UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)
UndaStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos voyages!!

Aller en bas 
+31
Missgrow
deulf
diablotok
MiMiFreeTek
Misskaa
catoune
polback
MOob
*Anne-So*
TCHEKA
oOXy
Grinder
Sheer'Z
SushiLova !!
Ragga
fUckin'YOuth
mika74
uhuh
fikarman
nelox
Punko
clipsix
clémence
skardy
Neurotic-Spy
Flach
pneumotorax
sonnotek
MoGwai sous aspegik
emi-sion
elzi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiMiFreeTek
squatteur !
squatteur !
MiMiFreeTek


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x
style : Mon Style
Date d'inscription : 20/04/2009

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:27

sa c un topic super cool moi j'ai pas fais grand chose mais sa été 2 voyage merveilleux Espagne et Togo (le plus petit pays d'afrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mimifreetek  http://lafreepartydesbijoux.
MOob
colle au sol
colle au sol
MOob


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
style : Gné ?
Date d'inscription : 13/11/2008

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:42

polback a écrit:
MOob a écrit:
Alors alors,

Maroc
Tunisie
Sénégal
Belgique pleins de fois
Luxembourg
Allemagne
Suisse
Grèce
Turquie
Caraïbes (Guadeloupe, les Saintes, Martinique)

Angleterre (1mois)
USA côte Ouest (1mois)
USA côte Est (1mois)
Inde, Rajasthan (1mois)
Canada, Quebec (1mois)

et bé !!! y en a ki voyage bien.. flip
T AS BIEN D LA CHANCE.

C'est le prix d'un popo absent et qui du coup à une carte gold et des miles accumuler entre tout ces voyages d'affaires.. Tout est relatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oupas.net
diablotok
arrivage tout frais
arrivage tout frais
diablotok


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Menton 06
Emploi/loisirs : zic/nature/ma mistouflette
style : le mien
Date d'inscription : 30/10/2009

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:40

Salut tout le monde!!!!

Ben moi j'ai fais 2 séjour en angleterre d'un mois quand j'avais 15 ans pour apprendre l'anglais que j'ai oublié depuis lol!!!!(dockenfield un bled perdu a 1h de londre mais super sympa)
, ensuite pas mal de teuf en italie, habitant dans le sud est c'est pratique(milan, turin, tekos de pavia en 2006 de la bombe d'ailleur, gouta, etc) et l'été dernier le maroc vers Rabat j'étais logé chez la soeur d'un pote à Salé et je me suis régaler, j'ai passé 1 journée dans marrakesh mais à part la grande place de ce que j''en ai vu bof, mais j'y retournerai et serait plus nomade la prochaine fois

http://lesvoyageursdelaroute.monforum.com/diabolo-au-maroc-vt784580.html

@+DIABLOTOK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvoyageursdelaroute.0rg.fr/
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle
Ragga


Féminin
Nombre de messages : 9394
Age : 41
Localisation : Montpelhièr
Emploi/loisirs : Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style : NaWaK
Date d'inscription : 23/01/2008

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:46

jolies les photos!! Ta fifille a une super frimousse ^^

Il faudrait que je vous mette les photos de mon voyage en Croatie de cet été mais ya 900 photos (triées! )

donc faut que je selectionne ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles
deulf


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/09/2007

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptySam 27 Mar - 15:28

pour ceux qui souhaitent un jour aller en Thailande et voir des éléphants,je vous conseil ça : http://www.elephantnaturefoundation.org/

si vous voulez en savoir plus lisez ceci:
http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article4631

voilà ça vous evitera de donner des sous à des pourris^^

mode BB off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:57

alors moi je suis une grosse veinarde...
ma mére nous trimballait en camtar dés gamins. je suis quasiment né dedan pour faire court. donc bourlingué pas mal, apprentissage de la débrouille (la douche au jets d'eau sur les airs d'autoroute, cool!) et surtout, beaucoup de coins sympa. mais vu qu'on étai gosse avec mon frére et ma soeur, on est resté sur france/belgique.
quand j'ai eu 9ans, ma mére s'est barré dans les iles, je l'ai suivi. j'ai donc fait;
Mayotte La Réunion Madagascar
par la même occasion, mon pére est parti en amérique du sud. je suis allé le retrouver de temps en temps, j'ai donc pu voir
Guyanne Surinam Brésil
entre temps, vu qu'on était parti, j'ai eu la chance de voir
l'Inde (deux mois, je les ai pas vu passer)
Zimbabwe Kenya

rentré en france depuis 5ans, j'ai depuis fait
Italie Slovénie Hongrie Allemagne (trés vite fait ms j'y retournerai) Espagne Belgique Portugual

j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont la bougeotte. j'avou que voir autant de pays si jeune c'était vraiment chouette. aujourd'hui, ils sont de nouveau parti; ma mére revien d'asie (chine, Japon, Russie...) et ne va pas tarder à repartir. mon pére est actuellement en Egypte je croit.
je finit la dessus car c'est surement la que se fera notre prochain voyage avec chéri. nous avons toujours eu envie de vois l'egypte! quelqu'un y a déjà été?
Revenir en haut Aller en bas
Missgrow
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Missgrow


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/10/2009

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptySam 27 Mar - 21:09

Yop moi j'ai fais j ai fait quelques pays rien de bien exotique sauf l egypte! c'est beau tu vas t eclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Sawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : bosse dans les fringues
Date d'inscription : 19/03/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptySam 27 Mar - 22:35

Ben moi, j'ai jamais eu trop l'occaz de voyager, suis allée en France (Bretagne et Versaille avec le bahut), Amsterdam et Londres en city trip (j'adore ces 2 villes, l'ambiance est vraiment relax) et Cologne. On a beaucoup galéré avec mon homme pcq on s'est barré de chez nos parents très jeune, on se tapait des job à la con et la thune partait pour payer mes études (que j'ai quand même réussi) et le loyer et après on bouffait des pâtes jusqu'au 15 du mois puis on allait revendre nos fringues, bouquins ... pour avoir de quoi tenir la fin du mois. Et ainsi de suite jusqu'à ce que mon copain lance enfin sa propre boutique de fringues mais là pas de bol, merci la vie, il a eu un cancer donc nous voilà obliger de tout fermer pcq avec la chimio, c'était plus possible pour lui de bosser donc j'assumais toutes nos charges avec un mi-temps yo Ensuite, petite déprime après la maladie, puis formation, pour une fois géniale, payée par l'office de l'emploi. Tout ça pour en venir au fait qu'après toutes ces galères (et encore je vous ai pas tout dit corde ) mon homme s'offre LE JOB DE SA LiFE, même moi avec mon diplôme universitaire je l'aurai pas eu bordel de merde, et est engagé par le ministère des affaires étrangères pour bosser dans les ambassades belge à l'étranger !!! Pour la première mission, on reste en Europe, où on sait pas encore, on y reste 2, 3 ans puis on bouge et on peut aller n'importe où dans le monde yes, logé grais par l'Etat Belge avec 4 billets d'avions chacun dispo par an pour aller où on veut pour des vacances, j'en passe et des meilleures. Tout ça pour dire que c'est maintenant que je vais voyager putain happygirl
Revenir en haut Aller en bas
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 1:11

yes et bin tu sai quoi , c merité tt ca . comme quoi la roue tourne .
vs etes qd mm un formidable ex. de postif .
je me sui aussi barre tre jeune de chez mes vieux et comme vs jai fait les saison a gagne que dalle et rien avoir pdt de longue semaine . apre ca , la cam , la rue , la manche et ainsi de suite . pour finir au plus bas en taule !
aujourdhui je sui papa d'un enfant de trois ans que j'eleve seul et comme vs aujourd'hui ma roue a tourné !! je voyag fais du son , je sui heureux et tt va bien !!! gardez le smile et le courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
arrivage tout frais
arrivage tout frais
Sawa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : bosse dans les fringues
Date d'inscription : 19/03/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 4:19

Merci reaxxion, c'est vrai qu'après 8 ans de galère il était temps qu'elle tourne cette roue ! Il ne nous manque plus qu'un bébé pour être heureux mais avec la chimio ... ça va peut-être être un peu plus difficile, qui sait un bébé miracle. Mais maintenant c'est vrai qu'au moindre truc qui va de travers je fais des putain de crise d'angoisse, après la chimio et la rémission, c'est moi qui me suis pris le contre-coup dans la gueule avec 6kg en moins, je suis déjà pas très grosse eheh
Mais le pire est derrière nous, le meilleur reste à venir j'espère, j'ai hâte de savoir où on va attérir.
Je me disais aussi, y'a pas mal de parents sur ce forum et je me demandais comment vous éleviez vos enfants avec le style de vie qui est le vôtre ( attention hein ma question est pas du tout péjorative puisque mon homme et moi avons aussi un style "en marge") et est-ce que vous devez faire face aux critiques d'autres parents par rapport à ce style de vie, comment vous y faites face, ce que vous espérez pour vos marmots, ce que vous acceptez ou ne tolérez pas du tout ...
Désolée ma question est pas du tout en rapport avec ce sujet à la base wink mais ça m'intéresserait beaucoup d'avoir les avis des parents sur ce fofo. Dites-moi si le sujet a déjà été aborder, si oui où? Si non, il faut recaser le sujet ailleurs? merci
Revenir en haut Aller en bas
reaXXion
colle au sol
colle au sol



Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : TOULOUSE BALMA
Emploi/loisirs : beat maker ( live )
style : break drum acid tek trance hardtek etc ..
Date d'inscription : 11/03/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 4:51

yes alors je ai pas si le sujet a ete aborder ailleur .
pour ma part ,( mon fils va a l ecole puisqueil a trois ans) ,
je cotoi des gens de tt age qui on des enfant du mm age que le mien
je subit plus de critique du faite d'etre papa seul que du faite de mon style de vie et d'apparence
bien sur les moquerie ou histoire sur mon compte on eu leur tps mais sa na pas dure ds le sens ou l mon fils a une bonne integration a lecole et il est bien equilibre dc les gens voit que tu ten occupe bien
ds tt les cas , je nai pa arrete de faire des teuf qd mon fils est nee ( contrairement a bcp de connaissance )
je considere que je ne doit pas changer ma vie pour mon enfant mais de lui faire une place ds ma vie et de faire en sorte qu'il trouve son cmpte tt en restant moi mm
ds tt les cas , les tps changent et les gens accepte mieux la difference aujourdhui c sur mais ils on encore bcp d'appriori sur les separations et les papa ssa c sur
pour eux ce nest pas normal
la societe a bcp de progre a faire
mais je vsencourage a avoir un gosse si vs le voulez ou tt du moin eesayer
PASE KE C QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margie
fait parti des meubles
fait parti des meubles
margie


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...)
style : LuNatiK
Date d'inscription : 04/03/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 12:32

Depuis que j'ai rencontré mon comapgnon de vie, nous voyageons pas mal, disons même au maximum dans la mesure du possible (surtout des finances bien sûr!).
J'ai un petit blog ou je metts les photos:

http://cid-29fafc5d797d70a1.skydrive.live.com/albums.aspx

On s'est fait:

- L'espagne (Andalousie + Madrid) et Lisbonne
J'étais déjà allée au Portugal avant et dans les Asturies au nord de l'espagne, Barcelone aussi...
- Venise
- Le Mexique (ou j'ai pu rencontrer ma "belle famille")
- La Hollande (j'ai une amie qui y vit, on y va très règulièrement)
- L'Allemagne, l'Autriche et la Slovaquie (en vélo s'il vous plait!)
- Prague
- la Belgique et la Suisse aussi... L'Allemagne 2 fois en voyage scolaire.

Maintenant il faut que l'on re tourne au Mexique, j'aimerai bien passer au Guatemala et visiter le chiapas cette fois-ci. Et plus proche nous visons Londres et Budapest...
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorettepepette.spaces.live.com/
selen
tape l'incruste
tape l'incruste
selen


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : st lo / paris
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 26/04/2010

vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:05

mes voyages :

Crete (à peu pres toute l'île)
Maroc (marrakech, ouarzazat, erfoud, zagora)
Suisse (geneve, bern)
Pays bas (amsterdam)
Belgique (bruges et anvers)
Italie (venise, verone, lacs du nord, rome)
Ecosse (une bonne partie du pays)

et THE voyage de mes rêves après l'Ecosse : l'INDE!!!! j'espere pouvoir y aller dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos voyages!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos voyages!!   vos voyages!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos voyages!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voyages pas chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UndaStyle :: DIVERS :: DIVERS-
Sauter vers: