et meme beuvrage quand l'equilibre n'est plus la =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 22:05

J'ai l'impression que certains avis ne sont plus aussi tranchés que sur les premieres pages, ca fait plaisir de voir qu'au fil du sujet on apprend des choses et du coup on fais evoluer sa pensée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 4:01

c'est vrai que c'est "sympa" quand c'est cicatrisé! Bien que ce ne soit pas du tout du tout mon truc,je trouve certaines scarif jolies,celles qui ont des traits fins....et espacés LOL Par contre,quand les traits sont très épais et que ça nécessite d enlever des lambeaux de barbak,là désolée mais ça me ferait tourner de l'oeil,c'est Pearl Harbor dans mon estomac rien que de voir tout ça à vif.....mais bon c'est ma façon de percevoir la scarif,je supporte pas la vue du sang m green mais bon j avoue que certains motifs étaient sympas et donnent des beaux résultats,encore faut-il oser passer sous le scalpel....euh je passe mon tour ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 11:33

Moi c'est pareil , j'adore les scarifs d'ailleurs je pense que j'en ferait un jours. Par contre comme Pimouss' c'est beau jusqte quand c'est cicatriser et les scarif de barbare je trouve sa immonde, c'est soufrir sans aucun but. J'aime pas l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : entre la dordogne, la normandie et la voie lactée...
Emploi/loisirs : body modificateuse gniark!... photo, dessin,
style : pas de style.... un état d'esprit.
Date d'inscription : 26/03/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:00

arf désolée j peux pas m empêcher,mais s il vous plait par pitié arrétez de dire que ces trucs la c pour les tareés, les barrés et compagnie, certe je conçoit tout a fait que ça ne vous attire pas mais un peu de tolèrence.... pourkoi tout ce qui n est pas de votre gout ou un peu trop décallé c'est tout de suite pour les gens pas bien dans leur tête ou ki aime se faire mal....
mais a un autre niveau ça vous arrive pas avc vos dreads ou vos fringues que l on vous dise que vous êtes tarrés ou pas bien??? et ça ne fait jamais plaisir a entendre, parsqu on trouve ça injuste, bha la c pareil; les collègues que je connais qui pratique la scarif ou autre bods mods plus poussées ne sont en aucun cas tarés, ils sont juste passionés et ont envie de découvrir d autres sensation et d autres rendus esthétik, mais non ils ne sont pas maso,ils on juste une autre approche de la douleur qui leur permet de gérer ce genre de chose, alors je sais que c un sujet qui peut durer des plombes, mais je vous demande juste un peu de tolérence t de retenu dans vos propos.....
c par des réactions comme celles la que sont arrivées les grandes guerres..... si j peut me permettre, la peur de l inconnu entraine le manque de tolèrence .....

ça va vous paraitre un peu clichet mais la phrase sy prette a merveille:
" la différennce entre un tatttooé, piercé ou même scarifié et une personne qui ne l est pas, c que le tattooé ne lui repprochera jamais de ne pas l être....."

ça me fait halluciné que des les milieux underground des teufs et du son qui est encore des réactions comme ça....c carément dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:14

Oulaaaaaaa nanou peace Pour ma part,j'ai juste dit que ce n 'était pas mon truc (bien que j ai quand découvert des motifs sympas) parske le sang et moi ça fait deux,c'est une question de ressenti perso,après j ai pas dit que c'était moche oulaaaa on se détend m green
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss'
colle au sol
colle au sol
Pimouss'


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Nîmes-Montpel
Emploi/loisirs : Customisation des intérieurs de chaumières
style : Fondue savoyarde
Date d'inscription : 17/06/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:34

c'est clair que la scarif (comme nos dreads ou nos fringues pour te citer, LOL les piercings ou les tattoo) ,comme tout look spécial et différent il faut l'assumer!!!! ce qui est différent attire l'oeil et donc suscite des réactions, tu peux pas non plus te faire des scarif (quand je dis "tu" c'est pas toi directement t'as bien compris LOL pas d'embrouille eheh ),et imposer aux gens d'aimer ça direct,donc faut s attendre à avoir quelques dissonances ,ça a toujours été comme ça même et surtout en art ,les mentalités changent peu à peu.........
Revenir en haut Aller en bas
sonnotek
Admin
sonnotek


Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Emploi/loisirs : Artistic Hair CRéation , MAO
style : ée
Date d'inscription : 17/09/2007

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:43

bien sur c'est une histoire personnelle.

on est déjà extreme de part nos look
donc on comprends qui en ai ki kiffent

c'est pas le probleme

moi quand je dis "barré" c'est une histoire aussi de charcuterie a vif , voir ses lambeaux de peau etc .... c'est quand meme trash donc faut etre trash dans la vie. plus ou moins apres ça reste mon avis.

c comparable au sex
ce n'est pas parceque tu aime le sex a bloc que tu aimes toutes les pratiques sexuelles notamment a plusieurs ou encore homosexuelle ou bien SM

c'est pas de la critique c'est un ressenti perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sonnotek
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:45

Tout pareil que Pimouss pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 14:49

Ma scarif , je la préférais à vif ....
Revenir en haut Aller en bas
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 20:27

MOob a écrit:
Oui "fin bon du sang, y'en a un peu tout le temps ; tatouages, piercings et meme beuvrage quand l'equilibre n'est plus la =P

eu ouai mais pas au mm niveau pesro moi jseigne tres peu voir que dal quand je me fais piercer , bref jconnai des mek qui son tattoué de partou et ne suporte pas la scarif a cause de sa justement et alor ???

NaNoU a écrit:
arf désolée j peux pas m empêcher,mais s il vous plait par pitié arrétez de dire que ces trucs la c pour les tareés, les barrés et compagnie, certe je conçoit tout a fait que ça ne vous attire pas mais un peu de tolèrence.... pourkoi tout ce qui n est pas de votre gout ou un peu trop décallé c'est tout de suite pour les gens pas bien dans leur tête ou ki aime se faire mal....
mais a un autre niveau ça vous arrive pas avc vos dreads ou vos fringues que l on vous dise que vous êtes tarrés ou pas bien??? et ça ne fait jamais plaisir a entendre, parsqu on trouve ça injuste, bha la c pareil; les collègues que je connais qui pratique la scarif ou autre bods mods plus poussées ne sont en aucun cas tarés, ils sont juste passionés et ont envie de découvrir d autres sensation et d autres rendus esthétik, mais non ils ne sont pas maso,ils on juste une autre approche de la douleur qui leur permet de gérer ce genre de chose, alors je sais que c un sujet qui peut durer des plombes, mais je vous demande juste un peu de tolérence t de retenu dans vos propos.....
c par des réactions comme celles la que sont arrivées les grandes guerres..... si j peut me permettre, la peur de l inconnu entraine le manque de tolèrence .....

ça va vous paraitre un peu clichet mais la phrase sy prette a merveille:
" la différennce entre un tatttooé, piercé ou même scarifié et une personne qui ne l est pas, c que le tattooé ne lui repprochera jamais de ne pas l être....."

ça me fait halluciné que des les milieux underground des teufs et du son qui est encore des réactions comme ça....c carément dommage.....

oula respire un coup reprend toi lol
ba alor quesqui t'arrive ? !! les gens on le droit davoir un avis diferent on le droit de trouver sa barré , jveu dire quand tu fai sa tu prend ton courage a deux main et hop apres jcomprend tous a fais que des personen trouve sa ouf mm pour le tatto ou le piercing c comme sa jvoi pas ou est le probleme wink

et oui c sur un tattoué ou autre n'ira pas reprocher a quelqun de ne pas l'etre mais bon sa na plus grand chose a voir la ,
on née avec un corp vierge de toute modif
alor oui des gens peuvent ne pas comprendre prk on veu changer alor que dans linverce comme tu di ba oui la question c pose mm pas enfin bref jpence pas que ici il yest de personne qui ne comprenne pas vraiment peu etre choquée ou degouter mais c tous yo
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 20:46

Et alors rien.
Juste, je ne comprend pas bien comment on peut faire des reflexions en disant que c'est souffrir sans aucun interet parceque même si la douleur n'est evidemmennt pas la meme, ca reste le meme principe que tout le reste.

Un peu de douleur = un changement
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Punko
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Punko


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 43
Localisation : pas tres loin tkt
Emploi/loisirs : tattoueur
style : a faire creuver les fleurs
Date d'inscription : 21/02/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 20:58

oui jte rejoin sur le souffrire sans interet , moi jte parlai pas de sa la dessu je sui daccord mais les gens on le droigt davoir un degout dans la facon de faire de la scarif c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:30

certainne personne vont tout de mème trop loin
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:36

Punko a écrit:
oui jte rejoin sur le souffrire sans interet , moi jte parlai pas de sa la dessu je sui daccord mais les gens on le droigt davoir un degout dans la facon de faire de la scarif c comme sa

Surrement, c'est juste que moi ca ne me degoute PAS-DU-TOUT ! Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:40

Moi sa me dégoute pas non plus mais c'est comme le tatoo et les piercing , y'a une limite a pas dépasser
l'ésthétique compte autand que la performance !
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:46

Le truc bizarre c'est que bon, ok la scarif c'est un level au dessus par rapport aux tatoos et piercings, mais jsais pas, pour sur que si j'en parlais a mes remps ils seraient choqués, mais là, on est quasiment tous tatoués ou piercés et les pionniers dans ce milieu (pas les tribus amerindiennes hein hihi) ont eu droit au meme genre de reflexion par rapport aux tattoos.
Alors, question, pourquoi se comporter de la meme façon que les zboubs qui avaient a redire sur les bodmods au debut, alors qu'on en a nous ? Enfin on devrait etre capable de comprendre, non? (je sais pas si je me fais bien comprendre mais je la tente).

Je parle pas spécialement des remarques qui ont été faite sur le forum, mais le sujet avait été abordé sur un autre et les critiques etaient tres virulentes, j'essaye juste de comprendre pourquoi, en general, ca se passe comme ca.

Mais bon, au moins ca fait debat hihi.

[/pavé style]
Revenir en haut Aller en bas
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:11

Fée Pétée a écrit:
Moi sa me dégoute pas non plus mais c'est comme le tatoo et les piercing , y'a une limite a pas dépasser
l'ésthétique compte autand que la performance !

L'appréciation du beau est bien trop relative pour tenir ce genre de discours ;)

Sinon j'ai bcp de mal a m'exprimer mais ce que je ne comprenais pas, c'est plus ou moins la même que Neko .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
Fée Pétée
squatteur !
squatteur !
Fée Pétée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/10/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:21

MOob c'est vrai mais bon quand mème il y'a un juste millieu c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
arrivage tout frais
arrivage tout frais



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : entre la dordogne, la normandie et la voie lactée...
Emploi/loisirs : body modificateuse gniark!... photo, dessin,
style : pas de style.... un état d'esprit.
Date d'inscription : 26/03/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 15:34

yep voila vous affolez pas j voulais mordre personne hein!! ça va g mangé!!! lol3

c juste que vue que j ai pas beaucoup de temps j écris vite en essayan de dire tout ce que j ai a dire mais c po facil!! lol
nan moi c juste les réactions excessive du genre que les gens qui font ça sont pas bien dans leur tête et tou ça ça m hérisse le poil, et oui je compren tout a fait que certaines personnes n aiment pas et ai des avis divergeant; mais juste la façon de l exprimer qui peut, et l est souvent blessante pr certaines personnes concernées, enfin j sais pas si j arrive a bien me faire comprendre, tout idée de beauté d esthétisme ou ^mêm d art est relatif, donc ce n est pas parsk ça vous dégoute ou choque que les façons de l exprimer doivent être excessive, bref j arrive pas a dire les choz comme je veux, mais que se soit clair je ne grogne pas derrière mon ordi et je n attaque personnes hein!!! j veux pas revenir a certaines ambiances de forum déja connus ou tout le monde se bouffe le nez persuadé d a voir raison!!! je vous aime tous, vous serre dans les bras et vous fais un groooos calinou!!!!! hulapin lov u

peace mais cela dit si vous voulez me lancer des cailloux ou même me donner la fessée..... j assume...
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 15:38

lol3

Des fois c'est pas mal les discussions animées, ça prouve qu'il reste de la passion en nous ! m green

Mais bon de là à jeter des cailloux faut pas abuser... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:14

mais une petite fessée ça peut s'arranger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chasm
reste kéblo ici
reste kéblo ici
Chasm


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 42
Localisation : In da Picardia
Emploi/loisirs : Radio
style : GloubiBoulga
Date d'inscription : 28/05/2008

Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:19

Suffit de demander ahah

Scarifs - Page 5 Fessee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scarifs   Scarifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarifs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: BODY ART :: TATTOO-
Sauter vers: