UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les series télé

Aller en bas 
+26
GarGouiLLe
The Murray
Missgrow
KEPAZOID
Tortue
CLeM
Adrenalyne
Chasm
Laurence
Pillow
°Yuna°°
mika74
Greaver
Ragga
ange-demoniaque
klrskonk
Sheer'Z
catoune
ChefGua
Miao
SushiLova !!
sonnotek
Jkaos
pneumotorax
emi-sion
deulf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
klrskonk
squatteur !
squatteur !
klrskonk


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : campagne perigourdine
Emploi/loisirs : l'alcolique derriere le comptoir
style : nimport' nawak
Date d'inscription : 19/02/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:45

sherlock holmes, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbacchus.surinternet.com
ange-demoniaque
reste kéblo ici
reste kéblo ici
ange-demoniaque


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : chez les trolls
Emploi/loisirs : dans le pays avec hoffman lol
Date d'inscription : 27/05/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:25

ah vi trop bons souvenirs wink
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:38

De hayao Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:52

Moi mes series préféres (en dehors des animes durdur)

ben ya Scrubs et puis ... scrubs.... et après je réfléchis...

euh ... ben desperate housewife m'a fait un peu rire aussi et Six Feet Under.. après je sais plus trop chuis pas une fana des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Greaver
squatteur !
squatteur !
Greaver


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : troyes (10)
style : Pyjama et cagoule
Date d'inscription : 11/02/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:12

Si vous aimez weeds, y'a breaking bad qui est pas mal, dans le même genre.

Citation :
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

En gros le mec va commencer la prod de meth avec un de ses anciens élèves. Suivrons les habituels problèmes. ^^

Y'a qu'une saison pour l'instant (la deuxième arrive), 12 épisodes je crois.
L'humour est différent de weeds (c'est beaucoup plus noir), mais ça reste drôle et les personnages sont très touchants.

C'est a voir. ^^

J'pense pas qu'il y ai de version fr par contre, mais vous les trouverez facilement en anglais sous titrés. eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Greaver/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:34

Moi j'aime pas trop weeds.... J'ai vu un épisode et soit je suis mal tombée (et ben vi ya des épisodes nuls même dans les meilleures séries ) soit ben j'ai pas du tout accroché .... pourtant sur un sujet aussi croustillant que celui de cette série on aurait pu faire un chef d'œuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:19

Ragga jpense que tu devrais matter l'épisode 1 de la saison 1 pour weeds! il annonce bien la couleur et donne envie de voir le reste...le prendre en cours comme ça avec un épisode à la volée c'est pas énorme parce que tu cadres pas le contexte...


sinon kler qu'il y a des épisodes moins bien réussis que d'autres dans une série...
et biensur que certains n'accrochent pas!! (chacun ses préférences)

mais je crois que cette série elle s'en fout de plaire ou non elle mâche pas ses mots (dans le dernier épisode de la saison 1 ya une méchante tirade anti Bush qui déboite ils ont failli être arrété de diffusion et de création par le gouvernement américain!!!)
parce que c'est grave décalé et politiquement incorrect!!!i fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:55

ben moi la seul dans laquelle je suis vraiment a fond c est lost
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:03

Ah tiens au fait, j'ai commencer a mater "weeds" (début de la saison 1) et ...

bah j'aime pas!

le ton est faux, les trucs exagérés, trop de sous entendus pourris.... enfin bref, j'aime pas quoi ! Après heureusement il y a quelques trucs de sympa mais mon sentiment général est bas.

Sinon mardi, ya la saison 3 de desperate housewives qui démarre à la TV. Là j'aime bien le coté "Bovaryen" des personnages et il leur arrive toujours n' importe quoi, c'est tirer par les cheveux à souhait, bref ça m'éclate! (ça doit être mon coté femme désespérée qui fait n'importe quoi qui ressort )

Lost, j'ai vu quelque épisode de la saison 1, (je sais même pas encore ce que c'est la grosse bestiole qui secoues les arbres) on m'a dit que la saison 2 était beaucoup moins bien .... C'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:07

j en suis a la saison 4
c est vrai que la 2 et pas top mais sa passe quand meme
par contre a partir de la 3 tu commence a avoir quelque reponse et sa bouge bien par contre si tu loupe 1 seul episode t est perdu enfin meme si tu les regarde tous t est perdu lol

weeds je suis comme toi j ai pas du tout accroché
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:11

oki bah ya plus qu'a DL eheh
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:22

pour ce qui est des arbre t inquiet on c est toujour pas ce que c est vraiment
de toute facon on est sur de rien la dedans c est pour sa qu on veut toujours voir la suite
c est con mais on est aussi lost qu eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:25

LOL oki ça m'a l'air bien mystérieux tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:16

Pour weeds ,je trouve que les saisons 1 et 2 sont peut bonne à coté de la saison 3 et 4 qui elle ce veulent de "société" un peu comme les simpson ..


Perso je recommande plutôt la saison 4 pour les nouveaux venu sur cette série.

ça n'a rien à voir avec les deux premières saisons.(ils ont dû faire du ménage chez faiseur de scénarii ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Yuna°°
reste kéblo ici
reste kéblo ici
°Yuna°°


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : 78 M la Foooolie
Date d'inscription : 17/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:15

Vous connaissez Shameless? J'aime bcp... J'vs balance un bout d'article qui résume bien l'ambiance


Shameless, c'est le quotidien d'une famille pas banale qui vit, voire végète, dans un quartier populaire de Manchester. Chez les Gallagher, il y a le père, ivrogne infréquentable qui boit l'essentiel des allocations familiales. Et six enfants passés maîtres dans l'art de la débrouille, sur lesquels veille tant bien que mal Fiona, l'aînée. La mère ? « Elle est partie chercher du pain, on ne l'a jamais revue. »

Peu importe les intrigues, le sel de cette série (qui compte déjà cinq saisons) se trouve plutôt dans les situations glauques à souhait, tel ce père qui, avec la gueule de bois, se réveille... en France ! Car les péripéties ont beau être sordides, le drame jamais très loin, personne n'a l'alcool triste chez les Gallagher. Porté à la fois par une énergie chaleureuse et un goût pour les excès en tout genre, Shameless se situe quelque part entre The Snapper et Trainspotting. Certes, il arrive que des séquences patinent un peu ou se perdent dans une surenchère de débauche, mais une grande fraîcheur vivifie cette série. Elle doit beaucoup à l'impeccable distribution : point de physiques mannequins dans Shameless, que des comédiens attachants aux trognes bien popu. Mais, depuis State of play, on sait Paul Abbott très adroit dans l'art du casting.
Revenir en haut Aller en bas
mika74
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mika74


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 40
Localisation : annecy (74)
style : n importe comment du moment que je suis bien
Date d'inscription : 14/05/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:50

je vais tater tien
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:13

DH moi j'ai laché l'affaire c un peu toujours pareil ça tourne en rond.....pis l'ambiance Agahta Christie s'essouffle je trouve....

LOST j'attends la suite. j'ai tout maté sauf la saison 1 mais il récap tous dans la 2, on a des infos supplémentaires sur le mystère dans la dernière saison on comprends plein de choses...mais ça commence à être chiant je préférais quand ils étaient sur l'île!

WEEDS kler que la dernière saison est nikel
pour des ricains de parler sans tabous de réfugiés politiques, de drogues, d'homosexualité, de famille monoparentale hors normes, d'antidépresseurs, de relations complexes c'est pas mal!!
après ça passe ou non avec les comédiens...histoire de feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:22

pour weeds, pour moi, ça a rien a voir avec les comédiens, c'est l'ambiance que je trouve malsaine!

Dans le genre on parle ouvertement d’amour,sexualité (et l’homosexualité), la famille, l'éducation, la religion, la politique, l'art, la drogue, la mort et le deuil, je préfére de loin Six Feet Under


De la patate cette série :

Citation :
Alan Ball, le créateur de la série, présente avec ironie et humour noir l'histoire d'une famille dysfonctionnelle propriétaire d'un salon funéraire à Los Angeles. Ruth, la mère complètement déconnectée, Nate, l'aîné bohême qui a quitté le foyer il y a plusieurs années, David, son frère homosexuel inavoué, obsédé du contrôle et Claire la cadette rebelle : Bienvenue chez les Fisher ! À eux s'ajoute Nathaniel Fisher, le père, qui meurt au début du premier épisode et dont la disparition contraint la famille à se réunir pour une période indéterminée. D'outre-tombe, il vient éclairer la conscience de sa famille.

La série a reçu de bonnes critiques de la part du Hollywood Reporter, de Variety, et du New York Times.La série a également reçu plusieurs récompenses, notamment trois Golden Globes et neuf Emmy Awards.

http://www.sixfeetunder-france.com/presentation/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Miao
V.I.P
Miao


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : back to Montpel
Date d'inscription : 19/03/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:28

ouep malsain jsais pas...ya pas mal de second degré hein, mais ils ne se censurent pas en tous cas c certain :)

jamais vu six feet under!! j'essaierai de trouver ça à l'occaz alors...ça peut être pas mal pour les nuits d'insomnie ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marsattak
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:48

pr te donner envie voila un extrait du pilote :

Revenir en haut Aller en bas
SushiLova !!
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
SushiLova !!


Masculin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Là bas si j'y suis ...
Emploi/loisirs : Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record
style : Et Genre ...
Date d'inscription : 17/10/2007

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:11

Alors today je partage une découverte plutôt d'enfer !
Shijou saikyou no deshi Kenichi
les series télé - Page 2 Shijsaikynodeshikenichiju5

Alors c'est l'histoire d'un jeune lycéens de 17 ans "Kenichi" qui est un peu lâche , et qui est la "mauviette" du lycée , par conséquent , il est le souffre douleur de tout les caïd du lycée.

Pour s'endurcir , il s'inscrit au club de karaté du lycée , qui l'entraine à son insu vers un duel contre une tête brûlé qui fait parti d'un groupuscule de personnages douteux aux activités plus que suspecte.

Dès lors , le jeune Kenichi rencontre une jeune fille qui lui donne l'adresse d'un dojo où il pourra apprendre à se battre afin d'éviter une mort certaine.

Kenichi va donc dans ce dojo aux maîtres plus qu'étrange pour ce faire enseigner les arts martiaux..


C'est une série fraîche qui s'adresse tout d'abord aux ados , mais il n'empêche que j'en suis complètement accro !!

C'est complètement loufoque et les mouvements enseigné sont de vrai mouvements et il sont très bien représenter , tant par l'animation que l'ordre des mouvements élémentaire dans la plupart des art martiaux , et gros plus à la morale du scénario qui très sage à mont goût pour une série animé qui traite de combats et de violence.


Et pour votre plus grand plaisir je vous glisse en streaming le premier épisode en vo sous titré français (la version française n'est pas dispo , car elle n'existe pas , vu que la série n'est pas encore vendu en europe).



Les 4 premiers épisodes sont dispo en streaming dans le lecteur si dessus (normalement , si ça continu a fonctionner dans la temps^^)

































Spoiler:


Dernière édition par SushiLova !! le Mar 27 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillow
colle au sol
colle au sol
Pillow


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : [62]
Emploi/loisirs : ArtKor Gameuze !
Date d'inscription : 19/09/2007

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:21

Personne n'a parlé de How I meet Your Mother ?!

Enorme cte serie !!

Pour le topo, c'est des potes style a la friends mais les persos sont vraiment charismatiques !! Cette serie est trop culte pour moi ^^

Si vous voulez matter > www.monblog.ch/Shimux/ je sais pas si le lien marche ca bug un peu chez moi au pire tappez shimux dans google :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:16

SushiLova !! a écrit:

Spoiler:

je sens que c'est un message subliminal pour moi siffl
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:27

j'ai commencé six feet under c'est enooooooorme j'entame la saison 2 j'ai le temps de finir les autres y en a plusieurs!!
j'ai commencé la 3 de weeds aussi et je crois que ça me saoule tout autant que la saison 3 de heroes
du coup j'entame la saison 2 de californication et c'est troooop marrant je suis fan de cette serie
puis sinon heuuuuuuuu jcrois que c'est tout m green
Revenir en haut Aller en bas
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:33

Six feet under, c'est de la balle! je crois que j'avais poster une video de présentation quelque part...

les premiers episodes (avec les fausses pubs que j'adore) sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les series télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les series télé   les series télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les series télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle hero(ine) de serie télé es-tu ?!
» Tele poils - Le guide du métal !
» Vos séries d'ado accro
» tou les jour je lave mon cerveau avec la télé .... loboto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: L'actualité dans le monde :: FILMS / CINEMA-
Sauter vers: